CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_- le blabla de animal crossing -_-

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:52:29

lyza :d) moi c etait TOS , on etait alex et moi , c etait encore l epoque de mon pseudo "couesmes"

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:53:18

Lyza :d) Oulà, c´est assez vieux ça :(

Couscous :d) Bof, maintenant sur ToS ont les laisse se débrouiller, mais quelques fois (rarement) il y a des disputes, mais bon, il y a aussi des délires :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:53:38

De toute manière le modérateur est au service des forumeurs, et pas le contraire. :)

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:54:27

sword :d) Ok , mais ici , il faudrait un tres bon modero car avec l activité du forum , il faudrait que se soit quelqu un souvent present sur JV.com et aussi quelqu un d assez mature

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:54:38

Sword :d) Moi j´aime pas trop ToS, j´y accroche pas trop en fait, je connaît personne :hum: J´ai essayer de revenir mais j´arrive aps.

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:55:17

yeroc :d) tu te trompe , des fois oui , mais des fois non car le moderateur est une tete de mule donc fait ce qui lui plait et ne pense pas au plaisir des autres forumeurs

POKEMARIO
POKEMARIO
Niveau 6
29 avril 2006 à 14:55:24

Lyza et son pseudo old-school ! :cool:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:56:00

Non, le modérateur n´a pas le droit d´imposer des règles que le forum n´approuve pas, sinon c´est une dictature! :(

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:56:19

lyza :d) c est vrai qu il est vieux !

alex :d) moi aussi quand j essayait de remonter mon topic de 1500 message , mais je connaissait personne a lm epoque !

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:57:33

yeroc :d) oui , c est vrai , mais il y a des modos comme ca qui en ont rien a foutre des forumeurs , et d autre qui sont sympa comme tout ( enkil ) . Mais voila , c est la vie , j espere qu il n y aura pas de ca ici .

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:58:17

Yeroc :d) Yep, mais à mon avis, cela n´arrivera pas (enfin j´espère) mais souvent, sur les forums, les modérateurs demandes quel sera le troisième topic épinglé, pour avoir l´avis de chacun, aussi, personnellement, je trouve que épinglé un bla-bla n´est pas util, car un bla-bla n´est pas la chose la plus importante, en tout cas, je crois savoir quel topic on pourrait épinglé :
-Celui de Nayru-Chan
-Le topic de modération
-Un index.

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:59:24

oui tu as raison , mais je sais pas si mon sommaire sera a la hauteur , il faudra modifier des choses

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:00:04

Sword >> Exact et surtout qu´épingler un blabla n´a aucun interêt en soit puisque généralement le blabla est le plus gros topic du forum et donc presque tout le temps en première page.

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:01:09

Couesmes :d) Yep, je pense qu´il y a beaucoup de choses à modifier ( :-d ) mais c´est déjà pas mal comme début ce que tu as fais, je pense que le modo pourra le prendre comme exemple, puis le refaire, ave c peut-être une autre mise en page, mais les catégories sont bien faîte, on retrouve pas mal de topic util, pas de topics inutils.

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:01:24

yeroc :d) sauf sur les topics a forte intensités car en 10 min , il passe en deuxieme page . Ouai en plus quand on epingle un blabla , on voit pas si il y a quelqu un qui parle dessus car on voit pas l heure du dernier poste mais l heure de la creation du topic .

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:02:41

Yeroc :d) Oui, mais ce qui est dommage, c´est ce que beaucoup ont la flêmme de lire le message de Nayru qu´il faut lire avant de poster, et donc c´est assez embêtant pour la vie du forum, mais j´espère que le modérateur interdira les topics en lettres capitals, car certains peuvent modifier la mise en page du forum, ou sont moches (xD)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:02:44

Coueses :d) Tu peux voir le nombre de messages :-p

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:03:14

sword :d) merci , mais j ai mit 15 minutes a rechercher tout les topic pouvant y figurer , j ai rregarder les topics les plus frequenter aussi . Mais je pense que le futur modero pourat en prendre exemple pour faire le sien ou alors modifier le mien .

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:05:01

alex :d) ouai , mais tu sais pas si le message a ete poste il y a 30min ou il y a 2 min . Car par exemple tu vas sur le topic a 14h , il y a 10000 message , tu retournes a 18h et il y a 12000 messages , tu sais aps si les personnes sont encore sur le topic ou alors si ils ont arreter de poster .

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:06:05

Couesmes :d) De rien ^^ Mais je pense que modifier le tien serai inutil (désolé ^^´) car c´est mieux un index fait par le modérateur car c´est plus "voyant" pour les nouveaux, mais aussi pour les anciens. Donc je pense, que c´est préférable qu´il en refasse un autre tout en prenant exemple sur le tien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment