Premier jeu sur l´ordi : Spider Solitaire à 4 ans et demi... J´y arrivais jamais mais jamais !! j´y comprenais rien mais j´aimais bien ^^
Couesmes Bravo, tu viens de comprendre une de mes blagues foireuses Portugaises !
moi aussi addibou a ete mon premier jeu pc on n´y joue au cp
fab Ouai , je suis fier de moi , en meme temps j ai mit 10 minute a la comprendre xD
Sharky J´ai vraiment été sur l´ordi qu´a 13 ans, avant ça m´interessait pas mais j´ai découvert internet e la, la drogue a pris son effet
Bon , moi je quitte , je vais me faire du ACWW , en wifi !
Je vais peut-être paraître con en demandant ça, mais c´est qui (ou quoi) Adibou ? XDC´est un truc de gamin ça j´en suis sur !
Couesmes Homme des cavernes, le retour.
Deimos Moi aussi environ à 13 ans...
Baye Couesmes.
Bye couesmes
Fabien C´est un truc pour enfant voir bébé
Deimos Moi internet ça m´a plus à 7 ans !! à 6 ans j´allais sur des forums au hasard, je floodais xD
Je préfère les consoles de jeu
Fabien > Tu connais pas Adibou ? C´est un nain avec une casquette rouge trop laide...
deimosearth pariel pour moi cela a comencer avec la gameboy
Nan c´est un elfe, il a les oreilles d´elfes en tout cas
En fait, vous savez toujours pas pourquoi et comment je suis venue ici xD et comment je connais cette "chère" AlizeYe >.>
Sharky T´es vachement mature pour ton age Vous feriez un beau couple avec lyza
non on sais pas
Deimos Moi commencé avec la SNES et Super Mario Kart
Lyza J´ai jamais connu ça...
Sharky = AlizeYe ?
Deimos Nan, je crois que je vais cassais "le couple", à force de sauter partout et crier
Bonjour a tous !! !
je revient je vais manger a toute
Presea La vieile Game Boy grise qui marche avec 4 piles, mes parents gueulait car je jouais trop et que ça revenait hyper chère en pile