Moyen , j´ai un peu le blouz.
J´ai un écrit un message pour les forumeurs de Nintendogs , comme celui-ci est sur une phase descendante je leur est expliqué la situation.
Lis mon message tu comprendra mieux:
Mais sachez bien une chose:
Nous allons tous partir les uns après les autres , c´est une évidence , il restera toujours un noyau dur d´une petite dizaine de forumeurs. Ces forumeurs la passeront de grands moments ensemble et c´est à ce moment là que ces forumeurs deviendront vraiment inséprable , ils auront atteint alors le maximum de l´amitié sur JV. Puis le communauté sera dérangée par des anciens membres qui feront un retour bref ,juste pour se remémorer tout un tas de souvenirs ,et alors on se rendra compte en repenssant à tout ça en ayant la gorge serrée ,que l´on aura vécu quelque chose d´unique , tout simplement car ce forum aura était peuplé de gens unique.
Imaginez dans 2 mois ( date prise au hasard) ,cela fera maintenant 2 semaines que vous êtes seuls avec 5 autres forumeurs ,avec lesquels vous avez des discussions très approfondies , vous vous ententez à la merveille ( puisque vous êtes restés ) mais la monotonie est là quand même , par jours il n´y a plus qu´une vingtaine de messages qui sont écrits par jour sur le forum et là qui surgit de nulle part un ancien forumeur ,qui vient vous faire penser aux choses passées , mais quel bonheur , j´ai vécu ce moment là ( ça fait plus de 2 ans que je suis sur JV ) et je peux vous dire que devant votre ordi vous avez l´air tout bête quand on y réfléchit ,être émue pour des émotions virtuelles que l´on ressent avec des personnes inconnus à distance sans se voir que l´on ne verra jamais ,maisje peux vous êtes heureux à ce moment la : c´est toute la magie d´internet.
Maintenant je comprends que vous soyez attristés à chaque fois qu´ne personne quitte le forum, mais pensez tout de même que ce n´est pas la vraie vie , tout ce que vous faîtes ici ne vous servira probablement à rien dans votre vie ,mais dès qu´il y a un bon moment à prendre profitez-en le plus possible. Même si c´est un ancien boulet qui viendra vous faire un petit coucou , faîtes abstraction du passé et régalez-vous.
Je sais , après avoir lu ça c´est difficile , on ne sait plus trop quoi penser ,moi là aussi je suis chamboulé ,mais voilà , je vous écrit ça pour que vous voyez le bon côté , mais aussi pour que vous fassiez la part des choses ,ici ce n´est pas la vie réelle, mais tant qu´à perdre son temps ici , autant que ce soit un temps joyeux .
Voilà maintenant je vous laisse vous faire votre propre avis sur ce que vous devez penser dorénavant ,sur ce que vous voulez faire et sur ce que vous allez faire.
Sachez aussi pour finir ,qu´un jour ou l´autre ,je partirai moi aussi. Mais sachez que je ne vous abandonnerai pas totalement , je viendrai vous faire des petits coucou pour ceux qui restent pour que dérrière leur écran , ressentent des émotions fortes fondées sur des choses virtuelles et qui sais , peut-être verseront leurs petites larmes ...