Alex ouais
Noooooooooooooooooooooon Pas Chiffre Rond Il me sort par les trous de nez celui la
Deimos Je sais très bien que je n´aurait pas de voit, je vais pas me présenter s´il y en a.
Milka Pour l´instant mon Wi-Fi bug, mais j´essaye de le remettre.
Alex Je rigole, tu es tout à fait capable de devenir modéro
deimos Mais non, je sais très bien que je peut pas. En tout cas pas sur ce forum
Bah si tu arrives à te construire une réputation comem le choco et tu peux le faire, tu peux etre modéro
Oh non !! !JE ne peut pas, car j´ai la manie de dire ce que je pense au gens, et ils n´apprécient pas souvent voir jamais
Bah je t´apprécie comme tu es donc y a pas de raison que des gens ne t´aimes pas
PEut-être toi, mais Fire et BAyo par exemple ne me parle plus comme tu aurais pu le constaté hier soir.
Alex Je dis ce que je pense des gens egalement
ChiffreRond is mine, je précise ^^
Je me suis pas construit un réput, suffit d´etre sympa avec les gens
Chiffre Tiens, tu n´as pas fait un chiffre rond
Alex IL s´est passé quoi
Hep, Hep, HEp, tu m´appelles Alex alors qu´on ne se connaît même pas c´est pas très poli En tout cas tu dois comprendre ce que ça fait ?
Tu aurais pu dire que c´était toi Milka Si j´ai bien compris.
J´y crois pas Milka = Chiffr Rond
Alex Il s´ets passé quoi avec fire et bayo Donen moi juste le lien
Deimos C´était sur MSn, mais Fire ça fait longtemps, avant les vacances de Février.
Alex: d) Explique moi ce qui s´est passée Juste 3 ou 4 lignes, pas besoin d´un roman
Deimos C´est un horrible délire ^^
Milka Je me disais que je voyais souvent Chiffre, je me disais qu´il me suivait mais en fait, c´était toi
Deimos Mdr ^^
Je ne trouve pas ça drole, j´avais des poussés d´urticaires à cause de chiffre rond