CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Prévention] Le Seed, Qu'est-ce ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
[Ex-VGR]Nady [Ex-VGR]Nady
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:55:30

"KC"b1412 :noel:

ImpactGel ImpactGel
MP
Niveau 6
23 janvier 2010 à 14:09:41

C'est horrible les gens qui nous font ça !
C'est utile pour avoir les magasins à côté de nous et tout, mais ça ne se fait pas de faire ça aux autres !

_maxime27_ _maxime27_
MP
Niveau 7
10 février 2010 à 18:16:01

Si vous vous faites seed vous pouvez enlever le seed même un brick seed avec animal map.
La principale difficultée est d'extraire la save.

Yochy_23 Yochy_23
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 00:32:08

_________________________________
:diable: LIEN VERS LA LISTE NOIRE :diable:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3275447-106-0-1-0-association-team-brigad-e-anti-seedage.htm#message_3841169

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:17:03

Je vous informe qu'un ou plusieurs seedeurs sont très actifs en ce moment. Beaucoup de parties ont déjà été détruites.

Un des seedeurs est en ce moment très bronzé Oncherigolo: c'est un moyen de le reconnaître mais il a la possibilité hélas de modifier son apparence ainsi que le nom de sa ville, de son personnage et de son code ami.

:d) Soyez extrêmement vigilants lorsque vous invitez quelqu'un chez vous si vous ne le connaissez que très peu. :g)

Mettez avant de recevoir vos invités plein de motifs juste devant devant vos portes et devant votre maison car cela gênera le seedeur. Surveillez ces motifs régulièrement en cours de partie et surtout avant toute demande de sauvegarde et tout départ de quelqu'un. Si un ou plusieurs motifs disparaissent, éteignez immédiatement la DS et ne sauvegardez surtout pas.

En effet, les seeds sont invisibles. Ils n'apparaissent que lorsque l'on entre et que l'on sort d'une maison. Si en faisant ça vous voyez apparaître un bâtiment (le musée par exemple) ou des rochers dans votre ville, vous avez été seedé.

:d) La surveillance des motifs et la technique d'entrer et de sortir d'une maison autre que la votre, permettent de s'assurer du bon état de votre partie et surtout de l'intégrité de ces deux éléments essentiels, votre maison et vos portes. :g)

:ange: Eteignez immédiatement si vous avez été victime d'un seedeur sauf si la partie a déjà été sauvegardée juste avant que vous vous rendiez compte du désastre: par exemple au moment du départ du seedeur ou parce qu'il vous a demandé de le faire. Gardez votre calme, votre partie peut, peut être, encore être sauvée si vous n'éteignez pas et s'il n'y a pas de bug wifi. Supprimez le seedeur de votre liste de contacts et demandez immédiatement l'aide de quelqu'un qui sait enlever les seeds, moi par exemple. :ange:

Je peux en effet encore sauver votre partie si je peux entrer dans votre ville au cours de la partie où vous avez été seedé. Il suffit de me préciser quel est l'objet qui est apparu et la version de votre jeu.

Parfois le seedeur ne pose pas des objets mais il supprime vos bâtiments. Pour s'en apercevoir, il faut entrer et sortir d'une maison. Pas d'affolement là encore si vous êtes victime de ça. Eteignez la DS si la partie n'a pas déjà été sauvegardée et dans le cas contraire demandez immédiatement l'aide de quelqu'un qui sait se servir de l'action replay ( moi par exemple).

Tant que l'on peut encore entrer dans votre ville qui vient d'être seedée, on peut tout réparer.

miacrocro miacrocro
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:34:04

Okay merci j'ai mis des motifs devant mes portes et devant ma maison! Par contre je savais pas qu'il fallait rentrer/sortir d'une maison pour voir un seed ! Thank Bouba !

Nelly99 Nelly99
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:08:38

si quelqun n'arrive plus a ouvrir c'est porte,sa veut dire qu'il a été seeder??

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:36:19

nelly99 :d) oui quand tu as été seedée la partie se bloque toujours au moment où ton personnage doit sortir de sa maison quand tu veux jouer. Pour un brick, le jeu ne se charge plus du tout et tu as un écran noir après la page Nintendo

________________________________
:diable: LIEN VERS LA LISTE NOIRE :diable:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3275447-107-0-1-0-association-team-brigad-e-anti-seedage.htm#message_3845420

Nelly99 Nelly99
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 15:03:13

merci nuagedeneige

Arceus_23 Arceus_23
MP
Niveau 28
06 mars 2010 à 14:15:58

Mais si Maret t'empeche de sortir, c'est un bug du réseau, pas un seed.

Bayo Bayo
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 13:01:57

Bonjour :)

Si Maret empêche de sortir, c'est qu'il y a un problème de connection Wifi :oui:

[Hors-Sujet] :d) Topic désépinglé :non:

la-reine la-reine
MP
Niveau 9
10 mars 2010 à 09:16:14

Bonjour !

J'ai lu un peu ce "sujet" mais enfaite j'ai beau lire et relire je comprend pas c'est quoi "le seed". J'ai compris que c'est pas bien, que ça détruit la ville mais rien d'autre enfaite ? ça me fiche la trouille parce que d'après vous c'est très mal !

Bouba62 Bouba62
MP
Niveau 7
23 juin 2010 à 14:23:02

Je remonte ce sujet compte tenu de l'actualité !

0nitendofan4 0nitendofan4
MP
Niveau 9
23 juin 2010 à 14:29:41

les vacances arrivent , les seedeurs aussi...

Oui il valait mieux le remonter ^^

[clo3] [clo3]
MP
Niveau 9
23 juin 2010 à 16:52:32

Bonjour, j'ai une question...

Si par exemple on nous supprime le musée et qu'on sauvegarde malgré tout, NdN peut encore venir dans la ville pour en remettre un ? Si oui, il sera à nouveau vide ? :ouch:

Yochy_23 Yochy_23
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 17:21:08

Oui on peut toujours venir t'en remettre un ^^

Mais ce qui me semble bizarre c'est que tu as pu sauvegarder en ayant plus de musée :(

Non le musée sera comme avant :ok:

Rymane Rymane
MP
Niveau 5
24 juin 2010 à 15:06:05

Comment ça se fait qu'il y a de plus en plus de seeders ces derniers jours?

Rymane Rymane
MP
Niveau 5
24 juin 2010 à 15:06:41

seedeurs* (pardon pour le double post)

louli2 louli2
MP
Niveau 9
24 juin 2010 à 15:21:19

commen deseeder vite reponder moi c pour une ami svp merci d avance

Arceus_23 Arceus_23
MP
Niveau 28
24 juin 2010 à 16:38:00

C'est comme l'année dernière, une vague de seeds pendant les vacances. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment