CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Prévention] Le Seed, Qu'est-ce ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Bouba620 Bouba620
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:50:19

Théoriquement on peut te mettre des seeds avec la connexion de ds à ds. Sur le plan pratique, cela n'arrive jamais car tu connais le joueur dans la vraie vie. C'est donc un copain.

On court donc un danger avec les seeds quand on reçoit dans sa ville des autres joueurs en wifi.

On peut se mettre aussi à soi même des seeds quand on a l'AR ou animal map en faisant une bêtise.

Pour ta question HS => Tom nook va réouvrir demain et son magasin sera plus grand ^^

Bouba620 Bouba620
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:56:37

:diable: Bulletin d'alerte :diable:

Un brickeur vient de détruire la cartouche de jeu de [Ex-VGR]Nady , un joueur de notre communauté.

Les coordonnées Animal crossing connues du brickeur sont :
:d) nom =Nikos' et ville = Barça. :g)
Le code ami est pour l'instant inconnu ainsi que le ou les pseudos utilisés sur JV.com.

Je vous invite à être plus vigilant :ok:

Le brick seed lorsqu'il tombe est invisible mais on l'entend tomber.
:ange: Augmentez un peu le volume du son de votre DS. Au moindre bruit suspect, éteignez brutalement votre console.

:ange: Ne laissez pas sans surveillance un inconnu sans votre ville.

NB : j'ai fait un up pour mon bulletin d'alerte. Merci de poser des questions temporairement ( 24 heures ) sur le topic de l'association. Tout le monde n'est pas encore au courant. Le bulletin d'alerte est plus lisible comme cela.

Clement02000 Clement02000
MP
Niveau 9
07 juillet 2009 à 21:55:11

une question : si je comprend bien seder ses avoir unec ar et faire nimporte quoi mais si on a une ar et vque lon mais des trucs utile comme plein dobjet rtare et courone tt sa pr aider ses un seed ?

medieval medieval
MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:01:34

Ce topic ressemble à celui de L'cRaYoN crée il y a quelques temps déjà oO

Innana Innana
MP
Niveau 9
07 juillet 2009 à 22:37:22

C'est expliqué à la première page de ce topic !

Un seed est un objet créé avec l'Ar quel qu'il soit:
Certains sont visibles une fois posé au sol et donc sans danger.D'autres sont en revanche invisibles et donc potentiellement dangereux quand ils sont mis entre de mauvaises mains.

Un seedeur est mis sur la liste noire lorsqu'il utilise les seeds pour détruire les parties ou la cartouche de jeu des autres joueurs au lieu de les aider.

Il est toutefois déconseillé également de demander aux seedeurs gentils trop d'objets ou d'argent => on peut se lasser très vite du jeu sauf si on a l'esprit très inventif pour trouver d'autres façons de jouer que l'officielle qui est, comme chacun sait, de travailler pour avoir de l'argent afin d'améliorer son village.

rapthorne71 rapthorne71
MP
Niveau 2
23 juillet 2009 à 16:12:00

c super sympa de nous prévenir sur ces dangers.euh, ki c fait piégé 1 fois ici?

J'aimerais en savoir+ alors, pour ceux qui auront la gentillesse de me donner dotres, infos, demandez moi mon msn!

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2009 à 17:44:57

bouba620
Posté le 19 mars 2009 à 16:14:25
Les dégâts dans le village d'Avril Tokio ont été commis par Thibault de Flower ( pseudo = - Yoshi_en_force2 ou - ][gamer][ ou encore le-desseedeur) : il avait effacé 3 maisons de voisins et le magasin de vêtements.

Il est le seedeur/brickeur le plus actif du moment. Comme il change de pseudo et de nom de village, faites surtout attention à son code ami : 3910 2415 8749.

Je redonne le lien vers la liste noire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3275447-74-0-1-0-association-team-brigad-e-anti-seedage.htm

:d) S'il change de personnage, le code-ami est différent, non? Idem pour la ville... Donc le mieux c'est de tout retenir :question:

Bouba620 Bouba620
MP
Niveau 10
03 août 2009 à 12:00:56

Acww__x3 :d) A l'époque où il brickait il donnait toujours ce code ami à ses futures victimes.

S'il change de perso, effectivement le code ami change. Il faut donc faire attention à toutes les informations données. Si le seedeur revient, je mets en principe à jour les nouvelles coordonnées. Je l'ai déjà fait pour Tefdiddy.

:diable: LIEN VERS LA LISTE NOIRE : :diable:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3275447-91-0-1-0-association-team-brigad-e-anti-seedage.htm#message_3657741

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2009 à 12:14:31

Ah okay :)

Bouba620 Bouba620
MP
Niveau 10
03 août 2009 à 14:40:33

:diable: LIEN VERS LA LISTE NOIRE : :diable:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3275447-91-0-1-0-association-team-brigad-e-anti-seedage.htm#message_3658605

:diable: Bulletin d'alerte :diable:

Face à la recrudescence des problèmes de brick et de seed

Je vous invite à être plus vigilant :ok:

Le brick ou le seed lorsqu'il tombe est invisible mais on l'entend tomber.
:ange: Augmentez un peu le volume du son de votre DS. Au moindre bruit suspect, éteignez brutalement votre console.

:ange: Ne laissez pas sans surveillance un inconnu sans votre ville.

Pokepaul98 Pokepaul98
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 15:15:12

Le pseudo de Nikos' est: Nikos_Stunter !

Anonymi Anonymi
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 15:15:44

Seedeur sur a 100% : nom = Nikos' et ville = Barça. ?

Pokepaul98 Pokepaul98
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 15:19:25

Oui va voir sur le topic d'anniv' pour Ichiky,à la 3eme page,il a mis un message et va voir son profil,ces coos sont identiques!!!

Anonymi Anonymi
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 15:21:39

Si c'est sur alors son pseudo est Nikos_Stunter
Heureusement que vous avez upé ce topic au moment que j'avais rien a faire et que je regardais un peu tout les topic car cette nuit il devait venir chez moi mais je vais annuler parce-que sinon là... j'ai pas envi de me faire bricker ou un truc dans le genre.

Pokepaul98 Pokepaul98
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 15:22:42

Au fait,voici le lien de son profil: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Nikos_Stunter&dxo=2009-12-21&k=cb227da5dc72101dc896ec225f4b06a3

ichiky ichiky
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 15:22:46

niko's a changer et nady peux vous le dire je connais très bien niko's et ce brick et le seul qui la fais donc c'est bon

Nikos_Stunter Nikos_Stunter
MP
Niveau 6
21 décembre 2009 à 15:23:19

Nady repond !
Je t'ai jamais briker !!!!!

Ptin repond nady !

Jte considere comme un frere u.u

ichiky ichiky
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 15:23:37

ah et nady pourra vous dire que niko's ne la jamais bricker ^^ je crois que c'est l'inverse ou autre en tout cas il ne faut pas avoir peur de niko's :ok:

Anonymi Anonymi
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 15:23:47

Sa pue le brick...
Dois-je lui faire confiance ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment