Ok merci 
Sinon j'ai mener ma petite enquête sur Darkrai-30 (C'est inutile je sais) et Shadow et les groupes de Seedman.
Pour Darkrai-30 : Il a commencé à seeder par vengeance car il s'était fait voler. Apparement il n'a pas de forum et d'équipe. Je n'y crois pas trop et pour moi qu'il balance son forum serait la preuve qu'il arrête de seeder
Pour Shadow27 et le groupe de Seedman : Pour certain un groupe d'amateur, pour d'autre la nouvelle grande menace du monde d'ACWW. Moi je préfére ne pas sous-estimer mes ennemis et donc je n'ais pas d'avis.
Je sais que Shadow27, Popo-x et Cédric_144 font leur plan par msn. Mario023 et Seeder font partient du forum et de la brigade de Seedman comme Shadow mais apparement pas Popo-x et Cedric_144.
Le forum de ce grouope de seeder est introuvable je pense d'ailleur qu'il ne doit pas avoir été ajouter au moteur de recherche de google... mais peut être que je me trompe
Je pense qu'il vaut mieux penser que ce sont tous des personnes différentes plutôt que les sous-estimés en pensant qu'ils ne font qu'un
Je continu met recherche sur le Forum de seedman et sur les seedeur/Brickeur rescent