J'ai encore mieux que son adresse msn, j'ai l'historique de conversation. Voyez à quel point il ment!
Début de session : mercredi, 27. août 2008
(K)(L) Alexia's Dream (L)(K) (little-yoshi64@hotmail.com)
seedeurs@darkrai.yoshi (Adresse de messagerie non vérifiée) (seedeurs@darkrai.yoshi)
(18:37) seedeurs@darkrai : slt
(18:38) Alexia's Drea : Alors tu seed toujours?!?
(18:38) Alexia's Drea : On peut vraiment pas te faire confiance alors!
(18:38) seedeurs@darkrai : lol bob tkt pas je donne pas souven mon adress msn,alexisyoshi
(18:38) seedeurs@darkrai : bob:non
(18:38) Alexia's Drea : C'est trop louche pour moi tout ça!
(18:39) seedeurs@darkrai : tu t fai bricker,tu a le codel pour te faire debricker?
(18:39) Alexia's Drea : Regarde l'msn secret des seedeurs!
seedeurs@darkrai.yoshi!
Que des preuves!
(18:39) seedeurs@darkrai : a non c mon encienne
(18:40) seedeurs@darkrai : je t di je pren pas des gens avec mon msn normal juste pur parler dun ou 2 truc
(18:40) Alexia's Drea : Et comme par hasard tuu m'ajoute avec celle là, et tu donne alexisyoshi aux autres!
(18:40) Alexia's Drea : Tu avais comme espoir que je mentais aussi et que je me ralliait à ta cause c'est ça?
(18:40) seedeurs@darkrai : ta le code pour debricker?je t pri pour te le passer si tu la pas
(18:41) seedeurs@darkrai : la dernier foi que j'ai passer un codde ar dans jeuxvideo.com j'ai ete banni
(18:41) seedeurs@darkrai : non
(18:41) seedeurs@darkrai : putin de merde j'ai arreter de seeder tu msoul
(18:41) seedeurs@darkrai : pk j'ai jamai seeder avec asso fruit?
(18:41) seedeurs@darkrai : par ce que j'ai arreter voila
(18:42) Alexia's Drea : Ouais, peut-être que je te soule. Mais CA, c'est pas en ta faveur!
Et le débrick seed code oui je l'ai
(18:42) seedeurs@darkrai : ba voila
(18:42) seedeurs@darkrai : dans mon msn normal je pren que mes gen de ma famille
(18:42) seedeurs@darkrai : c
(18:43) seedeurs@darkrai : donc je t pri avec lui
(18:43) seedeurs@darkrai : et des pote que je connai en vrai aussi
(18:43) Alexia's Drea : Que des gens de ta famille?
T'a des gars du forum dans ta famille?
J'ai vu plusieurs posts avec alexisyoshi. Et crehelf m'a dit que tu l'avais ajouté lui aussi avec alexisyoshi!
Marre de tes mensonges!
(18:43) seedeurs@darkrai : en tou cas fai comme tu ve mais il y a plain de preuve que jai arreter
(18:44) seedeurs@darkrai : ba oui
(18:44) seedeurs@darkrai : quand javai pas cet adresse
(18:44) Alexia's Drea : Comme pour le truc du "Les filles peuvent entrer dans les villes si on les supprime de ta liste!"
N'importe quoi
(18:44) seedeurs@darkrai : ba si c vrai
(18:44) seedeurs@darkrai : alor tg
(18:44) seedeurs@darkrai : tu c rien sur acww et tu te la pete
(18:45) seedeurs@darkrai.yoshi (Adresse de messagerie non vérifiée) a modifié son statut en Inactif
(18:45) seedeurs@darkrai.yoshi (Adresse de messagerie non vérifiée) a modifié son surnom en "seedeurs@darkrai.yoshi (E-mail Address Not Verified)"
(18:45) Alexia's Drea : Oui bien sûr!
T'a raison, Nintendo privilégie toutes les filles du monde entier et leur permettent d'hacker le réseau de la CWFNintendo en allant chez d'autres sans leur permission!
Que du 100% mytho!
(18:45) seedeurs@darkrai.yoshi (E-mail Address Not Verified) a modifié son statut en En ligne
(18:46) seedeurs@darkrai : non ba croi moi pas
(18:46) Alexia's Drea : OH JE suis une fille, ET JE ne peux pas aller chez les autres quand ils me suppriment!
Arrête de mentir!
(18:46) seedeurs@darkrai : pk j'ai le pseudo jolie fille?car avec des meuf jalai comme ca
(18:46) seedeurs@darkrai : mais on doi se voir dans la meme ville
(18:46) seedeurs@darkrai : et quand sa a sauvegarder on y retourner
(18:47) Alexia's Drea : Pffff... j'en ai marre de t'écouter dire des nullités pareilles...
(18:47) Alexia's Drea : Allez, bye!
(18:47) seedeurs@darkrai : tg
(18:47) seedeurs@darkrai.yoshi (E-mail Address Not Verified) a été bloqué