CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Association/Team/Brigad e] Anti Seedage

coco-monjardin
coco-monjardin
Niveau 6
22 août 2008 à 17:13:09

C'est pas une video pourie c'est tes confessions...

Yin15
Yin15
Niveau 10
22 août 2008 à 17:13:23

Blakboy :d) je te disais juste une chose qui je pense est importante

Seeder2
Seeder2
Niveau 5
22 août 2008 à 17:14:49

Bapshoot, va apprendre à lire avant de poster ici, c'est grave. Retourne au CP (conseil d'ami) :gni:
Puis va t'acheter une répartie pour ton second message :gni:
Alexia, t'es bien une fille. Qui te dit que j'ai seedé? :gni:
Tu es faible et influencable comme toutes les filles :gni:
Coco... c'est cool :gni:

Alexia94
Alexia94
Niveau 6
22 août 2008 à 17:15:52

La faible et influençable est ex-brickeuse petit.

bapshoot
bapshoot
Niveau 10
22 août 2008 à 17:16:07

Seeder2 :d) moi je répond aux message toi tu parle d'autre chose la il faut une rééééducations radical

coco-monjardin
coco-monjardin
Niveau 6
22 août 2008 à 17:16:48

:gni: :gni: :gni:
"Je fais caca sur les cartouche :gni: :gni: :gni: Zépadamii hai jheu suee kontaant :gni: "
:honte: t'es un boulet :honte:

Seeder2
Seeder2
Niveau 5
22 août 2008 à 17:17:36

Le fait que tu sois ex-brickeuse fait de toi une fille encore plus faible. Ca t'a mené à quoi? En plus d'être faible et influencable t'es une vraie garce (désolé mais c'est le mot ;-) )

Bapshoot, je parlais à propos du fait que tu croyais que j'étais homosexuel alors que j'ai bien dit que je ne l'étais pas. C'est pour cela que je disais que tu ne savais pas lire

:gni:

bapshoot
bapshoot
Niveau 10
22 août 2008 à 17:17:47

Seeder2 :d) un caca sa ce fait dans les toillettes bon la il faut une réééééducations radical ptdr

bapshoot
bapshoot
Niveau 10
22 août 2008 à 17:18:25

Seeder2 :d) justement tu sais pas lire

Seeder2
Seeder2
Niveau 5
22 août 2008 à 17:18:35

Bapshoot, j'aime bien faire caca sur ma cartouche (mais après je la nettoie ne t'inquiète pas.) :gni:

Seeder2
Seeder2
Niveau 5
22 août 2008 à 17:19:28

Bapshoot, je sais lire. C'est toi qui ne sais pas lire. Admet le. Bon si tu pouvais utiliser un argumentaire différent ça serait cool maintenant. :gni:

bapshoot
bapshoot
Niveau 10
22 août 2008 à 17:20:42

Bapshoot, j'aime bien faire caca sur ma cartouche (mais après je la nettoie ne t'inquiète pas.)

:d) justement tu sais pas lire :-) conseil d'enemi

Yin15
Yin15
Niveau 10
22 août 2008 à 17:21:30

Les filles ne sont pas influençables ce ne sont que des préjugés! essaye un peu mo0a de me faire changer d'avis ! ce n'est pas une question de sexe mais de caractére !

Alexia94
Alexia94
Niveau 6
22 août 2008 à 17:21:51
  1. Seeder2 Voir le profil de Seeder2
  2. Posté le 22 août 2008 à 17:17:36 Avertir un modérateur
  3. Le fait que tu sois ex-brickeuse fait de toi une fille encore plus faible. Ca t'a mené à quoi? En plus d'être faible et influencable t'es une vraie garce (désolé mais c'est le mot ;-) )

Bapshoot, je parlais à propos du fait que tu croyais que j'étais homosexuel alors que j'ai bien dit que je ne l'étais pas. C'est pour cela que je disais que tu ne savais pas lire

:gni:

Tout d'abord, être une gar** ne fait pas de quelqu'un un faible. Ensuite, tes propos sont au moins tout aussi blessants que mes actions, à la différence que moi c'est virtuel, et toi moral. Et seeder2, tu es dans la bande à seeder, tu portes le nom de seeder, donc tu fais les mêmes actions que celles que je faisais. Donc tu t'insultes autant que tu m'insultes.

Mais je vois que l'univers à aussi su rater quelques personnes, disons, au hasard... toi!

Seeder2
Seeder2
Niveau 5
22 août 2008 à 17:21:52

Quel rapport? Je ne vois pas :gni:
Bon allez le pyjama c'est l'heure du goûter, on t'appelle :gni:

Seeder2
Seeder2
Niveau 5
22 août 2008 à 17:24:07

Alexia, alors je pourrais mettre dans mon pseudo "GWBush" ça ferait de moi le président des USA? T'es pas un peu crédule. Si tu avais suivi l'histoire, tu aurais vu que j'ai pris ce pseudo pour me moquer du vrai Seeder, durant un de ces topics inutiles. C'est tout.

Alors oui j'ai raison tu n'es peut être pas faible (c'est à voir) mais tu es crédule et influencable :gni:
Ah et puis tes actions sont virtuels, mais bricker ça fait perdre la cartouche. 30 € foutu en l'air tu crois que c'est drôle. :( Tout le monde n'est pas riche :)

Alexia94
Alexia94
Niveau 6
22 août 2008 à 17:26:21
  1. Seeder2 Voir le profil de Seeder2
  2. Posté le 22 août 2008 à 17:24:07 Avertir un modérateur
  3. Alexia, alors je pourrais mettre dans mon pseudo "GWBush" ça ferait de moi le président des USA? T'es pas un peu crédule. Si tu avais suivi l'histoire, tu aurais vu que j'ai pris ce pseudo pour me moquer du vrai Seeder, durant un de ces topics inutiles. C'est tout.

Alors oui j'ai raison tu n'es peut être pas faible (c'est à voir) mais tu es crédule et influencable :gni:
Ah et puis tes actions sont virtuels, mais bricker ça fait perdre la cartouche. 30 € foutu en l'air tu crois que c'est drôle. :( Tout le monde n'est pas riche :)

Donc tu n'es pas le vrai Seeder, mais tu es une pourriture encore plus grande que lui... C'est bien, je vois que ton niveau d'âge mental est au-dessus de la moyenne.

(Mais je parle de l'âge mental moyen des huîtres. Un Q.I. de 2, ça te convient bien non?)

Seeder2
Seeder2
Niveau 5
22 août 2008 à 17:29:03

J'ai un quotient intellectuel très bon. Mais si tu te renseignais, tu saurais que le QI n'a aucun rapport avec l'intelligence... Enfin bref.
En tout cas, ce que je vois c'est que tu n'as pas répondu à la seconde partie de mon post :gni:
J'ai raison n'est-ce pas ? :gni:

Tu es une brickeuse, tu as volé de l'argent REEL en quelque sorte à des gens qui n'ont rien demandé. Et tu oses dire que je suis une pourriture? :gni:
Ca me fait doucement rigolé. ;-)

Alexia94
Alexia94
Niveau 6
22 août 2008 à 17:33:35

Enorme différence entre toi et moi. Je me suis excusée pour les torts que j'ai causé. Je ne demande la confiance de personne, je suis juste en quête de la paix intérieure. Tu devrais en faire autant.

Mais bon, autant parler à ma trousse de maquillage. Ça sera bien plus intéressant que de discuter avec toi, et en plus, une trousse de maquillage à l'avantage de servir à quelque chose. Et il y a mieux à faire que de me battre contre toi...

Popo-x
Popo-x
Niveau 7
22 août 2008 à 17:33:47

"Tu es une brickeuse, tu as volé de l'argent REEL en quelque sorte à des gens qui n'ont rien demandé. Et tu oses dire que je suis une pourriture? :gni:
Ca me fait doucement rigolé. ;-)"

+ 1 =D

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment