^^
J'ai eu du mal avec ce seed, faut dire que sans ordi et avec 4 personnes dans la ville c'est pas évident...
Je voudrai savoir qui fait partit de la brigade et quels sont les agissement (mot recherché attention ^^) de la brigade
Sinon les codes de destruction total sa fait longtemps qu'on les connais -_- (moi en tout cas ^^')
Sinon puisque les shadow veut seeder méchand on va essayer de limiter la casse, en cas de "Sauvegarde STP" ne sauvegardez pas, entrez et sortez des portes avant pour voir si on vous a seedé, si c'est le cas éteignez la console (surtout si le pseudo de la personne est récent).
Ensuite si jamais vous etes seedé mais que vos portes son toujours ouvertes, N'ETEGNEZ PAS VOTRE CONSOLE, on peut toujours vous sauver, postez un message sur ce forum.
Le problème est souvent que le seeder vous fait sauvegarder puis éteind sa console, vous devez alors redémarer le jeu et s'il a bien seedé vous etes fichu donc attention au sauvegarde stp
Si vous connaissez une personne qui peu vous passer une ar on peu aussi vous sauver
Ces mesures ne sufirons peut-etre pas mais ça pourrai aider.