CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Association/Team/Brigad e] Anti Seedage

NY-Manhattan
NY-Manhattan
Niveau 6
15 août 2008 à 12:08:04

Pff en fait vous faites ça juste pour vous faire bien voir genre "ouais regarde jsuis contre les seed j'suis trop gentil lol"
Sinon vous ne démissionerez pas. Ca y est on a une petite difficulté, on fait son caprice.
N'importe quoi ! :honte:

san_68
san_68
Niveau 10
15 août 2008 à 12:15:13

ah bon tu croit cela et toi t'aimerai que tu fait des effort pour la team antiseed et que tu te bouffe des critique plein au nez non moi je ne pense pas. Et pour ton information je ne suis pas contre le seed pour avoir une trés bonne réputation dans le forum. j'ai faillu me faire seeder
Et d'ailleurs je n'ai pa envie de perdre mon temps avec toi

NY-Manhattan
NY-Manhattan
Niveau 6
15 août 2008 à 12:18:30

Je critique parce qu'il faut bien que quelqu'un le fasse. Si on commence à dire "ah ouais trop bien votre asso" alors que c'est pas vrai c'est pas bon. L'idée de base est très bien. Mais le développement n'a pas bien fonctionné. C'est tout. Faut savoir encaisser les critiques, parce que ce seront pas les dernières que tu recevras !

san_68
san_68
Niveau 10
15 août 2008 à 12:33:56

ok je suis d'accord que l'association mérite une organisation plus meilleure que ça .Mais il ne faut pas mettre en miette les efforts des autres c'est tout.Bon je n'est pas envie d'en revenir à la dispute de hier.

Je ne voit vraiment pas ce que ça va changer notre discussion par rapport au victime de seedage donc sur ce je te l'ai déja dit et je te le dit encore une fois je ne veut pas perdre mon temps inutilement a converser avec toi.

flo_971
flo_971
Niveau 9
15 août 2008 à 13:02:33

Encore sur le débat d'hier!
Ny-Manhattan pourquoi tu ne montes pas ta propre association?
Tu as des bonnes idées!
Comme ça tu fais tout ce que tu estimes que la brigade n'a pas fait et le problème est réglé.
Moi je ne serait pas très présente sur le forum par la suite c'est pour çela que je ne me propose pas.
Je ne poste pas des messsages sur ce topic pour augmenter ma cote de popularité mais parce que je trouvais que les anciens membres de la brigade s'en prennaient un peu trop dans la tronche!

flo_971
flo_971
Niveau 9
15 août 2008 à 13:08:54

Euh en fait j'ai lu t'as pas le temps c'est dommage!
Uubumaster,moi je ne le connais pas donc effectivement je ne peux pas savoir ce qu'il a fait pour la brigade,c'est juste que le trouvait très piquant dans ses propos par rapport la à la brigade!

tigrette4
tigrette4
Niveau 8
15 août 2008 à 13:10:16

:salut: en fait, tout ce qu'on peut faire c'est prévenir les joueurs des seedeurs. on aura beau les bannir, ils reviendront avec d'autres pseudos!

NY-Manhattan
NY-Manhattan
Niveau 6
15 août 2008 à 13:17:39

Tigrette. Les seedeurs changent d'identité très facilement. Le mieux est d'aider les victimes de seed.

tigrette4
tigrette4
Niveau 8
15 août 2008 à 13:20:33

oui mais sinon on ne peut rien faire d'autre.
Mais je trouve l'idée bonne quand même! (il faut pas abandonner les victimes des seeds)

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
15 août 2008 à 15:45:49

:d) Liste noir:

florian145 (brickeur, pire qu'un seedeur car vous ne pourrez ni jouer, ni recommencer une partie après son passage)
- petite_rene (vole des hybrides et les revends, traite les gens de seedeur)
- lea-nana (vole des hybrides et les revends, traite les gens de seedeur, détruit ta ville)
- phoebe de charmed (ne pas lui faire confiance, se met avec des mecs pour avoir leur argent)
- xan30000 (EST UN GROS SEEDEUR A QUI IL NE FAUT PAS FAIRE CONFIANCE !
- tenebrous2 (seedeur)
- -elbisivni- (seedeuse, vénère les seedeurs :o)
- gateau95 (seedeur et recrute)
- dragonoulucas (ancien seedeur, insulte?)
- invisible95 (seedeur)
- alexia-seedeuse (seedeuse)
- nintendo-girls (seedeuse)
- feleno (seedeur)
- Sangoku1000_bis (détruit les arbres)
- puma--2008 (seedeuse et qui traite sa victime de seedeur)
- kyogre3 (veut seeder)
- beauty972 (seed, coupe les arbres)
- Golemdu95 (seedeur un peu noob mais seedeur quand même)
- lefoudu60 = Bayo/[Bayo] ?? (menace les gens de les seeder si ils ne lui donne pas ce qu'il veut ??)
- stefan (seedeur)
- quentin de dominico (seedeur, tentative de vol)
- sambatt (coupe les arbres)
- ik-teck et tous ses autres pseudos (seedeur fou, floodeur)
- RoiDadidou (seedeur)
- tab_the_antiban/Tabou333 (détruit les arbres, enlève les les motifs à terre, pose des bâtiments devant les autres, se prétends anti-AR, il demande quand il rentre si la personne à l'AR, il court dans tous les sens dans la ville et à cause des lags il disparait tout le temps impossible de le suivre)
- sansinterdits (a fait une tentative de seed il y a quelques mois)
- darkrai_30 et ses autres pseudos (s'est t'il arrêter vraiment? )
- Seeder et Seeder_retour, (seedeur)
- Marge39 (voleuse ,vole des roses d'or et des hybrides)

:d) Seedeur2 est un imposteur qui à utiliser l'identitée de Seeder et Seeder_retour contre lui pour le faire abandonner.
Bravo à lui d'ailleur, il nous a débarrasser de Seeder :ok:
Voila, heusesement que je suis là :ok:

san_68
san_68
Niveau 10
15 août 2008 à 15:51:03

tu prend la reléve

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
15 août 2008 à 16:16:45

Ouaip San :ok:

uubumaster
uubumaster
Niveau 10
15 août 2008 à 16:41:05

Ny-Manhattan n'a rien à voir avec cette brigade ,il dirigeait une association anti seed qui dédommageait les victimes...
Et sinon comment ça j'ai fait partir Crehelf :rire:
J'ai juste dit que je trouvais qu'il manque de sang froid...Le commentaire suivant ne lui était pas destiné...
De plus je pense qu'il a passé l'âge de jouer les héros sur un forum.
S'il veut rendre service il n'a qu'à agir ,pas jouer les pauvres héros dénigrés.

thor_11
thor_11
Niveau 8
15 août 2008 à 16:59:42

anonime brik les gents en dizan ke ces sibles lui ont voler des truks alors ke c'est faux son pseudo ACWW c'est killer de kokona

marge39
marge39
Niveau 2
15 août 2008 à 17:37:03

san-68 c'était des coordonnées différentes car c'était celle d'un autre de mes personnages tout simplement .

san_68
san_68
Niveau 10
15 août 2008 à 17:41:19

marge19 c'est n'est pas a moi qu'il faut s'adresser ça mais a blackboy

Crosseurdu59
Crosseurdu59
Niveau 8
15 août 2008 à 17:41:32

bonjour j'ai failli me faire seeder une fois donc je voulais m'inscrire pour LA LUTTE ANTI SEEDAGE

san_68
san_68
Niveau 10
15 août 2008 à 18:25:46

Ben je suis navré mais je ne connait peu Ny Mannathan j'ai eu l'occasion de converser avec lui il est plutot sympathique
Il a de trés bonne idée.
mais j'ai trouvé qu'il tenait des propos un peu déplacé par rapport à la brigade et un non repect pour le travail exécuté par les anciens membres qui en effet se prennent tout en pleine tronche.
et toi uubumaster:
-tu crois que tu n'as pas passé l'age de critiquer les gens derriere leur dos .
Et tu ne croit pas que tu a fait assez de dêgats comme ça pas besoin d'en rajouter.
Et tu ne pense pas que ç'en est trop j'aimerais bien voir si tu ferai mieux que Crehelf si tu était à sa place mai je doute .
Et pour ton info Crehelf a rendu pas mal de service pour la team meme la totalité si tu ne l'as pas remarquer
Des commentaires comme ça me sidére :hum:
bon j'ai dit ce que j'ai dire et je n'ai pas envie de converser avec toi.

Yin15
Yin15
Niveau 10
15 août 2008 à 20:28:15

je voudrais dire que Shadow27 est un seedeur qui rajoute des mairies magasins et autres n'importe ou dans la ville !!!!!!!!! (son pseudo de ACWW est alain mais quand il arrive c'est Lic)
et donc je voudrais m'inscrire contre le seed !!!!!!!!

uubumaster
uubumaster
Niveau 10
15 août 2008 à 20:48:53

Je le faisais à une époque --"
Et ,sinon,tu crois toujours que j'ai fait partir crehelf pour lui avoir dit qu'il manquait de sang froid ? :sarcastic:
Jusqu'à preuve du contraire il s'est disputé avec Yoshi (si tu passes par là ce n'est pas contre toi Yoshi :noel: )
Et je ne critique personne dans son dos ,on est sur un forum ,il peut voir tout ce que je dis...
S'il souhaite vraiment aider la communauté ,il peut fonder un site comme l'AVA il y a pas mal de temps.
Pour le reste ,je rejoins Yoshi sur ce qu'il a dit plutôt.
Je n'ai rien contre Crehelf ,et je le respecte pour les services qu'il a rendu aux membres ,mais il faut savoir prendre sur soi et garder son calme s'il souhaite vraiment aider.
Quand je dédommageais ce n'était pas dans le but que l'on me traite comme un héros(du net lol :noel: )mais pour rendre service...Et c'était aussi le but de l'AVA.
Maintenant ici on accuse sans preuves concrètes et on rajoute des personnes à la liste parfois à tort.Je suis sûr que cette brigade se rendait utile au début ,mais là ça a dégénéré.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment