CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Association/Team/Brigad e] Anti Seedage

NY-Manhattan
NY-Manhattan
Niveau 6
14 août 2008 à 22:20:34

Oui mais beaucoup ont déformés mes propos, j'ai été obliger de les recadrer. Et je l'ai pas répété beaucoup de fois.

Arrête de piquer une crise pour rien. Déstresse !

flo_971
flo_971
Niveau 9
14 août 2008 à 22:20:57

Si tu veux savoir pour les membres de la brigade ils sont partis les uns apres les autres a la vue des critiques qu'ils ont du essuyer malgré tous leurs efforts voila!

Momojo
Momojo
Niveau 3
14 août 2008 à 22:22:57

Exactement ! pourquoi croit-tu que je veux que tu arrêtes le plus rapidement possible Ny-Manhattan. C'est car je ne veux pas que d'autre membres parte.

Momojo

NY-Manhattan
NY-Manhattan
Niveau 6
14 août 2008 à 22:23:33

Tu parles y'a plus personne ! Que veux-tu qui parte?

Momojo
Momojo
Niveau 3
14 août 2008 à 22:26:49

C'est ce genre de propos que tu aurais du arrêter de dire depuis le début. Mais maintenant il est trop tard. Maintenant moi aussi je crois que je vais partir, car je perd mon temps a discuter avec toi. Alors aurevoir. Flo_971, j'espère que nous nous reparlerons le plus rapidement possible.

Aurevoir.
Momojo

NY-Manhattan
NY-Manhattan
Niveau 6
14 août 2008 à 22:31:17

Pff si tu pars, c'est que tu n'es pas réellement engagé dans la lutte contre les seeds !

marge39
marge39
Niveau 2
14 août 2008 à 22:33:01

A ma grande surprise , on m'accuse d'avoir voler des roses chez quelqu'un mais malheureusement pour elle ça n'était pas moi si je me souvient bien je n'étais pas toute seule là-bas .C'est nina qui a volé, elle me l'a avoué sur msn et que je lui ai dit qu'elle était chié mais elle a dit qu'elle s'en foutait. Sur ce, je vous laisse !

NY-Manhattan
NY-Manhattan
Niveau 6
14 août 2008 à 22:34:26

Aurais-tu des traces de la conversation MSN, marge.
Pourrais-tu aussi donner (uniquement si tu les connais) les coordonnés de Nina? Sinon peux-tu nous indiquer un moyen pour contacter chez la victime?

san_68
san_68
Niveau 10
14 août 2008 à 22:36:47

ok -le topic a grand besoin d'amelioration OK
mais on se tue a te dire que c'est degeulasse de critiquer le travail des autres.Par exemple que la black liste est fausse et n'a aucune utilité.
- ok la team antiseed est morte
- comme le dit momojo au lieu de trouver les points négative tu pourrais proposer des argument constructive et pertinent au lieu de couler le topic comme tu le dit.
-je suis d'accord il y a personne c'est le forum qui a voulu ceci

NY-Manhattan
NY-Manhattan
Niveau 6
14 août 2008 à 22:42:17

San tu arrives après la bataille :bravo:
La black list, est à demi utile. Elle est utile que si elle est "médiatisée", bien mis à jour (je parle pas de faire des mis à jour permanentes, mais des mis à jour complètes (toutes les infos pas juste un pseudo)
Des critiques construtives, j'en ai faites, fouille un peu le topic :ok:

Moi je veux juste vous aider. Désolé de critiquer comme ça mais c'est juste que c'est la vérité et qu'en attendant je vois que rien ne change ! Et puis je respecte tout à fait le travail des personnes qui sont venus au début de ce topic. Ceux qui ont aidé les personnes victimes de seeds et qui sont partis. Maintenant il faut recommencer cet action. La prévention ne suffit plus, il faut Re-agir !

marge39
marge39
Niveau 2
14 août 2008 à 23:15:14

Désolé mais je n'enregistre pas mes conversations msn,je peux seulement dire qu'elle a volé des roses roses,bleues et dorés;son pseudo c'est nina62158 et ses coordonnées sont:

365226751223
Nom: nina
Je ne peux pas faire mieux.

NY-Manhattan
NY-Manhattan
Niveau 6
14 août 2008 à 23:16:43

Et y'aurait-il un moyen de contacter la victime du vol ?

marge39
marge39
Niveau 2
14 août 2008 à 23:26:46

Je ne donnerai pas son msn et si on me crois pas je m'en fout! D'ailleurs aeris45 est culotté car elle qui m'a invité plusieurs fois et elle m'a même donné de l'argent ,c'est vraiment le pompom! mdr
J'ai la conscience tranquille ; faites ce que vous voulez!

NY-Manhattan
NY-Manhattan
Niveau 6
14 août 2008 à 23:28:43

Je voudrais juste savoir si on peut pas avoir son pseudo sur jv.com (si elle en a un) :)

marge39
marge39
Niveau 2
14 août 2008 à 23:30:52

C'est nina62158

ugosims
ugosims
Niveau 8
14 août 2008 à 23:35:21

on se croirai o FBI...

uubumaster
uubumaster
Niveau 10
14 août 2008 à 23:55:20

Je sais qui est NY manhattan/seeder2...
Et il a fait bien plus que vous tous contre le seed et tout le reste il y a un certain temps ,si j'me trompe pas sur la personne.
En tout cas je suis d'accord avec lui.
Ceux qui disent qu'il n'a qu'à faire la même chose peuvent se taire car il l'a fait et bien plus encore.

NY-Manhattan
NY-Manhattan
Niveau 6
15 août 2008 à 00:20:52

Merci Uubumaster ^^
Ugosims, c'est le seul moyen pour redresser l'asso. J'essais de vous aider !
Marge, nina est la voleuse, mais je te demande la personne qui t'as accusé du vol ou du moins la victime :)

marge39
marge39
Niveau 2
15 août 2008 à 00:23:44

J'ai vu que c'était aeris45 qui le faisait dans les pages précédentes

san_68
san_68
Niveau 10
15 août 2008 à 12:00:23

Marge39 : je ne t'accuse pas mais hier j'ai aperçu ton meme pseudo avec des différentes coordonnées complétement différente une certaine lolo de trizzy peut tu me donner des expliquation?

Ny Manathattan: la je suis complétement d'accord avec toi mais avant ce n'est pas ce que tu disait .Bon je n'ai pas trop envie d'en revenir à la dispute de hier et en meme temps de perdre mon temps.

Uubumaster: ne rajoute pas ton grain de sel l'un de tes commentaires a la noix a valu la démission de crehelf

Et pour finir demerder vous moi je démissione je ne suis pas rester bien longtemps ,mais je comprend mon cher crehelf il a été trés courageux pour vous supporter.
Tous ces efforts pour se bouffer des critiques plein au nez c'est frustrant.Maintenant je comprend parfaitement Crehelf

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.