CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Association/Team/Brigad e] Anti Seedage

fushin
fushin
Niveau 10
14 août 2008 à 20:45:08

Tu peut ouvrir stp ? j'ai pas beaucoup de temps ^^

san_68
san_68
Niveau 10
14 août 2008 à 20:58:08

je veux bien t'excuser mais j'ai horreur qu'on offense meme voir agresser les membres qui sont chargés de défendre la brigade antiseed.
il n'y a pas que des point négative commme tu le dit précédement N'est ce pas ?

NY-Manhattan
NY-Manhattan
Niveau 6
14 août 2008 à 21:00:52

Je ne vois aucun point positif sur ce topic. Peut-être y'en a-t-il mais j'ai la flemme de me taper les 116 pages de ce topic. Si tu pouvais mes les dire ça serait bien :)

flo_971
flo_971
Niveau 9
14 août 2008 à 21:06:36

le fait d'avoir cherché a monter une brigade anti seed.
c'est pas révolutionnaire comme idée mais c'est la preuve d'une volonté de s'investir dans quelque chose

flo_971
flo_971
Niveau 9
14 août 2008 à 21:09:31

la liste noire
c'est peut etre pas au point comme méthode du point de vue des pseudos mais en la consultant ça m'as évitée de me faire bricker

NY-Manhattan
NY-Manhattan
Niveau 6
14 août 2008 à 21:11:22

La liste noire mon oeil. Trop incomplète, on a juste des pseudos : aucune coordonnés, aucune preuve de leur entrée en black list ! C'est un léger défaut je dirai même

flo_971
flo_971
Niveau 9
14 août 2008 à 21:22:25

Trop incomplète mais qui m'a évitée de perdre ma partie. Incomplète ou trop incomplète ne rime pas avec totalement vide.
Et puis il ya des membres qui se sont proposés pour desseder les victimes a l'époque ou ce topic était encore actif.Donc comme je le dis et redis un peu de respect pour leurs investissements!
c'est a cause de critiques comme cela que certains membres sont partis et c'est bien dommage

NY-Manhattan
NY-Manhattan
Niveau 6
14 août 2008 à 21:25:04

Oui mais ça c'était à l'époque ! Maintenant ce topic se résume juste à une liste foireuse c'est tout ce que je dis !

En plus la liste noir est un moyen de prévention peu pertinent. Peu de gens la lise, et les seedeurs peuvent changer d'identité très (trop ?) facilement.

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
14 août 2008 à 21:29:16

Je sais pas mais vous repêtez ce que j'ai dit y a une semaine c'est frustrant :noel:

san_68
san_68
Niveau 10
14 août 2008 à 21:39:17

-Et cette soi disant black liste incompléte et fausse sert à quelque chose a empecher les seed et les breeck ceux qui n'ont aucun interet pour elle tans pis pour eux qu'est ce que tu veux j'y fasse.
-Et puis la brigade n'est pas pourrite que tu le croit
il y a des mini- brigade qui enquete sur les seedeurs
il ya des personnes qui se chargent de deseeder les victimes.

Alors tache de t'en informer au lieu de débarquer et poser ton grain de sel sur ce topics en disant que le travail des membres ne sert a rien, ce topics est inutile , nos méthodes sont nulle pour ne pas dire pourrite. Un peu de respect pour ceux qu'il se sont battu pour elle.

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
14 août 2008 à 21:40:58

Enquête ? il n'y a pas de preuves ni même d'empreintes :noel:

Déseeder ? explique moi comment ils font :noel:

NY-Manhattan
NY-Manhattan
Niveau 6
14 août 2008 à 21:50:59

San, je voudrais bien les voir tes brigades. Tout ce que je vois là c'est un topic mort sans grande convictions. A part du blabla, y'a rien d'autre en gros.

flo_971
flo_971
Niveau 9
14 août 2008 à 21:51:56

Oui c'est a l'époque comme tu dis mais j'ai l'impression que personne n'a aucune reconnaissance pour leurs efforts et ca me tue!
OK il ya du boulot pour améliorer la brigade mais ce n'est pas une raison pour "casser"la brigade sans avoir aucune reconnaissance de ce qu'elle a pu faire!Et ne me dites pas que la brigade n'a rien fait pour lutter contre le seed!
Bref de toute facon on se prend limite la tète là,mais est ce quelque chose a changé pour les victimes de seedage?non
Moi je suis là parce que je lis des commentaires de personnes qui semblent n'avoir aucune considération pour les efforts fournis par certains forumeurs,chose que je comprend pas.
ok moi non plus je ne propose rien de concret pour améliorer ce topic mais je respecte le travail qui a été accompli par la brigade.
Et comme je dis je ne suis pas contre des améliorations
de la brigade car elle n'est pas parfaite mais je respecte le boulot et les efforts qui ont été fait voila!

flo_971
flo_971
Niveau 9
14 août 2008 à 21:55:57

Et comme je dis je ne suis pas contre des améliorations
de la brigade car elle n'est pas parfaite mais je respecte le boulot et les efforts qui ont été fait voila!
je me rattape sur cette phrase:
je voulais plutot dire je ne suis pas contre un renouveau de la brigade parce qu'elle est au point mort
et ça je le reconnais!

NY-Manhattan
NY-Manhattan
Niveau 6
14 août 2008 à 21:56:08

Je n'ai jamais dis qu'avant cette brigade ne sert à rien. Je parle pour maintenant. Certes des gens ont dû oeuvrés à l'époque pour aider les victimes, c'est très bien de leur part, mais que sont-ils devenus maintenant? On en sait rien !

Momojo
Momojo
Niveau 3
14 août 2008 à 22:00:27

Bon la, Ny-Manhattan, sa suffis, change de disque, arrete de critiquer le travail des gens qui on construit cette brigade et donne des commentaires constructifs pour aider a l'ameliorer a son meilleur. Je ne croit as que tu ais envie que ce pseudo soit aussi bannis de ce topic. Alors change.

Momojo

NY-Manhattan
NY-Manhattan
Niveau 6
14 août 2008 à 22:02:45

Momojo je ne crois pas que tu apprécies la critique ! J'ai donné mon avis argumenté ! Ou vois-tu que j'ai critiqué le travail des gens? J'ai critiqué uniquement ce que c'est devenu aujourd'hui ! Alors arrête un peu avec "arrête ou tu vas être banni, je vais le dire à Oxjo méchant critiqueur" on se croirait en Chine !
Je ne veux qu'améliorer ce topic, j'ai émis des idées, que certains ont approuvé, tu veux quoi de plus? Ca te frustre le fait de déclarer ce topic mort et inutile ACTUELLEMENT !

Momojo
Momojo
Niveau 3
14 août 2008 à 22:09:59

Les critiques constructives sont tres accepter ici, je n'en redis rien a propos de celle-ci, ce n'est que tes critiques negatives et inutiles sont vraiment de trop. Tu pourrais tres bien les garder pour toi au lieu de cree un climat maussade sur ce topic. Nous savons tous que le topic eprouves quelque difficulter apparantes, mais il n'est pas necessaire de les repeter sans arret sur environ 5 ou 6 pages de suite.Et non je ne suis pas un mechant critiqueur, tout ce que je veut, c'est la paix sur ce topic que j'affectionne. Donc, tache de la garder.

Momojo

NY-Manhattan
NY-Manhattan
Niveau 6
14 août 2008 à 22:14:20

Mais je donne des idées pour améliorer ce topic ! Ca ne fera que redonner un certain aspect actif à ce topic ! Faut arrêter d'être comme ça à la fin. Et puis tu m'agaces pour pas utiliser un autre terme à toujours te plaindre de moi ! Je ne fais que dire ce que je pense. Si on ne dit rien, le topic n'avancera pas et au contraire coulera. Je fais ça pour aider, pas pour enfoncer (même si j'ai été un peu violent au début je reconnais).

Je ne veux pas garder mes idées car je veux que vous en profitiez. Le topic était très bien parti, ça pouvait devenir quelque chose d'énorme, mais ce topic, suite à diverses crises s'est un peu affaibli. Je fais tout pour le remonter.

Après démerdez vous si vous voulez que votre association pourrisse. Vous pourrez pas dire qu'on vous aura pas aider !

Momojo
Momojo
Niveau 3
14 août 2008 à 22:18:31

Et bien continue a donner de bonnes critiques, mais arrete tout simplement de dire que tout va couler et que c'était mieux avant, nous sommes au courant de tout cela. C'est tout simplement que tu le répete sans arrêt. Apart cela,tout va bien.

Momojo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment