CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Association/Team/Brigad e] Anti Seedage

thor_11
thor_11
Niveau 8
14 août 2008 à 16:29:38

seedeur2 a dans 2 mois on vera ki rigolera le plus c fini les seedeurs et le coup de grace a lieu dans 2 mois environ

san_68
san_68
Niveau 10
14 août 2008 à 16:34:02

-je ne voit pas comment je pourrai le lire il a été supprimé par oxjo par télékinésie peut être .

-Et faut pas non plus être intelligent pour prendre un pseudo comme soit disant seedeur2 et se passer par un seedeur alors qu'on n'en est soit disant pas un .C'est vraiment intelligent peut être de ta part tu croit t'espérait obtenir quelle resultat ben bien fait car ça a échoué

-y en a un petit marre de ce forum, jamais content de rien
on fait des efforts et tout ce que l'ont reçoit c'est des critiques a plein nez.

Seeder2
Seeder2
Niveau 5
14 août 2008 à 16:52:02

Pff, c'était hier, le vrai Seeder avait fait un topic, alors moi pour l'embêter j'ai pris ce pseudo pour le faire passer pour un gros débile. Tu as bien vu son topic d'excuse non?
Et oui je critique, car pour le moment votre association ne sert à rien à part foutre des gens (innocents) dans une black list que même pas un tiers du forum lit ! Alors bon je vois pas trop l'utilité.

Thor, merci de ce grand moment de rigolade ;-)

thor_11
thor_11
Niveau 8
14 août 2008 à 16:58:23

tkt man moi aussi je v bien me maret

Seeder2
Seeder2
Niveau 5
14 août 2008 à 16:59:57

Et est ce que dans deux mois vous avez prévu une séance d'apprentissage de l'orthographe française? :(
Je ne comprends pas ton langage très bizarre. Mélange d'anglais/sms/français/acww (maret ?) :rire:

san_68
san_68
Niveau 10
14 août 2008 à 17:03:35

-je ne pense pas que la black list soit aussi fausse que ton pseudo soit disant tu voulait te faire passer pour seedeur
-c'est vrai j'avoue que l'association est mise au oubli il y a quelque temps.
-c'est normal tu est trop idiot pour en voir l'utilité

Seeder2
Seeder2
Niveau 5
14 août 2008 à 17:06:43

Oh punaise dis moi ou tu l'as acheté ta répartie que j'aille faire fermer le magasin :rire:

- La black list est fausse : la preuve j'y suis, et puis tu l'as bien vu par toi même hier que j'ai fais ça pour faire chier Seeder ! Tu me mets juste dans la Black List histoire d'upper le topic tellement il coule, et tellement il marche plus ("ouin crehelf reviens t'es trop un héros" :rire: )

- Ah pour une fois tu es intelligent, c'est rare :)

- Argument débile attaquant sur l'intelligence. Je pense être plus intelligent que toi. C'est un pseudo secondaire, et si tu connaissais mon pseudo primaire, tu te tairai là dessus :) (et non je ne suis pas lâche, sauf que je veux pas montrer ma vrai identité, de toute manière je vois pas l'intérêt ;-) )

Momojo
Momojo
Niveau 3
14 août 2008 à 17:46:59

Seeder2, nous savons tous quelle sont tes intensions, alors si tu n'arrete pas tout de suite d'essayer de faire fouarer ce topic, tu cera forcement kiker d'ici. Ceci est un averticement et je suis bien placer pour te le donner. Bref, c'est a tes risques et perils de continuer ou pas.

Passe une tres bonne journer
Momojo

Seeder2
Seeder2
Niveau 5
14 août 2008 à 17:54:05

Oh j'ai peur il va me kicker :rire:
Et puis tu ne connais rien à l'affaire, donc au lieu de dire des bêtises tu ferais mieux d'éviter de te mêler de ce que tu ne sais pas

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
14 août 2008 à 17:56:07

En tout cas une chose est sûr : tu veux gâcher nos fin de vacances :noel:

Momojo
Momojo
Niveau 3
14 août 2008 à 18:10:00

A qui parle tu yoshi ? A moi ou a Seeder2 ?

ugosims
ugosims
Niveau 8
14 août 2008 à 18:15:34

ba i parle a seeder2

Momojo
Momojo
Niveau 3
14 août 2008 à 18:18:20

C'est bien dans ce cas, car Seeder2 ne sais pas ce qui peut lui arriver si il n'arrete pas ces actions de ce genre. Essayer de faire fouarer un topic comme il le fait est contraire a la charte des forums de Jeuxvideo.com . A ce que je vois, il ne le sais meme pas car il n'a pas prit le temps de la lire.

Bref, bonne journee a vous tous.
Momojo

ugosims
ugosims
Niveau 8
14 août 2008 à 18:21:51

a bon il la pa lu bien venu dans le club seeder2 :hum:
ps:un jour fodrai que je le lise se truc

Momojo
Momojo
Niveau 3
14 août 2008 à 18:24:31

Cela ne prend que 5 a 10 minutes et elle t'apprendra tout ce que tu doit savoir sur le forum ( comment bien te tenir en general ) ce qui serait utile a plusieurs sur ce forum. Je te conseil fortement de la lire pour ne pas etre pris au depourvue.

Momojo

flo_971
flo_971
Niveau 9
14 août 2008 à 18:25:04

Seeder2:je ne comprends pas trop ta position.
Tu te crée un pseudo pour soit disant ennuyer seeder,puis en meme temps tu viens réduire a néant ce topic.
Si tu as quelque chose de mieux a proposer pour que la brigade ne tombe plus en ruine fais le,mais ne réduit pas en cendres les efforts des autres!
Et ne traites pas d'idiots ceux qui cherchent a s'investir je pense qu'ils font du mieux qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont!

Momojo
Momojo
Niveau 3
14 août 2008 à 18:30:45

C'est exacte flo_971, comme tu dit, les autres font beaucoup d'efforts pour construire des topics qui marche bien et qui sont populaire. Bref, j'appuie entierement ton point de vue, nous aurions besoin de plus de personne comme toi sur ce forum. :) Je t'ai surtout remarquer sur plusieur topic grace a ton gros bon sens. C'est tres bien. Je vais tacher de te trouver a l'avenir pour m'aider lors de situation comme celle-ci.

Passe une tres bonne journee.
Momojo

ugosims
ugosims
Niveau 8
14 août 2008 à 18:36:16

jai pa u le courage de lire la charte en entier sa pren o mouin 10minute!!!

Momojo
Momojo
Niveau 3
14 août 2008 à 18:37:33

Bref cela est ton choix, bonne journee

Momojo

flo_971
flo_971
Niveau 9
14 août 2008 à 18:41:51

Momojo merci toi aussi tu fait partie de ceux qui devraient plus souvent exister sur le forum^^
c'est du flood mais tiens mes coo
Flo.
Miami
3824 0392 8429

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment