-Episode 13-
Je m'avançai donc vers le R3B3L à deux balles, la rage en moi. Il était à cinq mètres de moi, quatre...
Ah, il commence à me regarder, c'est vrai que je dois avoir une drôle de tête de chien enragé (
). me dis-je alors. Tout le monde tournait les yeux sur moi, Zik et Lionco interrompirent même leur conversation, la bouche grande ouverte, ils avaient l'air stupéfaient. Baptiste, Yuna, Clemy itou. Il n'y avait que Jojo qui me regardait en me faisant des clins d'oeil, et Sarah qui avait l'air inquiète. Je n'étais plus qu'à deux mètres, je sentais la colère monter en moi et la crainte en m0isi, PAF ! Ay mayrde ! Je venais de me planter en beauté, putain, je suis même pas capable de marcher correctement quoi ! Tout le monde rigola, même Jojo et Sarah, tout le monde excepté Diko, qui semblait même compatissant. Ce fut lui qui vint me relever, lorsque m0isi, Clemy, Sarah et toute la clique s'en fut allé...
-Je... Merci Diko 
-De rien... Je sais ce que c'est, de se taper la honte... Ça te dirait de venir boire un verre avec moi ? (Il bavait alors
).
-Non désolé
Je traine pas avec un bas de gamme comme toi, faut pas exagérer. 
Je m'en allai donc, laissant Diko qui pleurait... Je décidai d'aller rendre visite à Arno.