-Liuis ? Que fais-tu là ? demandai-je.
-Ne te laisse pas avoir, me dit Arno. C'est Satanas, il peut prendre la forme de n'importe qui, n'importe ou, n'importe quand... On le tenait enfermé sur Vénus, mais il s'est enfui. Quand même, quel abruti de venir se jeter dans la gueule du loup...
-Bon, Arno, va programmer le pilote automatique...On va faire un petit tour à la prison de Neptune...
-Mais, je croyais qu'il s'était enfui de Vénus, tentai-je de dire.
-Oui, me répondit m0isi, mais, sur Neptune, ils vendent le dernier Bobobo, donc on pourra aller l'acheter en même temps 
Je ne cherchai même pas à comprendre...
-Bon, je vais me reposer, mon cerveau surchauffe, là ! leur dis-je.
-Je viens avec toi, je vais foutre Satanas dans une cellule sécurisée anti-transformation...
[Le lendemain]
-Bien dormi Blue ?
J'étais effrayé ! Je croyais que ce n'était qu'un rêve, mais même pas ! 
-Tiens, prend une crêpe au miel, je les ai faites maison, me dit Arno.
-Non merci, je n'ai pas très faim, lui répondis-je.
En fait, ses crêpes étaient vertes, donc ça me tentait pas trop quoi 
-Ah, on arrive sur Neptune, nous dit à moment m0isi. Blue, tu nous attends là. Arno va acheter le dernier tome de Bobobo pendant que je ramène l'autre abruti.
Ils sortirent du vaisseau. Le sas se referma derrière eux. Je décidai d'en profiter pour lire un de ces fameux "Bobobo"... J'allai dans la bibliothèque, lorsque mon regard vacilla vers une photo : Elle représentai m0isi accompagné d'une charmante créature... Qu'elle était belle !
Je ne pouvais à présent plus détourner mon regard. Qui pouvait-elle être ? Etait-ce la copine de m0isi ? Je me réveillai tout à coup de ma torpeur, laissant de côté mes pensées concernant cette jeune fille.