-épisode 7-
La fin de soirée fut très longue, surtout quand Diko se met à nous raconter les incroyable vacances qu’il avait passer
.
Bon nombre de personne avait déserté la maison et je n’allais pas tarder à faire de même pour laisser les amoureux entre eux 
D’ailleurs je pense que les autres allaientt partir aussi vu qu’il n’y avait plus grande animation à part les vacances de Diko et Sarah allongé par terre sous le bar tellement elle était épuisée.
Jojo tentait péniblement de la soulever mais la pauvre était éxténuée 
C’est sur cette image que je partis de la maison en faisant la bise à quelques filles 
J’allais enfin retrouver mon ordinateur 
Nuit blanche de no lifage.
Le lendemain les cours furent dur à suivre, Sarah n’était pas là (On ne sait pas pourquoi
) mais je dût avoir Jojo sur les bras toute la journée.
Les premiers cours passèrent rapidement jusqu'à l’eps.
J’avait de grande capacité avec mon corps de no-life tout maigre :noel :
Le prof, Mr. Tero , avait décidé de faire foot : explosion de joie chez les garçon et Baptiste se mit a danser 
Les équipes étaient mixe ce qui me permis de me retrouver avec bon nombre de filles
: Choubibi , Misa , Mindy ET Sarah qui avait fait un retour triomphale durant le cours de français.
Notre capitaine (moisi) m’envoyant directement aux cages, on se demande pourquoi :noel :
Le match débuta tranquillement, les filles qui jouent au foot c’est un véritable sketch , mais je devais pas faire mieux dans mes cages moi.
Ah oui, j’avais réussi à éviter Diko, il jouait contre nous, une catastrophe ambulante ce type...
Moisi fît un contre, suivit d’un récupération de Lionco, je m’en sortais pas si mal dans mes cages, après tout il n’y avais eu aucun but... Mais aucun tir aussi.
Ca y’est je sent venir le combo ballon + maggle là , Jojo, le meilleur de la classe au foot arriva tout seul devant les buts, les filles étant à trois kilomètres derrière et Sarah n’osant pas toucher son chéri, j’était dans une belle posture tient.
Enorme tir, et comme je l’avais prédit, ballon + maggle