Papy Arno je veut ton adresse mail now.
-épisode 5-
Si il y a une arnaque et qu’il y a pas la xbox je me pend 
Ah moisi est là.
- « T’as amené Halo3 ? 
- Oui, me répondit-il avec un grand sourire qui laissait voir ses dents bien blanche.
- Okay, qui joue avec nous ?
- Je pense que tout les gars viendrons s’ils veulent bien arrêter de regarder Sarah 
- Ouais bon branche-là je vais leurs dire. »
Je me dirigea alors vers le la meute qui entourait Jojo et Sarah
- « HEY LES GARS BIGUE PARTIE DE XBOX NOW !
- … »
Ah okay mon gros bide 
- « Okay Blue j’arrive ! »
Jojo Lâcha Sarah et vînt avec moi à ma grande surprise.
- « Bon je vais recruter, moisi est en train d’installer la bobox .
- Okay moi aussi je vais chercher des potes ^^ »
Alors qui je pourrais recruter ? Non pas ce crétin de Diko 
Il était assis dans un coin par terre en mangeant les miettes qui étaient tombées 
Bon je vais l’inviter et compter sur jojo pour trouver des challengers.
La xbox était prête, et Jojo revînt avec un énorme groupe de personne, avec même des filles.
- « Bon voilà j’ai trouvé quelques personnes et spectatrices ^^ »
Le tournoi commença, je me plaça rapidement 1er grâce à mes HS au sniper, je suis pas un no-life pour rien. 
Bon okay c’était aussi pour impressionner les filles qui était en train de regarder.
Nous attaquâmes alors les 1 VS 1 lorsque Sarah arriva éssoufflée, elle s’assît sur les genoux de jojo et luis déposa un baiser.
GG elle va le faire perdre 
Les matchs :
- Blue VS Diko …
- Moisi VS Lionco
- Jojo VS Baptiste
- Meishali VS Arno , et oui une fille avait réussi à venir jusqu’a ce niveau.
Je gagna facilement le duel contre Diko, il n’arrivait pas à appuyer sur les boutons...
Moisi perdît contre Lionco et alla dans avec les filles pour se faire consoler.
Jojo gagna contre Baptiste qui lui aussi alla retrouver Yuna
Le derniers match était en cours, avec une égalité entre Arno et Meishali, elle était très forte pour une fille... 
Meishali finît par gagner avec un point d’avance, Arno regagna sa place avec un air de dégouté à vie.
La demie finale se passèrent très bien pour moi, étant contre Lionco, Agnès m’avait beaucoup aidé sans le vouloir car à force de faire des bisoux à Lionco il a finît par abandonner.
« Bon j’arrête sa me soule un peu les jeux vidéo » avait il dit avec un air faussement ennuyé.
Et Jojo avait lui aussi perdut contre Meishali, et s’était empréssé de retourner sur les genoux de sa Sarah
J’allais donc tomber contre Meishali.