1 – Mamouche
J’ai pas trouvé
2 - Lionco2
Prénom ou pseudo: Lionco.
Physique (du jeu ^^) : 1 m 62 (
)
Bref description de la personnalité : Serviable, et intelligent (
)
3 - tigrette4
- Mindy
11 ans
blonde yeux marron avec t-shirt fraise et plume verte
rigolote, généreuse et pleure pour un rien (on va rigoler!)
4 - zikentousgenre-
Nom : Misa Amané
ées
-Physique : taille normale, cheuveux blonds avec souvent 2 couettes sur les côtés de la tête
-Caractère : Naïve,Intelligente et au grand coeur ^^
5 - m0isi
Je viens d'avoir 14 ans (le 18 avril). J'ai des cheveux couleur acajou
avec une mèche blonde (tout à fait naturelle bien sûr) que je secoue de temps en temps. Je suis plutôt grand et mon cou mesure environ 14 centimètre (sisi je t'assure).
Mon habitat naturel est la scène, j'adore faire rire les gens et me montrer en spectacle
.
Mes défaut sont la jalousie, et parfois l'orgueil.
6 - Choubibi_59
Je veux toujours m'appeler Choubibi.
Je suis toujours narcissique.
Puisque papy le fait moi aussi, je rajoute des choses:
j'aime le cinéma, Harry Potter (mais pas au cinéma), la pop, le rock, mon chat.
Je suis grande (pas loin des 2m ^^ meuh non), brune, yeux verts, belle quoi. Avec un corps tout à fait satisfaisant. 
Je vous ai déjà dit que j'étais narcissique?
Voilà, c'est tout.
7 - -x-Sarah-x-
Sarah
17 ans
Queue de cheval rose, yeux marrons, epingle coeur, teeshirt je change tous les jours lol et totote à l'occasion (je viens de refaire ma partie)
Fêtarde, légèrement folle sur les bords, attentionnée et sensible
8 – LiUiS
- LiUiS cascadeur dans un monastère, en kilt, jouant de la corne-muse d'une seul main, l'autre tenant une scie sauteuse qui découpe du bois.
Je sens que je vais en tuer quelques uns par ici
Je change de personnage.
Nom: Diko
Description physique: Super moche, avec des boutons sur toute la figure ainsi de d'énormes rides, des yeux globuleux (le blanc des yeux est jaune clair), un nez tout petit riquiqui et pété, les lèvres sont charnues mais ne s'étendent que sur 3 cm de la longueur du visage, le bas des joues est maigre et flasque, le haut est hyper bouffi, les sourcils sont tout ce qu'il y a de plus irrégulier: il finissent dans les trous de nez et se mêlent à la moustache vraiment mal coupée. Il a une petite barbichette noire, poussiéreuse, sale et grasse qui lui descend jusqu'aux pieds. Il n'a pas de cheveux sur l'avant du visage, mais sinon ils sont longs jusqu'aux fesses, roux, gras, sales, jamais peignés, ont a du mal à savoir s'il les as lisses et très emmêles ou frisés (et très emmêlés aussi ^^). Il fait 2 mètre, mais comme il est courbé à cause de sa colonne vertébrale, il en fait 1,50 Il a des ongles longs et pointus, des pustules à certains endroits de son corps, et il se ballade toujours en slip, ce qui choque tous les passants devant son bide au niveau du ventre ce corps maigre au niveau du torse dont on voit bien les os déformés, dépourvu de muscles, avec plein de cicatrices et un champignon vert qui pousse au nombril. Il a une grosse touffe de poils sous les bras qui dégage d'immondes odeurs, et quand les mouches passent devant sa bouche, elles tombent raides mortes Il a d'énormes pieds de monstre, avec plein de croûtes et des poils collants, d'ailleurs quand les mouches tombent, elles s'y accrochent. Ses jambes sont en zigzag, et les poils sont longs, épais et très frisés. On peut y apercevoir des miettes de nombreux repas, qu'il dévore comme un porc de ses dents difformes et irréguliers (genre lui: ). Ses fesses sont toutes molles et tombent à la moitié des cuisses tellement elles sont flasques. Elles sont aussi incrustées de croûtes, cela est visible car elles débordent du slip. Les laboratoire n'osent même pas l'examiner en craignant de mourir asphyxiés pendant la dissection, même s'ils utilisent des machines.
Description morale: Il veut à tout prix se faire des amis mais il ne comprend jamais que personne ne veut de lui, car en plus d'être moche, il est con comme un balai, ce qui est insultant pour le balai. Quand il essaie d'aborder les femmes, c'est une catastrophe. Il essaie d'être gentil et le bon copain de tout le monde, mais il ne sait pas parler aux gens et les vexe plutôt que de leur attirer une sympathie. Il veut prendre exemple sur son admirable cousin Dico qui est le seul à avoir le courage de lui approcher, mais Dico est récemment parti avec Liuis pour servir l'humanité donc Diko est tout le temps seul et sans amis. Même les plus gentils ne veulent pas de lui, mais il ne se pose jamais de questions et continue à vivre comme il l'a toujours fait. On dit que le premier qui l'aura tué aura rendu la paix dans tout son entourage. Notons aussi que Diko est un imbécile heureux qui aime la vie sans la comprendre. Il a un QI trois fois plus inférieur à une blonde belge.
9 - [Papy-Arno]
Nom : Arno
Physique : Cheveux noirs, yeux marrons et assez hypnotisant, assez grand mais pas non plus 2 m, poids normal.
Caractère : Maladroit, aime le Rock mais pas le Metal, sociable, gentil, susceptible, joue au tennis et nage, répliques mortelles...
10- WeeX
- Nom : Meishali
Vêtements : T-shirt noir et argenté
Casquette noir
Physique : Les trois couettes (Celle du dessus est sous la casquette!). Yeux grands et marrons * Caractère : Bien trempé ! Sournoise, gourmande mais pas méchante. Se fait des amis facilement
11- MIMIDANA
- Prénom: Dana
Physique: Queue de cheval haute et cheveux marrons foncés; avec des lunettes pilotes et un boléro vert.
Personalitée:Aiime rigoler , et aime ses amis..
12- etiinc-elle
J’ai pas trouvé
13- bapshoot
Prénom ou pseudo: baptiste
Physique (du jeu ^^) cheveux blond, avec des lunette rayban noir et t-shirt avec marquer pik-up en gros
Bref description de la personnalité mystérieux, star , et marrant, et un petit côter jaloux
14- Clem37
- Prénom: Clemy
Physique: Brune, cheveux marrons et longs...
Bref description de la personnalité: Timide, réservée, sympatique, courageuse...
N'aime pas les hypocrites et s'énerve facilement sur certains sujets, jalouse...
15- Miss-Moon96
Nom p.Agnès
Physique:yeux brun couette erose
caractere:joyeuse,vive s'emporte vite,frappe(fort les garçon embetant)reveuse
16- Jojometal
Jojometal / Jonathan
Seize ans
Brun, yeux bruns, cheveux mi-longs (plein sur les yeux), ni trop grand ni trop petit : description réelle et non dans le jeu, car je ne joue plus
Ultra-perfectionniste, poli, fou sur les bords
OK le pavé