CHAP IX : Marianne et moi
Nous nous réveillâmes dans un endroit sombre et avec une odeur ... 
Moi : Marianne ?
Marianne : Hmmm...Oui...
??? : CHUT !!!
Je fit un bond de 3 mètres et faillit avoir une crise cardiaque !
D'un coup la lumière s'alluma en plein de mes yeux. Elle étais tellement forte que je dut fermer les yeux un instant, le temps de m'habituer. Et la je vis Marianne complètement attachée comme un saucisson a à une chaise...Mais bizarre...Moi je n'étais pas attachée
??? : Vous devez surement vous demander Pourquoi est-ce que je vous ai kidnappées un vendredi soir et vous ramenez dans cet endroit un Samedi matin ? Je vais vous le dire, Et ce que je vais dire concerne plutot Marianne, c'est pour ca que elle est attachée et non pas toi, Me fit-il en me regardant.
Marianne : Mais...Qui êtes vous ?
??? : Je m'apelle Rodolphe, tu te souviens de moi ?
Marianne : Oh ! Non ! tu va pas me reprendre la tête avec ca !
Rodolphe : Pourquoi tu m'a quitté ? Hein ? Pourquoi es-tu aller avec ce Link ? Qu'est ce qu'il a que je n'ai pas ?
Marianne : Mais tu ne va pas revenir la dessus !!!?? Je ne t'aime plus et met toi ca dans le crâne !! J'aime Link et non pas toi !
Rodolphe : Mais Pourquoi ? Qu'a t'il de plus que moi ?
Marianne : Lui, a mon coeur, et pas toi !
Moi : Je...je vais vous laisser seul...euh...ou est la sortie ?
Marianne : Non, Yuna ne m'abandonne pas ! Tu ne sais pas ce qu'il est capable de faire !!
Rodolphe : Je vais tout faire pour que tu reviennes avec moi !
Moi : Mais laisse la traquille ! Bon sang ! Elle aime Link et Elle ne t'aime pas alors ne force pas ! ce n'est pas la peine !
Viens Marianne on s'en va !
Rodolphe : Pas si vite !! Nous dit il avec un air sournois, je vais vous emmener dans les bois, ce soir, et vous abandonner en compagnie des loups ! Et comme, maintenant je vais vous donner un tout petit coup de couteau, les loups vont sentir que du sang est sorti de votre corps, ce qui va les attirer vers vous !
Moi : Beurk ! Vous êtes vraiment...Dis-je en frissonant
Marianne se mit a sangloter en disant
Marianne : Pourquoi tu nous fais ca ?! J'aime Link et Yuna aime Kévin !!
Rodolphe : Chhhuuuuuut dit il doucement, calme toi, ca va aller 
FIN DU CHAP IX