[Partie II # Chapitre III]
L'aventure Reprends son court.
Je suis passé ! Quel Miracle ! Je m'étonne moi-même de plus en plus. Bref, après quelques pas, je m'arreta, figé, pris par la peur, tétanisé... Ma mobilette !!!
Merde, oubliés chez les morts
. Oh et puis tant pis, elle m'appartient pas
. Alors je continue à marcher, tranquille, quand soudain quelques brindilles de feu me sotèrent à la tête. C'est quoi ses machins ? Ils s'assirent, me regardèrent avec un oeil suspect, comme si j'avais volé un truc à ma prof de science
. Tout à coup, il me sourièrent, et sautillèrent de joie. Effrayé, croyant qu'ils allaient m'attaqués, je ne bougais toujours pas. Soudain une voix retentit : c'était une branche brulée.
branche brulée : Bienvenue, Homme
Shadow : Bonjour, flammette
branche brulée : Appel-moi Sarina.
Shadow : Comme tu veux, Sarina.
Sarina : Laisse moi me présenter. Je suis Sarina, la reine des Flammes de ce monde, Pyrosef. Intrigué à ton arriver tout à fait suspecte, j'envoya quelques gardes, qui, même s'ils n'auraient pas du, t'on effrayé. Au bout d'un certain moment, ils ont sentis l'odeur de notre faiblesse : L'eau.
Shadow : L'eau ? je l'ai pas encore dans mes pouvoirs !
Sarina : Vrai ? as-tu le feu ?
Shadow : Si l'attaque "Pyroflamme" est du feu, alors oui.
Sarina : En effet. J'aimerais te voir combattre. Voici, d'ailleurs, de Carton-chaise. Veut-tu les tester ?
Shadow : Je vais les cramés !
COMBAT!
Adversaire : 2 Cartons-chaises (LV3, 80/80 LP)
Equipe Shadow : Shadow (LV5, 100/100 LP)
Cartons-chaise 1 : #&1°=..` X
Cartons-chaise 2 : #&1°=..` X
Soudain, de petits bout de cartons apparaissent.
Shadow : Hein ? jpeut pas faire ça, Moi !
Sarina : ARRETEZ LE COMBAT !
Les cartons partirent.
Sarina : Si tu ne peut pas, alors tu n'est pas un Guerrier dompteur. Va dans la fôret Blanche, c'est le territoire des Guerriers dompteur. Ils t'apprendront. Dis-moi, Pourquoi fais-tu une si longue quête ?
Shadow : Je vivais, normalement, À technoland. Mais j'appris q'une de mes amis se faisait enlever à mon arriver. Je dois donc partir à sa recherche.
Sarina : Avant de la retrouver, je voudrais te donnais ça, on ne sait jamais, on ne pourrais, peut-être, plus jamais se revoir.
J'ouvris, par curiosité. Une perle ! En glace ! Super !
Shadow : A quoi me servira-t'elle ?
Sarina : Et voila. Ton nouveau monstre. Elle s'appelle Glaciasia. Prends bien soin d'elle !
Shadow : Mais sa va me servir à quoi ?
Sarina : Va dans la fôret, tu verras !
Pris encore par la Sécurité, je redoublis de vitesse, non seulement pour aller vite, mais aussi car j'ai une amie à sauver et un mystère à découvrir. Et j'espère bien, qu'après cette quète, se ne sera pas le seul.
FIN DU CHAPITRE