[Partie 5 - Chapitre 3 (suite) ]
Plus besoin de chercher...
La fantôme s’en alla, à toute vitesse, de façon à ce que Tortimer ne puisse pas le voir. Il ne devait surtout pas savoir que Tanguy avait un ami, sinon, cela risquerait de tout casser ! Mais, sur ce désert aride, il n’aurait aucun endroit ou se cacher, même pas une petite touffe d’herbe permettant de passer inaperçu ! Non, vraiment rien… Le fantôme se retourna une dernière fois, et vit Tanguy s’élever dans les airs, un rayon sortant de la baguette de Tortimer, pour le toucher… Le fantôme ne devait pas
s’inquiéter, sinon, il n’aurait jamais le courage d’aller trouver les amis de Tanguy. Mais, comment allait-il les reconnaître ? Il n’avait parlé de lui que très brièvement ! Mais, il savait que c’était des animaux parlant… Ça devrait pas être très dur, le fantôme avait rarement vu des animaux parler !
Pendant ce temps, le groupe de la résistance avait atteint la lisière de la forêt. L’immense désert s’étendait devant eux. Ils voyaient une silhouette, c’était la ville de Charfalaq. Tom Nook, qui était maintenant considéré comme le chef, dit à ses amis :
- Nous y sommes presque ! Il ne faut surtout pas faiblir ! Sa voix avait retrouvé un peu d’énergie, mais, il était toujours un peu fatigué.
- Tom… Si tu veux, tu peux rester ici. On est tous conscient que tu es fatigué, et, que, si tu arrives là-bas, la fatigue t’aura presque achevé, et, que tu seras trop faible pour combattre… C’était la voix douce d’Opélie.
- Je veux voir Charfalaq mourir, avant que je m’éteigne, et que je rejoigne nos ancêtres ! Je veux voir sur sa figure une grimace de douleur ! Je veux le voir crier de souffrance ! Peu m’importe le prix que j’aurais à payer ! Pour moi, cette vision me permettra de m’éteindre en paix ! Répondit Tom Nook en criant avec hargne.
Ceci était la suite du chapitre 3, mais, ce n'était pas le chapitre 4 ! xD