CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] L'aventure de Tanguy.

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
14 avril 2008 à 09:44:43

Tu veux envoyer ma fic à une maison d'édition ? Et le droit d'auteur, alors ? :o))

bouaalam
bouaalam
Niveau 10
14 avril 2008 à 09:46:10

oui j'avais oublié.

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
14 avril 2008 à 09:49:20

Je sais pas comment on fait, moi, pour faire ça ! :peur:

En plus, je suis sur que si ils savent que j'ai 12 ans, ils vont même pas lire. :hum:

bouaalam
bouaalam
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:02:44

Tu crois?

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:05:25

Ça m'étonnerait pas, tiens. :rire:

Zikentousgenre
Zikentousgenre
Niveau 9
14 avril 2008 à 20:35:49

Sinon, à quand la suite ???

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:10:22

Je sais pas. Je l'ai déjà enregistrée sur mon ordi, mais bon, j'aime bien faire durer le suspense avec le chien... :diable:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:10:56

Le 666 est un mauvais chiffre, et, comme par hasard, j'ai mis " :diable: " dedans ! :peur:

BebeNathann
BebeNathann
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:21:18

la suite la suite!
ps: je signe!

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:21:57

Je suis un :diable: je laisse durer le suspense ! :diable:

ptite-sam
ptite-sam
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:36:49

je veux aussi signer

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
22 avril 2008 à 10:26:07

1: mouss-ochokola
2: zikentousgenre
3: bouaalam
4: Lionco2
5: bebenathann
6: ptite-sam
7:
8:
9:
10:
11:
12:
13:
14:
16:
17:
18:
19:
20:

J'y crois pas. Y'a jamais personne, et là... :noel:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:03:48

Et, les gens, je vous fait une suite ? :hap:

Zikentousgenre
Zikentousgenre
Niveau 9
23 avril 2008 à 11:06:47

Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vite :sournois:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:15:27

:pacg: [Partie 4 - Chapitre 6] :pacd:

:d) Combat :g)

Le chien dormait. Une des tête avait un filet de bave qui pendait de sa bouche. La deuxième tête, elle ronflait. La troisième tête avait une oreille à moitié coupée, mais, contrairement aux autres dormait tranquillement...
Tanguy voulu retourner en arrière : Peine perdue. Le chemin s'était refermé derrière lui. Il n'avait pas le choix, il devait se battre... D'un coup, il entendit un bruit. On aurait dis le bruit d'une cloche. Tanguy avait compris...
Les chiens se réveillait. Ça y est, Tanguy devrait se battre, et peut-être en mourir...
Il sortit sa baguette magique. Il était intimidé : Trois paires de yeux le fixaient... Fixement. Leur regard ne cillaient pas. Tanguy avait peur, c'était sur. Mais, il ne devait pas trembler : Cela pouvait faire bouger sa baguette si il lançait un sort.
- Extempo ! Cria t-il. Le sort, qui, normalement devait ralentir la bête ne fit aucun effet...
La voix glaciale qu'il avait entendue revenue :
- La magie ne fait pas effet sur ces bêtes... Mouah ah ah ah ah ah ! En tout cas, pas la magie venant de ta baguette...
Tanguy était encore plus apeuré. Il remeta sa baguette dans sa poche. Le chien, lui, n'avait pas bougé. Le jeune garçon lui jeta des pierres, ce qui ne fit que l'énerver. Il fonça sur Tanguy les trois gueules grande ouverte...

Zikentousgenre
Zikentousgenre
Niveau 9
23 avril 2008 à 11:18:01

Bon ben...la suite ?!

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:19:05

Dans une semaine. :ok:

Zikentousgenre
Zikentousgenre
Niveau 9
23 avril 2008 à 11:20:48

UNE SEMAINE ??? mais t'es fou !!!

Maintenant ! :ange:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:37:05

:pacg: [Partie 4 - Chapitre 7] :pacd:

:d) Bon chemin... :g)

Il fonça sur Tanguy, les trois gueules ouvertes... Tanguy se mit à genoux, et attendit l'impact. Il attendit pourtant quelques minutes, rien ne se passa.
Le jeune garçon réouvrit les yeux, vigilant. La voix froide qu'il avait entendue mainte fois lui parla :

- Tu as pris le bon chemin... Ce chien était juste une illusion. Tu aurais du voir ta tête quand tu as vu que ta magie ne marchait pas !
- Vous êtes un sadique ! Dis Tanguy. Il était quand même soulagé : Il pourrait accomplir ce pourquoi il faisait ce voyage : Tuer Charfalaq.
- Ne m'insulte pas de cette manière... Tu sais, même si c'est une illusion, le vrai est pas très loin...
- Je m'excuse. Maintenant, ouvrez moi le chemin pour aller la ou Charfalaq réside !
- Si tel est ton choix... Je te souhaite bonne chance, et tu en auras besoin. Il n'est pas très tendre avec les enfants qui osent venir le déranger...
- Je compte pas seulement le déranger, je veux le tuer !
- Tu auras qu'a essayer... Tiens, c'est pas la. La voix c'était un peu adoucie.

Des arbres s'écartèrent, un peu plus loin. Tanguy se dirigea vers le chemin, et s'y engouffra. La, il se retrouva dans une ville assez inhospitalière. Entre monstres qui s'entretuaient, et arnaqueurs qui vendait de la camelote à des prix exorbitants, le jeune garçon vit une grande tour qui surplombait la ville. Certainement le domaine de résidence de Charfalaq... Il se demanda ou pouvait bien se trouver la résistance. Certainement encore en train de le chercher, dans le bois ou il était, quelques minutes auparavant...
Un monstre, équipé d'un badge avec dessus un requin entouré d'eau parla à Tanguy, en une langue étrangère, que Tanguy connaissait pourtant :

- Hey, petit, qu'est-ce que tu fais là ?!
- Heu... Je me balade. Tanguy dit ça, la voix un peu tremblante. Il pensais qu'il ne valait mieux pas dire ces intentions.
- Tu ne sais pas que le Ô grand mage a interdit aux enfants de venir dans sa ville ?!
- Euh... Non, je ne le savais pas. Je repars tout de suite.
- Pas si vite ! Si tu crois que tu vas t'en sortir comme ça, petit garnement, tu te trompe, et lourdement ! Viens avec moi !
- Et si je veux pas venir ?
- Tel est ton choix. Il sortit son épée, et caressa le manche. Il la leva en l'air.

Tanguy, lui, sortit sa baguette magique, avec une rapidité proche de celle d'un pro. A peine quelques secondes après avoir sortit sa baguette magique, il cria :

- Eléro ! Le garde tomba à terre, s'écrasant lourdement sur le sol. Les habitants de la ville se précipitèrent tout autour du jeune garçon, et du monstre qui était à terre. Un peu plus tard, un autre garde arriva, et dis :
- Enlevez vous ! Ce garçon va voir ce qu'il va voir ! Il ligota Tanguy...

Zikentousgenre
Zikentousgenre
Niveau 9
23 avril 2008 à 11:44:16

Oo ! pauvre Tanguy !! :-(

Cool cette suite ! :-)

La vidéo du moment