[Partie 1 - Chapitre 4]
La vieille tortue...
La vieille tortue se lança dans les explications.
- Voilà, je vais tout t'expliqué. Il y'a exactement 1000 ans, Toryak, un mage blanc déposa sa ceinture de pierre vertes venant du fin fond de l'espace. Ces pierres vertes étaient sept, au début. Cette ceinture possédée des vertus extraordinaire et faisait regné la paix. Mais il y avait un point noir dans cette histoire : Charfalaq, disons le méchant de l'histoire convoitait énormement cette ceinture. Charfalaq était un grand sorcier. Le plus grand de son époque ! Revenons à Toryak. Toryak avait enterré la ceinture dans cette ville, car il savait qu'il ne pourrait jamais protégée la ceinture de Charfalaq... Cette ville, TornVille était une ville très peu connue, et pacifique, le meilleure coin pour caché un objet important.
- Mais, si la ceinture conserve la paix, qu'est-ce qui se passe, la ? Questionna Tanguy
- Laisse moi terminé, veux-tu. Charfalaq avait réussi à retrouvé la ceinture. Il avait tenté de la dérobée, mais Toryak et quelque uns de ses amis sorciers l'avait empêché de s'en emparée. Mais, ils n'avaient pas réussi à le tuer, juste à l'envoyé dans le Néant absolu... Avant de mourrir, le puissant sorcier avait jeté une malédiction. Elle lui permettait de revenir 1000 ans plus tard. Je suis moi même sorcier, et protecteur de cette ville. Charfalaq est revenu il n'y a pas longtemps... Il s'est emparé de la ceinture, est lui a enlevé ses pierres vertes, en les remplaçant par des pierre noirs. Les pierres noires sont néfastes... Mais n'ont pas effet sur ceux qui sont qualifiés ou sont déjà sorciers !
- Comment se fait-il que je sois pas touché ?
- Souvent, les sorcier ne se rendent pas compte qu'ils ont des pouvoirs...
Suite, après la pub.