[Partie 3 - Chapitre 7]
L'homme grand...
Quand un homme défonça la porte qui était située à gauche de la pièce ou était détenu Tanguy. Il avait un couteau à la main, et ne voulait pas que du bien...
Le grand homme saisit sa baguette instinctivement. Il prononça une incantation, et l'homme fut projeter sur le mur. Il était encore en forme, et dégaina un pistolet. Il tira...
Un coup de feu. Un deuxième. Une douleur se fit sentir au bras de Tanguy...
Le grand homme était touché à la tête. Il saignait beaucoup, et avait perdu connaissance. Tanguy était en colère... Il sortit la baguette donnée précédement par le grand homme...
Il prononça une incantation, qui lui venu par intinct. Il ne connaissait pas du tout les formules magiques, mais celles-ci était venu toute seule, dans sa tête. Elle traversa ses pensées, et il l'a prononça :
- Marréto !
Une énorme quantité d'eau, venue de nulle part déferla sur le criminel. Tanguy avait encore mal au bras, mais il était quand même content : Il avait quasiment tué son agresseur... Il était à moitié mort, mais il était encore, tout de même vivant. Il n'arrivait pas à se levé...
- Battu par un gamin... Pfffff !
- A ta place, je ne ferais pas ce genre de remarque, si tu vois ce que je veux dire.
L'homme avait fait tomber son couteau par terre, et Tanguy le ramassa, la pointe appuyée sur le cou du criminel.
- Qui est tu !?
- Je ne dirais rien !
Tanguy appuya plus. Le cou de l'homme était maintenant un peu en sang.
- C'est bon, c'est bon ! Je suis Klen. J'ai été payé par Charfalaq pour te tué... Ton copain était dangereux, il avait sa baguette, j'étais obligé de le tué... J'ai faillit t'avoir ! Si seulement j'aurais mieux visé...
Le grand homme, qui était toujours à terre parla...