Meuh bien sûr c'est de ma faute 
Bah ouais bah la note que je donne à cette excuse est la suivante:
T
u prends la prise de ton ordi, tu débranches. Normalement tu peux pas lire la suite, mais au cas où tu serais vraiment "surhumain" je continue ^^
Avec cette prise, tu arraches l'une des bornes mâles. Ensuite tu prends un stylo et un papier et tu fais un avion avec le papier, tu le jettes à la poubelle avec le stylo, et avec la borne de ta prise, tu la face à toi de sorte à la voir de ton oeil gauche le plus petit possible, ne le met pas vertical sinon il sera long, ne l'éloigne pas car c'est de la triche, tu dois juste tourner. Ensuite tu retournes à la décharge, tu cherche la poubelle où tu as mis ton avion en papier que tu déplies et le stylo, tu dessine la forme que tu vois. Cette forme correspond à la note sur 20 que je donne à ton excuse bidon
Pour la note de la 3e planche:
"alors tu prends la moyenne de Lolalalo en math" 19
"tu le soustrais à sa classe" 6; 19-6=13
"tu ajoutes le nombre de caractères dans le mot BISOUNOURS" 10; 13+10=23
"tu additionnes ceci à 785412545231542 puissance la forme de ce smiley:
" la forme de
égale 0; 785412545231542^0=1; 23+1=24
"tu divises par le nombre de caractères dans
point d'exclamation exclu" 3; 24/3=8
tu fais ensuite l'action de multiplier au nombre d'yeux que tu as: contrairement à ce que tu as cru hier, on a 2 (deux) yeux; 8*2=16
"tu ajoutes à ceci la taille de Nicolas Sarkozy par rapport à la hauteur sol-plafond de mon salon (approximativement...)" 1m50 (taille de Sarko) / 3m (hauteur sol-plafond de mon salon) = 0,5; 16+0,5=16,5.
La note que je te donne est donc 16,5/20.
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. 
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)