Nous interrompons cette nuit (oui, nous pouvons interrompre la nuit, nous en avons les moyens) pour vous diffuser un flash spécial nocturne.
Des nouvelles sur ma récente inactivité qui semble, ma foi, fort inactive. Nous joignons en ce moment même notre envoyé spécial qui est sur les lieux pour vous bande de veinards.
...
Ah, on vient de me dire dans l'oreilette que Jean-Fourche, notre envoyé spécial n'a pas bien été... Envoyé. Enfin si, sauf que c'est à l'atterrissage que ça c'est mal passé... Bref, passons avec la météo. Il fera entre 0 et 30° (no fake, on est certain sur ce coup là) avec quelques ouragans près de la rivière...
Enfin bref vous m'voyez. Ou pas. Demain, je vais avoir une journée forte en chocolat donc je ne préfére pas vous faire de fausses promesses comme je sais si bien le faire d'ailleurs 
Mais en même temps, on a l'habitude avec les dévloppeurs de jeux vidéos qui repoussent sans cesse leurs chef-d'oeuvres...
Samedi, qui sait, peut-être que la next page sera là, d'ici là, estez à l'antenne! Tout de suite, on retrouve Tokio Hotel en conce... *jette sa télé par la fenêtre*