Tien, tien ce cher Kcrok, ce vieux rival/ami (cochez la mention inutile) de toujours dans les BD.
Contente de voir que tu reprend du service coté BD d'AC. Je suis impatiente de voir ça de plus près, en tout cas ça à l'aire plutôt bien partit. J'ai visité ton blog, je doit dire que tu te débrouille vraiment super bien. Y a toujours dans tes oeuvre ce côté "mégabordelavecpleindepersonnageplusfoulesunsquele
sautresavecpourtantquelquestouchesdeserieux"
Sinon, plus sérieusement, tu t'en sort vraiment bien et que pour le dessin tu a de l'avenir ( à condition que tu te motive un peu de temps en temps, enfin je peu pas trop critiquer, je sais ce que c'est ). Sinon, moi aussi je me suis remis à la BD récemment, j'ai complètement changer de style et je compte, dans les semaines qui suivent, adapter ma BD au nouveau ACNL. Un peu comme ce que tu compte faire, enfin, j'avais cette idée depuis bien longtemps.
Sinon, je suis impatiente de voir ta planche remasterisé, pour voir ce que ça donne (je compte faire ça aussi mais bien plus tard, quand l'arc ACNL sera bien lancé, pas pour tout de suite donc, j'ai pas envie qu'on dise encore que je t'ai copié merde !
)
Ah et pour la couverture, tu t'est inspiré de la jaquette de Super Mario Land 2: The 6 Golden Coin. On la fait pas à moi.