CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BD] Aminal Crozzing : Mild World

Wesker40
Wesker40
Niveau 10
19 février 2012 à 12:27:52

Oui. :gba:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2012 à 14:54:49

vous jouez aux samouraîs?

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
28 février 2012 à 13:58:28

Bisous à tous ceux qui sont à Nantes, je viens de m'en extirper :noel:

taogt-2
taogt-2
Niveau 10
28 février 2012 à 20:25:40

Effectivement, je vois que tu as de gros problèmes en ce moment IRL ! :noel: :p)

Alors, bien ? :ok:

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
29 février 2012 à 13:21:56

Nantes ... :mog:

chili_con_carno
chili_con_carno
Niveau 10
29 février 2012 à 19:06:26

Nantes c'est genre une ville stylée :oui:

chili_con_carno
chili_con_carno
Niveau 10
29 février 2012 à 19:08:21

D'ailleurs y a plein de bons groupes francais qui viennent de Nantes : Hocus Pocus, Framix, Poney Poney Run Run, Sexy Sushi ( :oui: ), Tragédie ( :noel: )

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
29 février 2012 à 19:50:28

Et surtout le seul endroit que j'ai eu la chance de voir à Nantes :hap:
http://s4.noelshack.com/uploads/images/18523718782866_rue_de_castor.jpg

chili_con_carno
chili_con_carno
Niveau 10
29 février 2012 à 19:52:42

La chance :bave:

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
29 février 2012 à 20:00:36

Crehelf :d) Ouais, en avion depuis Genève

Chance oui et non, à la base c'était pas un voyage pour m'amuser

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
29 février 2012 à 20:15:52

C'pas grave
J'ai pas les prix en tête mais ça doit être ça je suppose, voir aussi si ça dépend de plusieurs autres facteurs, enfin je sais plus, des trucs comme ça

Sinon, pour revenir sur une touche un peu plus sympa, j'ai bien évidemment pas continué de dessiner, mais à la place j'ai lu des reliques, des oeuvres de mes maîtres, j'ai lu deux ou trois Tintin :(
Bien Hergé qui a déjà sorti un truc avec un temple 'Paztèque'? Comme quoi, les grands esprits se rencontrent :noel:
Enfin bref, plus sérieusement, j'ai oas dessiné, mais je n'ai pas arrêté de réfléchir pour autant, comme d'hab j'ai pas mal d'idées mais je fous jamais rien, mais là sur ce coup, je tiens peut-être quelque chose d'intéressant, je pense que je vais remasteriser les aventures de Larry Nestor en bonne et due forme et débuter un autre petit projet qui me tient à coeur depuis des générations sans que vous en soyez au courant petits canailloux

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
29 février 2012 à 20:18:04

owned by tab ça faisait longtemps :( :noel:
... En fait j'avais pas grand chose d'autre à dire, si ce n'est que AC risque de prendre du retard, c'est fâcheux mais je n'ai plus la fraicheur de mes 16 ans les gars :o))

taogt-2
taogt-2
Niveau 10
29 février 2012 à 21:44:21

Jerry :noel:

Fat la rue, go t'acheter une résidence là-bas :bave:
J'imagine bien Kcrock qui passe dans le rue, qui voit ça, et la première chose qui lui vient à l'esprit c'est "OMG faut que je le prenne en photo et à mon retour je le poste !!! :ouch: :ouch2: :noel: "

Vas-y, t'as tout ton temps, enfin jusqu'à tes 75 ans quand tu pourras plus dessiner quoi :noel:
Go faire de la bayday avec parkinson, hu hu :3

....Tu aimes Hergé et Tintin ? :coeur:

PetoIine
PetoIine
Niveau 10
29 février 2012 à 21:46:55

Pas mal la rue Castor. :noel:

Bon, te stresse pas pour la planche, on attendra, on risque juste une dépression carabinée accompagnée de thé à la bergamote en... rah, je m'embrouille. :( :hap:

Par la rémige du Pygargue ! :hap:

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
29 février 2012 à 23:16:43

tao :d) C'est EXACTEMENT ce que je me suis dis :ouch2: :noel:
Sinon en lisant Tintin pour le coup je me suis dit que c'était dommage que j'en ai pas profité en étant plus jeune, c'était quelque chose quand même :o))
Pis aussi j'ai remarqué un truc en lisant justement, j'espère que quelqu'un a déjà parodié Tintin, parce que franchement, y a du lourd avec tout ce qui lui arrive le pauvre gars :rire:
genre un exemple parmi d'autres, si je me souviens bien, il a péché un requin juste avec une corde attaché à un morceau planche le mec, et sans appât, faut le faire :hap:

taogt-2
taogt-2
Niveau 10
01 mars 2012 à 00:46:21

Tiens, ça me dit rien celui-là, c'est dans lequel ? :(

Nan mais sinon des fois le mec il se retrouve pourchassé par la police internationale et les autorités chinoises et japonaises en particulier parce qu'il se balladait dans une clairière près d'une voie de chemin de fer, pile au moment où celle-ci se faisait exploser par des terroristes, et comme il se trouvait sur place il a été pris pour responsable, donc il s'est barré et il se retrouve recherché pour action terroriste et délit de fuite :o))

Et effectivement, comme tu le dis, c'est qu'un exemple parmis tant d'autres, on peut dire qu'il a vraiment pas de bol ce mec, j'espère que tous les reporters dans le monde ont pas le même boulot, sinon va y'avoir des pertes d'emplois :noel:

Quoi qu'à côté de ça il s'en tire toujours in extremis avec une chance pas possible qui sort toujours au bon moment d'on ne sait pas où, alors au final.... :o))

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
01 mars 2012 à 12:42:05

Ouais, le truc du requin c'était dans les cigares du pharaon, d'ailleurs dans celui-là, au départ il était sur un bateau tranquille et là y a Dupont et Dupond qui arrivent et qui l'arrêtent parce qu'il a de la cocaïne dans ses affaires :noel:
Et plus tard il se fait capturer par un gang de bandits arabiens et il à deux doigts de se faire égorger mais là le chef des bandits le reconnait et lui dit "Hé mais vous êtes Tintin, j'arrête pas de lire vos aventures lolol" et il lui sort l'album de Tintin sur la lune :fou:
Bien barré quand même le Hergé :o))

taogt-2
taogt-2
Niveau 10
01 mars 2012 à 13:40:32

c'est qu'ils ont de l'humour, ls belges ! :noel:

Mais c'est marrant, j'étais persuadé que les cigares du pharaon était un album antérieur à objectif lune ou on a marché su rla lune...

T'es sûr que c'est celui là qu'il sort ? :fou:

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
01 mars 2012 à 14:29:26

On voit mal l'album mais il me semble bien que j'ai vu la fusée de la couv de objectif lune :o))

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
01 mars 2012 à 16:38:25

Je viens de lire l'île noire, omg :rire:
Milou qui fait fait chier Tintin durant presque toutes les pages au début c'est énorme, avec son os et après en train de boire du whisky, quel ivrogne ce chien :noel:
Et pis Tintin qui se pète la gueule pas mal de fois et qui se prend un piège à ours... :rire:
Ca me donne envie d'en lire d'autres :o))

La vidéo du moment