ACWW-Help, bravo, vraiment, toutes mes félicitations pour être la première personne à avoir découvert mon terrible secret 
Je ne pensais pas être démasqué après toutes ces années mais apparemment on est tombé sur quelqu'un d'assez perspicace pour démanteler cette vile supercherie que j'ai mise en place il y a de cela des années
Cette vile supercherie qui m'aura permis d’acquérir l'admiration de tousse, c'était un plan machiavélique qui aurait marché comme sur des roulettes si je n'avais pas été découvert
Parce que imaginons qu'on soit en train de marcher sur des roulettes...
Là je vous vois venir, vous allez me dire que ça s'appelle faire du roller, mais maintenant imaginez qu'on soit sur des roulettes en étant couvert...
Ah ouais hein? Ca change tout du coup, y a plus la notion de roller mais la notion de roulettes à découvert qui entre en jeu, alors je vous laisse imaginer comment j'ai patiné avec une couverture sur moi pour pas avoir froid pendant toutes ces années sans que personne ne se rende compte que je ne me déplace pas comme une personne normalement constituée, puisque je suis sur des roulettes, mais qu'en plusse j'ai une couverture pour me tenir chaud
Alors là vous venez me découvrir et j'ai super froid quoi, c'est pas très sympa ça, c'est même assez ignoble, parce que maintenant je ne suis plus simplement en train de rouler en étant couvert mais là du coup, comme je suis découvert, je me retrouve juste en train de faire du roller...
Et euh... C'était à propos de quoi déjà? J'ai perdu le fil