Non, continue tes BD, quelque soit la tablette que tu a ou autre !
Les dessins sont vraiment très biens fait, il ne manque plus que la couleur. Il y a aussi beaucoup, beaucoup d'humour (La BD où Rounard pique les clochettes de Tog, le piano qui tombe sur le jardin de Isabelle, Thibou toujours avec sa phobie des insectes, etc
)Et, surtout, tu n'a pas commencé ton histoire par le commencement classique d'une histoire, c'est à dire le personne emménage dans la ville, mais tu l'a fait débuté au café du musée. Tout ça pour dire que ton scénario est aussi très original et se démarque des autres.
Toujours en parlant du scénario, j'ai bien aimé les deux BD (lien en anglais rage beaucoup et les visiteurs venus d'autres jeux) où tu met des personnages issus de l'univers Nintendo ^^
Maintenant, parlons de tes "Perso Awesome Remakes" . Là c'est juste magnifique, il a de la couleur et c'est très super bien dessiné, bref, c'est vraiment le top du top ! J'ai particulièrement aimé l'artwork de Tog, je pense que c'est surtout par le fait qu'il y a un Chenipan dans son filet (encore à un clin d'oeil à l'univers Nintendo ^^).
Ensuite, parlons de Nowel & Nohap. J'ai bien aussi aimé cette série qui est à mourrir de rire. Par grand chose de plus à dire, les dessins sont toujours aussi bien fait même s'il manque un peu de couleur. Dommage que tu n'a pas prévu de la continuer...
Voila, j'ai fini mon petit pavé. J'espère vraiment que tu continuera ta BD, quelque soit ta tablette, ton scanneur, ton ordi, ta connexion...