CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BD] Aminal Crozzing : Mild World

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
14 août 2011 à 19:44:23

Noyart? Osef de lui :hap: :noel:

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
14 août 2011 à 19:58:27

C'est pas nostar ? :doute:

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
14 août 2011 à 20:00:11

Mon pauvre Yoshi, toujours à côté de la plaque, encore un peu de thé à la bergamote? :noel:

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
14 août 2011 à 20:06:00

Oui mais avec du sucres S.T.P. :noel:

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
14 août 2011 à 20:15:49

!

http://1.bp.blogspot.com/_77x927rFtqM/S7sZPsqJo8I/AAAAAAAAAnk/iGEZx1V-IQ0/s400/RageFace.png

Pas de sucres dans le thé!

Mikan_MOE
Mikan_MOE
Niveau 9
14 août 2011 à 20:29:36

Owiii! Une saison 2 :bave:
Je veux bouffer de la BD :bave:

taogt-2
taogt-2
Niveau 10
15 août 2011 à 02:50:48

Ah ok, fat, affaire à suivre :noel:

+ Kcrock, dis-moi, je me demande vraiment, j'aimerais savoir comment tu fais pour avoir toujours des stocks de thé à la bergamotte en réserve, c'est incroyable, tu as un fournisseur officiel ? :( :o))

Crocket123
Crocket123
Niveau 8
15 août 2011 à 03:22:54

saison 2?

trop cooool :bave:

Wesker40
Wesker40
Niveau 10
15 août 2011 à 07:34:59

Une Saison 2?? :bave:

Wahou! :content:

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
15 août 2011 à 12:29:43

M'est avis que c'est pas qu'un jardin, plutôt un champs d'une dizaine d'hectares :noel:

Vanille555
Vanille555
Niveau 10
15 août 2011 à 13:54:08

Pffff... Moi j'ai trente champs de quatre mille deux-cent hectares, alors Kcrock il a intéret à la boucler. :noel: ( :noel: comme je rigole)

Arceus_23
Arceus_23
Niveau 37
15 août 2011 à 13:59:19

Un remake de la saison une sinon :noel:

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
15 août 2011 à 15:10:03

Des hectares de bergamote? Laissez moi rire :rire:
J'ai accès à une dimension ou TOUT est fait en bergamote alors tes champs d'amateur :hap:
Arceus :d) Non :noel:
J'ai un scénar à mettre sur papier, can't stop the Kcrock machine enclenchée en mode trollol no test allowed :( :o))

taogt-2
taogt-2
Niveau 10
15 août 2011 à 15:12:04

owii, tu m'y emmèneras un jour ?

mais malgré tout, ça doit pousser vachement vite, vu la vitesse à laquelle tu consommes :o))

Vanille555
Vanille555
Niveau 10
16 août 2011 à 14:51:23

De toute façont G plus mes champs, un espèce de ****** a construit des immeubles à la place, mais j'ai prévu de faire tout sauter à coup de dynamite ultraperfectionnée, ey oui j'ai une équipe de 142564858997013 ingénieurs à mon service, je les paient en boulettes de viandes épicées arrosées de yaourt que je fait préparer par mon robot.

/robot hors-service spotted bipgfhdnddghfhgfdydhgdf BIP!/

Aaaaaaaaah nan ce putain de robot a pris un bain alors qu'il peut pas aller dans l'eau!!!

Bon, faut que je mle retape en augmentant l'intelligence. :noel:

+ Mwa aussi je compte faire une BD même si je n'égalerais jamais Krock_Chip.

++ Bravissiomo pour la saison 2!! :noel:

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
17 août 2011 à 11:01:01

Ecoutez tout le monde j'ai une très mauvaise nouvelle ce matin, effectivement, la chose que je redoutais le plusse est en train de se passer à l'instant
Alors que je branche ma tablette graphique à mon ordi normalement comme chaque matin, quelque chose ne tourne pas rond, rien ne se passe, ma tablette ne répond plus, éteinte dans un silence assourdissant, les petites lumières ne clignotent plus et mon stylet n'est pas détecté... Mesdames et messieurs j'ai bien peur que le pire qui puisse se produire soit bel et bien arrivé en ce 17 août 2011
Ma tablette semble annoncer un décès en règle, c'est franchement sérieusement tout bonnement la pire chose qu'il puisse m'arriver :snif:
Ca veut dire que je ne peux plus dessiner comme je le fais à mon habitude actuelle, sur ma tablette graphique, je sais que la grande majorité de mes BD ici présentes ont été faites sur une feuille avec un crayon et tout mais j'ai dû apprendre à me mettre au goût du jour et même si je sais que je ne vous en ai pas fait pleinement profiter, j'ai à présent nettement plusse de possibilités disponible en terme de dessin avec une tablette graphique en état de marche qu'à l'ancienne...
Encore une fois je sais que ça vous changera sûrement pas grand chose parce que ça fait des mois et des mois que je poste que dalle mais pour moi c'est aussi pénible que de me retrouver à devoir faire 500 kilomètres dans des buissons d’orties à cloche pied en marche arrière avec une assiette de soupe de poisson bouillante sur la tête le tout avec la compilation des définitions des mots sécurité et sûreté de fonctionnement en danois en boucle dans les oreilles

C'est à dire très pénible

Quoiqu'il en soit je vais essayer de regarder si je peux pas faire quelque chose pour ressusciter ma tablette, sinon je vais être contraint à l'achat, ce n'est pas ce qui m'arrange le plusse, vous savez combien ça coûte ces machins là? :noel:
Bref, souhaitez moi bonne chance je vais en avoir besoin afin de préserver mon taux de création au quotidien qui est déjà plus bas que terre... :-(

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
17 août 2011 à 11:09:40

Ouaip, essayé le redémarrage plusieurs coups mais aucune réponse
Sinon ma tablette ne met jamais longtemps à être détectée en temps normal, elle s'allume vite et s'enclenche en 5 secondes tout au plusse, là c'est vraiment sans réactions :(
Le problème est localisé en fait, ça doit être le câble qui déconne, la prise qui va sur ma tablette est un peu pas droite on va dire donc doit y avoir un faux contact ou peut-être un fil qui a cédé, maintenant si j'arrivais à analyser ça en détail, peut-être qu'il y aurait un espoir

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
17 août 2011 à 11:23:16

Ouais je vais essayer
Tain c'est frustrant, là j'aurais pu dessiner un montage à la con avec mes souvenirs tendres que j'ai eu avec ma tablette mais je peux pas :( :o))
http://s3.amazonaws.com/kym-assets/photos/images/original/000/049/711/Reaction20110724-22047-1wd9nfg.jpg?1311564927

taogt-2
taogt-2
Niveau 10
17 août 2011 à 20:58:31

Oh, non, dur :-(

† RIP †

Je propose une minute de silence à la bergamotte :( :o))

Sur ce, moi je dis que...

Vive Cofidis, et merci France Mutuelle !!! :noel:

(PS : "Encore une fois je sais que ça vous changera sûrement pas grand chose parce que ça fait des mois et des mois que je poste que dalle mais pour moi c'est aussi pénible que de me retrouver à devoir faire 500 kilomètres dans des buissons d’orties à cloche pied en marche arrière avec une assiette de soupe de poisson bouillante sur la tête le tout avec la compilation des définitions des mots sécurité et sûreté de fonctionnement en danois en boucle dans les oreilles

C'est à dire très pénible"

all, Jerry komunpor :rire:

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
18 août 2011 à 16:35:35

Non M0isi, contrairement à Nuzlocke je ne vais pas me faire voler mon PC ni mon iPod (faudrait déjà que j'en aie un :hap: )

La vidéo du moment