Ceci est un communiqué du syndicat qui défend les droits de l'huître au Michigan.
Bonsoir à vous, rescapés du bide de nouvel an, j'ai des nouvelles pas fraîches pour vous tousse, ne bousculez pas, y en aura pour tout le monde
On sait déjà que je vais me barrer d'ici sous peu vous connaissez la ritournelle de ces derniers mois, je vous apprend rien et j'ai toujours pas changé d'avis à ce sujet, rien de nouveau de côté là...
A présent je m'adresse à l'huître délaissée en vous, oui, vous tousse, avec vos yeux et vos clavicules
Pour être tout à fait franc, je prévoyais de fermer boutique le premier février, date très importante pour le topic
Cependant, aux vues du récent manque de motivation dont je fais preuve (encore vous direz-vous), ce sera pas possible si je veux finir mes dernières idées de BD qui risquent d'être plusse "travaillées" que mes précédents postage
En gros, si on prend en compte ma non-activité et tous les autres facteurs du genre (attention phrase à rallonge) le PC que j'utilise d'habitude est en train de rendre l'âme alors je dois en utiliser un autre et c'est nul parce que le PC que j'utilise maintenant fonctionne moins bien avec ma tablette graphique et ça me donne envie de retourner entraîner mes Pokémon dans Soul Silver et d'autres versions moins récentes, *reprend son souffle*
... On en arrive à la conclusion que c'est pas demain la veille que je vais finir de poster mes dernières BD sur AC
Ca change rien de d'habitude en fait, ce message sert à rien, j'aurais dû garder le silence, après tout à quoi bon?
C'est comme si je venais balancer des cailloux à votre fenêtre et en fait c'est juste pour vous dire qu'il fait 8° dehors, ch'uis pas un thermomètre non plus, phoque
Remarquez, j'ai déjà posté au début du mois et pis en fait c'est encore pareil maintenant, rien n'a changé, y a pas de quoi en écrire trente mille lignes...
... Et pourtant ma déchéance m'inspire au plus haut point 
Ou alors ce forum m'a toujours apporté un souffle de je-ne-sais-quoi qui me donne envie d'écrire idiotes sur idioties... Ouais ça doit être ça 
Même si ça prendra encore des mois, la fin est proche et je suis son avancement, s'il se passe un truc je suis là pour prévenir, j'ai plus que ça, donc bon
- retourne à son triste sort*