En regardant dans mes affaires l'autre jour, j'ai retrouvé des vieilles pages de BD sur Animal Crossing dessinées au crayon, directement sur la feuille, à l'ancienne. *caresse sa palette graphique dans le sens du poil*
J'avais déjà commencé à écrire une histoire que j'espérais longue et pleine d'intrigue, nez en moins, ce ne sera pas le cas, c'est bien dommage mais c'est comme ça.
Je scannerai ces planches anciennes et les exhiberai à vos yeux éblouis en temps et en heure, si cela vous tracasse. (Je préviens ceux à qui ça empêcherait peut-être de fermer l'oeil de la nuit, on sait jamais, mieux vaut prévenir que guérir, un forumeur averti en vaut deux, ou comme dirait Jimmy John: l'âne huit oule échasse hongrie)
Sinon, ceci fut juste l'occasion de mettre un bon coup de défibrillateur à ce topic qui a d'ores et déjà rendu l'âme et a commandé son cercueil sur jvémourir.com et qui a, par conséquent, rédigé son testament ainsi que ses mémoires qui seront publiées sous peu aux éditions Jécrimémémoir Paskeujmensse Ouvienplutte Ousseule.
... Pas de ownage by tab? C'est bon les gars vous pouvez sortir de l'abri anti-atomique *ouvre une conserve de ravioli*