davemaster! Je devrais dire, salut voisin! Tu y joues tard à ce jeu? Nous, on a une heure de décalage... Mes coordonnées sont dans ma carte. Ma liste est assez complète, mais de temps en temps je fais un peu de ménage. On pourrait se visiter.
leyo! Tu vas voir mon message trop tard, mais je te souhaite une bonne journée! Je souhaite aussi que vous rammassiez tout plein d´argent pour aider tous ces jeunes. Félicitations pour cette belle initiative!
@++
Mercurie
Niveau 6
12 mai 2006 à 11:02:11
ah!coma!trop tôt!bcp trôt que tu es levé!brrr...ça me donne des frissons!hihihi... par contre!hier!je n avais pas du tout vu arriver le bug!c est bien dommage,mais heureusement mon scarus était sain et sauf!hihi...vu que c est le w-e,je ne jouerai pas en ligne,mais j éspère revisiter ta ville lundi!par contre,je passerai avec plaisir de temps en temps sur le forum sinon,pour leyo qui est en traîn de faire ses kilomètres,bon courage!et j ai bien vu ce que tu as dit...attention!ça ne se fait pas de te fatiguer pour ne pas devoir aller au cours!vilain!hihi... à plus tt le monde!je vous souhaite une bonne et belle journée ensoleillé!bisous
Coma
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:09:28
Mercurie! Bah, il est pas si tôt... Ouais, moi non plus je l´avais pas vu venir ce bug. Heureusement oui, tu avais demandé de sauvegarder à temps. Tu peux demander à tous moments, c´est plus sûr. Le week-end va être long, mais j´ai déjà hâte à lundi. @++
Mercurie
Niveau 6
12 mai 2006 à 11:17:49
ben 5h30,c est tôt!tu fais quoi à cette heure-là pour t occuper(à part aller sur le forum faire un petit coucou bien sûr!) Mais bon,c est vrai que c est tôt pour moi,vu que si c était l heure à laquelle je me levais,j aurais dormi à peine 2H,vu mes visites si tardives à Puffy!hihi...Oh la la,c est pas bien tout ça hein,mais je m amuse trop!Et en plus j ai toujours tellement de chance en pêche chez toi!Je suis quand-même bien encore toujours fière de mes 3scarus! Allez,aujourd´hui l ultime attaque pour un village parfait!Les grands moyens mnt!J éspère pouvoir annoncer ce w-e que j ai un ville parfaite! Me réjouis déjà! Ah oui! J ai trouvé une hybride ce matin! Une tulipe noire! Youpi! Et un pissenlit aussi...comment ils viennent en fait? Oh,je vois qu il pleut,ça fait longtemps...à moi les coelacanthes!!!!!hihi bisous à tous!
leyo78
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:59:52
tout le monde!
je suis trop content j´ai réussi a faire les 10 kilometre en 1h10 mais je suis trop crevé, je sens plus mes jambes mdr si je vais en cour cette aprem´ je dors!
Superjipee
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:04:39
j´ai jamais fait le 10 mais j´ai fait le 5 kilo en 25m,59s j´avais 9 ans
leyo78
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:07:40
ouais mais le 10 km est trop chaud, yen a que 3 dans ma classe qui on fait les 10
Superjipee
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:09:22
je te dit c bien de le faire en 1h10 c a du etre difficile .
Mercurie
Niveau 6
12 mai 2006 à 13:13:45
bravo leyo!! et euh... bonne chance pour la suite de la journée!
leyo78
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:18:26
merci mais je croit que je retournerai pas en cour lol
Nerfir
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:17:23
Mercurie, faudra que on apprenne a ce connaitre, tu asd l´aire tres sympatique!!!
Leyo Bravo!
Moi aussi je vais faire l´ultime attaque pour la ville parfaite!
Nerfir
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:37:57
Je suis trop heureux, l´animal de ma ville préférer qui s´appelle Nana, c´esrt une biquette noir, elle m´a enfin donner sa photo!
chulin
Niveau 8
12 mai 2006 à 15:50:13
a tu fait la colec des photos? moi aussi! j´en ai plein, si j´arrive a debloquer l´erreur 52003 (voir mon topic), je pourait t´en vendre! j´ai: - 3 de Pécan - 2 de Cube - 1 de Clara - 1 de Tirbou - une de Victoria
Nerfir
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:53:27
Je t´achette une de Cube et une de Pecan pour 15.000 les deux, car tu les as en plusieurs fois!
leyo, toute mes félicitations! Tu mérites bien de prendre un repos. Tu as même la permission de regarder la télé ce soir.
Mercurie, bonne chance dans ton attaque de ville parfaite.
chulin, tu n´y es toujours pas arrivé? Je vais passer voir ton topic tout à l´heure.
Nerfir, j´ai ta commande. Si tu pouvais ouvrir tes portes pour que je puisse te la porter, ça me ferait de la place dans mon armoire. Tu sais, j´ai reçu une lettre de "Nan" (dans ma version anglaise) aujourd´hui.
Nerfir
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:29:34
Ok, j´ouvre mes portes tu verras la photo, amenne des felurs si tu peux!
Coma
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:33:11
D´accord, je te t´apporte ta commande. Et oui, bien sûr je passerai voir ta photo. Comme Mercurie ne peut pas venir ce soir, je vais essayer de t´emmener les fleurs, mais mon inventaire va être plein avec tes objets....
Nerfir
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:35:30
Moi, c´et ouvert predn des lettres pour pas que se soit pleins!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.