C´est vrai Nerfir, tu sembles avoir besoin qu´on te le dise. On n´a pas besoin de te le dire à tous les jours. Si tu n´étais pas important, on sauterait par-dessus tes postes et on t´ignorerait.
Bon, laisse-moi un message quand tu peux. Je ne serai peut-être plus sur le forum, mais ce n´est pas grave, n´oublies pas qu´on est sur un forum, pas MSN. Je le lirai quand je reviens .
Bon film avec tes parents et surtout.... peu importe la décision que tu prendras, ne te fais pas de mal comme ça. C´est toi en recherchant l´affection des autres qui te blesse qu´on on te refuse. Laisse-les venir à toi. On est devenu amis, juste en se parlant tu n´as pas eu à me courrir après pour que je le devienne.
Et si tu le peux, parles avec quelqu´un en qui tu as confiance. Des personnes qui te font du bien, pas des personnes qui te blesseraient encore plus.
Je reviendrai voir ce que tu as décidé.
Si tu as décidé de rester, je continuerai à être ton ami et te parler. Je n´ai jamais refusé à personne.
Et t´inquiètes pour ton topic, ici les topics coulent très vite, faut juste le laisser partir.
@++ mon ami.