Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d´avocate et lors de son premier jour de service, elle entend frapper à la porte.
Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande d´attendre un instant.
Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant de répondre à un appel :
-" Oui, bien sûr! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d´ailleurs simple... En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons!!!".
Elle reste ainsi pendue au bout du fil pendant dix bonnes minutes.
Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d´une voix posée :
- "Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous?"
L´homme lui répond :
- "Je travaille chez France Telecom, je viens vous installer votre ligne téléphonique"...
Un commandant de bord fait la connaissance d´une nouvelle hôtesse de l´air blonde. Ils font leur premier vol ensemble. Tout se passe bien. A leur retour, le commandant dit à l´hôtesse blonde qu´elle doit être à l´aéroport à 8h00 tapant pour le vol du matin.
Le lendemain matin, le commandant attend toujours l´hôtesse blonde et il est rendu 8h05. Il appelle à l´hôtel où elle devait coucher pour la nuit et demande sa chambre.
Elle répond paniquée :
"- Allo?!?!?
- Qu´est-ce que vous faites, il est 8h05, je vous avais dit d´être là à 8h00 tapante !
- Je sais que je suis en retard, c´est parce que je ne peux pas sortir de ma chambre d´hôtel !!
- Ben voyons, comment ça?
- Ben, il n´y a que trois portes ici ! Une porte pour la salle de bain, une porte pour le garde-robe, et sur l´autre porte, il y a une petite affiche accrochée à la poignée de porte sur laquelle il est écrit "Ne pas déranger" !! "
Un commandant de bord fait la connaissance d´une nouvelle hôtesse de l´air blonde. Ils font leur premier vol ensemble. Tout se passe bien. A leur retour, le commandant dit à l´hôtesse blonde qu´elle doit être à l´aéroport à 8h00 tapant pour le vol du matin.
Le lendemain matin, le commandant attend toujours l´hôtesse blonde et il est rendu 8h05. Il appelle à l´hôtel où elle devait coucher pour la nuit et demande sa chambre.
Elle répond paniquée :
"- Allo?!?!?
- Qu´est-ce que vous faites, il est 8h05, je vous avais dit d´être là à 8h00 tapante !
- Je sais que je suis en retard, c´est parce que je ne peux pas sortir de ma chambre d´hôtel !!
- Ben voyons, comment ça?
- Ben, il n´y a que trois portes ici ! Une porte pour la salle de bain, une porte pour le garde-robe, et sur l´autre porte, il y a une petite affiche accrochée à la poignée de porte sur laquelle il est écrit "Ne pas déranger" !! "
Un patron à sa secrétaire blonde :
-Mademoiselle, vous avez fait vingt fautes dans cette lettre.
Vous ne l´avez pas relue
-Je n´ai pas osé...
-Et pourquoi donc ?
-C´est écrit " confidentiel " en haut à gauche..
Une blonde postule pour un post de serveuse dans un restaurant.
"Bonjour mademoiselle, quel âge avez-vous ?"
La blonde compte sur ses doigts et fini par répondre 22 ans.
"Vous mesurez combien ?"
La blonde prend une règle sur le bureau et essaie de se mesurer.
"175 centimètres !
- Quel est votre prénom ?"
La blonde commence alors à bouger la tête de gauche à droite et de droite à gauche et répond:
"Vanessa !"
- Écoutez, madame. Je peux comprendre que vous comptez sur vos doigts pour votre âge, je peux aussi comprendre que vous ayez besoin d´une règle pour connaître votre taille mais qu´est-ce qu´il y avait de si difficile à dire votre prénom ?
- C´est que pour m´en souvenir, j´essaie toujours de me rappeler de la chanson, vous savez... Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Vanessa !"
Une blonde est au travail et pleure à chaudes larmes.
Un de ses collègues de travail lui demande :
"Mais qu´est-ce que tu as, pourquoi pleures-tu?
- J´ai reçu un appel ce matin et j´ai appris que mon père est décédé hier.
- Oh, toutes mes condoléances, dit le collègue de travail."
Un peu plus tard, la blonde assise à son bureau reçoit un appel.
Après quelques secondes au téléphone, elle se remet à pleurer à chaudes larmes.
Son collègue s´approche d´elle et demande ce qu´il y a. La blonde lui répond :
"C´est pas croyable, c´était mon frère au téléphone. Lui aussi son père est décédé hier