Une blonde vient de recevoir sa paie et souhaite s´acheter un nouvel objet. Elle se rend dans une grande surface, et demande à un vendeur :
- "Voilà je viens de recevoir ma paie et je souhaiterai acheter quelque chose de nouveau".
- "Bien nous venons de recevoir de nouveaux thermos".
- "Ah bon et ça sert à quoi au juste ?"
- "Et bien vous mettez une substance chaude, elle le reste pendant quelques heures, et il en est de même pour les substances froides".
La blonde toute contente l´achête, le lendemain au bureau son patron la croise dans un couloir et lui demande :
- "Qu´avez vous mis dans votre thermos ?"
La blonde répond naïvement :
- "Une glace et un café, pourquoi ?"
Une blonde, par chance, est appelée à "Qui veut gagner des millions".
Lors de la question préliminaire, elle répond au hasard: A,B,C,D. C´est la bonne réponse et elle se retrouve face à Jean-Pierre Foucault.
Première question: Blanch-neige vit avec les 7...
A: nains
B: elfes
C: trolls
D: princes
Elle fond en larme ne sachant trouver la réponse:
"Je crois que je vais abandonner ici"
"Allons, il vous reste le 50/50 , l´avis du public et l´appel à un ami" dit J-P Foucault, voulant la réconforter.
"Je crois que je vais appeler Jason, c´est un mec super que j´ai rencontré hier en boîte"
Au téléphone:
"Allo Jason, qu´est ce que je dois prendre, le 50/50 ou l´avis du public?"
C´est une blonde qui arrive chez elle et elle réalise qu´elle s´est fait cambrioler.
Elle appelle immédiatement le commissariat puis sort s´asseoir sur le balcon en attendant l´arrivée de la police.
Un agent arrive avec son chien policier.
La blonde le regarde... et soudain se couvre le visage avec les mains et se met à pleurer à chaudes larmes.
- "Qu´est-ce que vous avez donc, ma petite madame ?"
- "J´arrive chez moi... je me suis fait cambrioler... tout a disparu... j´appelle le commissariat et qui est-ce qu´on m´envoie ? Un policier aveugle !"
Que fait une blonde lorsqu´on lui tend un éventail ?
Elle secoue sa tête devant !!
Deux blondes roulent dans une voiture à côté d´un champ de blé quand l´une d´entre elles voit une autre blonde en train de ramer dans un bateau au milieu du champ. La conductrice se tourne vers son amie et lui dit :
"Tu vois, c´est des blondes comme ca qui nous donnent mauvaise réputation"
A ca, l´autre blonde répond : "Je sais, si je savais nager, j´irai jusqu´au bateau pour la couler"
Un homme et sa femme, une blonde bien entendu, sortent au restaurant pour fêter leur dixième anniversaire de mariage. Alors que le serveur s´approche pour leur remettre les menus, la blonde lorgne le contenu des assiettes sur les tables voisines pour trouver l´inspiration. Tout à coup, elle donne un petit coup de pied discret à son mari :
- "Chéri, retourne-toi et regarde. Je crois que c´est Victor Hugo à la table à côté..."
L´homme se retourne machinalement et répond d´un air consterné :
- "Chérie, tu sais bien que Victor Hugo est mort depuis longtemps."
La blonde en proie au doute réplique :
- "Tu es sûr ?"
Mais quelques secondes plus tard, elle donne un autre coup de pied à son mari :
- "Non, regarde... Il a bougé !"
C´est une blonde qui est un peu perdue dans le rayon hygiène de son hypermarché.
Elle croise le chef de rayon et lui demande :
- Excusez-moi, je ne parviens pas à trouver ce nouveau déodorant dont j´ai vu la publicité à la télévision. C´est pour mon mari...
Le gars :
- Vous voulez parler du déodorant à boule ?
La blonde :
- Oh bin non, c´est surtout en dessous des bras qu´il sent !
Comment se débarasser d´une blonde ?
On jette son rouge-à-levres sur l´autoroute !
bon c´est FINI j´embete plus personne, je vais bousiller ce topic