CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMA???

Coma
Coma
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:41:05

:rire2: :rire: Tu me fais trop rire, chulin! :lol:

Mercurie
Mercurie
Niveau 6
24 juin 2006 à 13:46:40

oh la la,trop bien!!surtout celle des parachutes,je ne la voyait pas arriver,la fin! :rire:

Coma->oui,encore 1!lundi!et puis,c est fini;enfin,je devrais probablement recommencer à étudier dans 2semaines pour ma seconde session,mais bon...au moins,un peu de repos;ça me fera du bien,je suis :sleep: toute la journée,et le soir je n arrive pas à dormir à cause du stress!Me rejouis de revenir te voir à Puffy!!Ah oui,et félicitations pour ton frère! :bravo: (c est bien qu il a fini l école,hein?)

titi-ange
titi-ange
Niveau 7
24 juin 2006 à 13:48:21

Une blonde vient de recevoir sa paie et souhaite s´acheter un nouvel objet. Elle se rend dans une grande surface, et demande à un vendeur :
- "Voilà je viens de recevoir ma paie et je souhaiterai acheter quelque chose de nouveau".
- "Bien nous venons de recevoir de nouveaux thermos".
- "Ah bon et ça sert à quoi au juste ?"
- "Et bien vous mettez une substance chaude, elle le reste pendant quelques heures, et il en est de même pour les substances froides".
La blonde toute contente l´achête, le lendemain au bureau son patron la croise dans un couloir et lui demande :
- "Qu´avez vous mis dans votre thermos ?"
La blonde répond naïvement :
- "Une glace et un café, pourquoi ?"

Une blonde, par chance, est appelée à "Qui veut gagner des millions".
Lors de la question préliminaire, elle répond au hasard: A,B,C,D. C´est la bonne réponse et elle se retrouve face à Jean-Pierre Foucault.

Première question: Blanch-neige vit avec les 7...
A: nains
B: elfes
C: trolls
D: princes
Elle fond en larme ne sachant trouver la réponse:
"Je crois que je vais abandonner ici"
"Allons, il vous reste le 50/50 , l´avis du public et l´appel à un ami" dit J-P Foucault, voulant la réconforter.
"Je crois que je vais appeler Jason, c´est un mec super que j´ai rencontré hier en boîte"
Au téléphone:
"Allo Jason, qu´est ce que je dois prendre, le 50/50 ou l´avis du public?"

C´est une blonde qui arrive chez elle et elle réalise qu´elle s´est fait cambrioler.
Elle appelle immédiatement le commissariat puis sort s´asseoir sur le balcon en attendant l´arrivée de la police.
Un agent arrive avec son chien policier.
La blonde le regarde... et soudain se couvre le visage avec les mains et se met à pleurer à chaudes larmes.

- "Qu´est-ce que vous avez donc, ma petite madame ?"
- "J´arrive chez moi... je me suis fait cambrioler... tout a disparu... j´appelle le commissariat et qui est-ce qu´on m´envoie ? Un policier aveugle !"

Que fait une blonde lorsqu´on lui tend un éventail ?

Elle secoue sa tête devant !!

Deux blondes roulent dans une voiture à côté d´un champ de blé quand l´une d´entre elles voit une autre blonde en train de ramer dans un bateau au milieu du champ. La conductrice se tourne vers son amie et lui dit :

"Tu vois, c´est des blondes comme ca qui nous donnent mauvaise réputation"

A ca, l´autre blonde répond : "Je sais, si je savais nager, j´irai jusqu´au bateau pour la couler"
Un homme et sa femme, une blonde bien entendu, sortent au restaurant pour fêter leur dixième anniversaire de mariage. Alors que le serveur s´approche pour leur remettre les menus, la blonde lorgne le contenu des assiettes sur les tables voisines pour trouver l´inspiration. Tout à coup, elle donne un petit coup de pied discret à son mari :

- "Chéri, retourne-toi et regarde. Je crois que c´est Victor Hugo à la table à côté..."

L´homme se retourne machinalement et répond d´un air consterné :
- "Chérie, tu sais bien que Victor Hugo est mort depuis longtemps."

La blonde en proie au doute réplique :

- "Tu es sûr ?"

Mais quelques secondes plus tard, elle donne un autre coup de pied à son mari :

- "Non, regarde... Il a bougé !"

C´est une blonde qui est un peu perdue dans le rayon hygiène de son hypermarché.
Elle croise le chef de rayon et lui demande :
- Excusez-moi, je ne parviens pas à trouver ce nouveau déodorant dont j´ai vu la publicité à la télévision. C´est pour mon mari...
Le gars :
- Vous voulez parler du déodorant à boule ?
La blonde :
- Oh bin non, c´est surtout en dessous des bras qu´il sent !

Comment se débarasser d´une blonde ?

On jette son rouge-à-levres sur l´autoroute !

bon c´est FINI j´embete plus personne, je vais bousiller ce topic :lol:

lovewitch
lovewitch
Niveau 7
24 juin 2006 à 13:48:43

ptdr!!!moi j´en ai une bone:
-c´est le pere noel une blonde une blonde intelligente
et super man qui sont sur un trotoire ils voiyent un 25 cent qui le ramasse?

la blonde les 3 autres nexiste pas!ptdr!(bon c´est une blague de blonde!)
elle est stupide:
-un shtoumphe y tombe y se fait un bleu!

titi-ange
titi-ange
Niveau 7
24 juin 2006 à 13:51:32

lovewitch :d) :lol:

mercurie :d) aller, bonne chance!

TOUT LE MONDE :d) à vous un peu de racontez des blagues!!!! :lol:

titi-ange
titi-ange
Niveau 7
24 juin 2006 à 13:53:27

enfin... quand vous aurez fini mon roman :lol:

Coma
Coma
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:56:46

:d) chulin, ouais plutôt long à lire. :lol:
Je finirai par me rendre au bout. :rire:

:d) lovewitch, trop drôle. Et celle du schtroumpf.... vraiment drôle. :lol: Quoique, ils peuvent pas voir quand ils ont des bleus. :rire:

:d) Mercurie, tu retournes étudier aussi tôt? Tu n´as pas grand vacances. Ou c´est une sorte de cours de perfectionnement?

titi-ange
titi-ange
Niveau 7
24 juin 2006 à 13:59:52

Que répond une blonde lorsqu´on lui demande :

- "Quel est votre auteur préféré ?. "
- "1 mètre 65."

Qu´est-ce qui est moins intelligent qu´une blonde ?
- Deux blondes !

bon c´est une blague débile d´obseder de mon cousin... :lol: mais s´est marrant:
C´est une blonde de l´Est, une polonaise, qui va à la poste dans un tout petit village, dans l´intention d´envoyer un message à ses parents restés au pays.
Elle vient d´arriver, et parle encore mal le français, cependant, elle parvient quand même à se faire comprendre du postier:

Le postier lui dit:

- Pour la Pologne, ça vous fera 1000 FF

Elle s´exclame:

- Mais je n´ai pas autant d´argent... Et il faut ABSOLUMENT que j´envoie ce message à ma mère en Pologne !! !! Je ferai N´IMPORTE QUOI pour ça !! !!

Le postier dit:

- N´importe quoi?

Et la blonde répond:

- Oui, n´importe quoi!

Alors le postier lui répond de la suivre dans l´arrière salle. Il ferme la porte derrière elle, puis il lui dit :

- Mettez-vous à genoux (ce qu´elle fait)
- Descendez ma braguette (ce qu´elle fait)
- Sortez-la de mon pantalon (elle lui prend le pénis entre les mains)
- Allez, maintenant vous pouvez y aller!...

Alors la blonde avance sa bouche... puis elle dit "ALLO, MAMAN ? TU M´ENTENDS ?"

DSL d´envahir le forum mais sa me revient là!!!

lovewitch
lovewitch
Niveau 7
24 juin 2006 à 13:59:56

oui je sais!

titi-ange
titi-ange
Niveau 7
24 juin 2006 à 14:01:12

bon je reviens dans 10 min à tout à l´heure!

lovewitch
lovewitch
Niveau 7
24 juin 2006 à 14:02:59

une autre:
c´est un américain,un canadien et un mongol dans un avion.lavion passa au dessu des État-Unis
laméricain: POUR L´AMÉRIQUE!
il se jeta en bas
lavion passa au dessu du canada
canadien: POUR LE QUEBEC!
il se jeta en bas
lavion passa au dessu de locean
mongol: POUR LE FUN!!!!!!!!
il se jeta en bas!

lovewitch
lovewitch
Niveau 7
24 juin 2006 à 14:05:11

:lol: chulin!c´est trop stupide!

Mercurie
Mercurie
Niveau 6
24 juin 2006 à 14:05:25

y en a une ici que veux que je meurs de rire!!J en pouvais plus avec celle de la blonde et le "policier aveugle",le qui veux gagner des millions,la polonaise et Victor Hugo! :lol: :rire: :rire: oh la la,ça fait du bien...Mais les blagues (d´) idiotes,me font souvent rire,parce que moi aussi,je suis un peu...euh....simplette!et lente aussi(tu vois,celle qui est éléminée à la fin du concours de blagues parce qu elle vient de comprendre la première,en fait,c est moi!! :lol)

titi-ange
titi-ange
Niveau 7
24 juin 2006 à 14:09:19

mercurie :d) tu s´est t´es pas la seule :lol:

lovewitch :d) trop bien celle du canada!!!

bon, je laisse un peu les autres dire leurs blagues, car là ya que moi qui poste des trucs en fait :lol:
et si vous en avez pas marre! :lol:

Coma
Coma
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:17:21

:d) Mercurie, trop drôle! Ta "blague" est aussi bonne que les autres. :rire:

:d) lovewitch, ouais, j´ai bien ri aussi. :lol:

:d) chulin, mais non, elles nous font bien rire ces blagues. Et moi, je préfère les lire que les écrire. :lol:
J´ai mal aux mâchoires. :rire2: :lol:

titi-ange
titi-ange
Niveau 7
24 juin 2006 à 14:19:34

Simone, blonde de son état, vient d´arriver dans une pension de famille de Marseille pour les vacances et s´inquiète des horaires du restaurant.

- Le petit déjeûner est servi de 7 heures à 11 heures, le déjeuner de midi à 2 heures et le dîner de 7 heures à 22 heures ...
- "Ah, c´est embêtant", fait Simone.
- "Pourquoi ?"
- "Parce que ça ne laissera pas beaucoup de temps pour aller à la plage..."

Que fait une blonde dans la rue avec un matelas sous le bras ?

Elle se rend à un entretien d´embauche.

Une blonde se fait embaucher pour peindre les lignes jaunes sur la route. Le premier jour, l´employeur est satisfait du travail de la blonde. Les jours suivants, elle faisait de moins en moins de peinture.
Le patron la convoque donc dans son bureau et lui demande :
"Dites, le premier jour vous avez fait 1 kilomètre de peinture, et vous diminuez chaque jour, hier vous n´avez fait que 200 mètres, vous pouvez me dire ce qui ne va pas ?
- Tout va bien monsieur, c´est juste que plus je peinds, plus je m´éloigne du pot de peinture, c´est de plus en plus long pour revenir tremper mon pinceau !"

C´est une brune, une rousse et une blonde qui passent divers tests intellectuels et arrive la fin du test avec une question bien banale pour clore ce dernier (les filles passent chacune leur tour)
La personne lance donc à la brune :
- "Combien y-a-t´il de T dans le titre du film INDIANA JONES"?
Celle-ci, surprise, de répondre :
- "Mais y a pas de T dans INDIANA JONES"!!!
- "Bravo!! Suivante!!!"
Et il repose la question à la rousse qui évidemment répond qu´elle ne voit pas de T dans INDIANA JONES, et il la félicite de sa culture!!!
Vient le tour de la blonde et la question posée, cette dernière se met à réfléchir et à compter sur ses doigts pendant un long moment...
Et sa réponse fuse :
- "45!! y´en à 45 de T!!!"
Le type, surpris lui demande comment elle est arrivé à cette conclusion!
Et cette dernière de répondre :
- "Bah oui! Tin tintin tinnnn, tin tintinnnn...!!!"

Une blonde et une brune postulent pour un emploi de secrétaire. Comme elles ont les mêmes qualifications, le chef du personnel leur propose de répondre à un quiz pour les départager. Les deux candidates répondent bien à neuf des dix questions. Le chef du personnel convoque la blonde dans son bureau.
- Vous êtes à égalité mais j´ai le regret de vous annoncer que j´ai retenu l´autre candidate.
Déçue, la blonde demande des explications tout en commençant à se plaindre. Le chef du personnel se justifie :
- Je n´ai pas pris ma décision sur les neuf réponses justes mais sur la mauvaise réponse.
- Mais comment une mauvaise réponse peut-elle être plus mauvaise qu´une autre ? Ce n´est pas juste...
- C´est simple, à la question numéro 7, l´autre candidate a répondu "Je ne sais pas".
Vous, vous avez inscrit "Moi non plus".

Mercurie
Mercurie
Niveau 6
24 juin 2006 à 14:20:42

ah oui,Coma,pour mes études,en fait,je pourrais avoir 3mois de vacances,mais je vais devoir étudier pour refaire en aout tout ceux que j ai râté!Je ne sais pas combien j en aurai,je crains le pire...

lovewitch
lovewitch
Niveau 7
24 juin 2006 à 14:21:55

c´est une blonde qui veut aller au paradis!
elle a chaque marche dieu lui compte une blague et elle doit pas rire.Elle se rend a 100 mais dieu va pour lui poser la 100 eme et elle rie
dieu: pourquoi tu rie j´ai meme pas parler!
blonde: je vien de comprendre la premiere!

titi-ange
titi-ange
Niveau 7
24 juin 2006 à 14:24:12

lovewich :d) en fait c´est pareil que le machin du concour :lol:

au fait, je continue ou pas?! sa soule pas trop?! :lol:

lovewitch
lovewitch
Niveau 7
24 juin 2006 à 14:26:03

:lol: non c´est pas soulen j´aime sa! :lol: :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment