CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMA???

lovewitch
lovewitch
Niveau 7
24 juin 2006 à 12:41:31

trop drole! :lol:

Coma
Coma
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:45:54

:rire2: :rire:

Trop drôle, chulin!! Tu prends ça où? :lol:

Ouais, peu après que tu m´aies adopté sur le forum, maxou a fait de même. J´ai donc un p´tit frère et une p´tite soeur. Je suis comblé, que demander de mieux.

Et ouais, préviens nos parents qu´il y a un p´tit nouveau avec nous.

maxou, t´inquiètes, même si notre père, Zeus semble effrayant, il ne l´est pas. Demande à chulin. Mais, avoir Barbie princesse pour mère... enfin, ils sont séparés à ce qe m´a dit chulin. Moi, je ne les vois pas souvent. :rire2: :rire: :lol:

titi-ange
titi-ange
Niveau 7
24 juin 2006 à 12:46:25

un ecureuil grille un feu rouge. la police arrive et lui dit "vous voulez une amende?!" "non, je préfere une noisette!"

2) deux meres, une blonde, une brune aillant chacune un enfant d´environt 8 mois se parlent:
-ahh... mon Théo ne marche toujours pas... dit la blonde.
- Moi, Louis, sa fait déja un mois qu´il marche!
- 1 mois?! et bien à cette heure-ci, il doit être loin."

3) 3 hommes sont dans le desert, assoifés, criant famine. ILs trouvent une lampe magique, un génie en sort et dit qu´ils on 1 veu chacun. le premier dit "je voudrais retournez chez moi" il disparait. le 2è dit "je veux retrouvez mes enfants" il disparait. le troisieme dit "je voudrait que je soit avec mes amis" et les 2 hommes réaparaissent.

bon, je vais manger, je dit la suite apres

Coma
Coma
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:50:00

:rire: Je les aime bien celles-là. :lol:

old_borgne
old_borgne
Niveau 8
24 juin 2006 à 12:53:40

:ok: c´est excellent tes blagues chulin, continue comme ça

Coma
Coma
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:54:42

:salut: old_borgne! Ça va? Et ce match? C´est ton équipe qui a gagné? :lol:

old_borgne
old_borgne
Niveau 8
24 juin 2006 à 12:57:55

:salut: coma
eh oui la france a gagné 2 à 0, ce qui veut dire que l´on est qualifié pour les huitième de finale où on affrontera l´espagne ( mais là, on va surement perdre, enfin on a passé le premier tour, c´est toujours ça )

j´ai agrandis ma maison pour faire une pièce moderne, ça fait classe et je pense dépasser les 200 000 à l´ajd avec deux séries et toutes mes photos

et toi tu as fait quoi hier soir ?

Coma
Coma
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:03:08

Je suis content pour toi, si ton équipe a gagné. :ok:

Je crois bien que tu auras de bons points à l´AJD! Les photos aident beaucoup à monter les points, avec les séries complètes.

Tu sais ici, on parle surtout de la graduation de mon frère. Il allait au bal hier soir. Ils étaient trop mignons, lui et sa copine dans leurs beaux vêtements. :rire: je veux pas dire qu´ils n´ont pas de beaux vêtements, habituellement.... :lol:

lovewitch
lovewitch
Niveau 7
24 juin 2006 à 13:03:34

la chaine des :salut: recommence!

old_borgne
old_borgne
Niveau 8
24 juin 2006 à 13:06:31

:salut: oué super

old_borgne
old_borgne
Niveau 8
24 juin 2006 à 13:07:22

:salut: au fait allez sur ce site pour faire monter le nombre de visites, en faisant actualiser ça réaugmente

old_borgne
old_borgne
Niveau 8
24 juin 2006 à 13:08:04

:salut:
http://membres.lycos.fr/tombolajojometal/Index
j´avais oublié le site héhé !

old_borgne
old_borgne
Niveau 8
24 juin 2006 à 13:09:30

:salut: tu as des photos coma de ton frère au bal ?

Mercurie
Mercurie
Niveau 6
24 juin 2006 à 13:16:05

:salut: tout le monde!

chulin...trop bien,tes blagues! :bravo: :rire:

old_borgne
old_borgne
Niveau 8
24 juin 2006 à 13:17:24

:salut: à toi aussi

titi-ange
titi-ange
Niveau 7
24 juin 2006 à 13:17:53

old-borgne :d) c´est cool. moi en fait j´ai des tonnes fin, plein de phautos, mais j´en mais que 3, apres sa fait trop moche, en fait elle me servent à rien lol.

coma :d) la "graduation" c´est quoi? :rire2:

bon une autre blague... (c´est pas du... comment on dit sa... du "religionisme" :lol: )

hommes vient de mourrir. il ouvren les yeux, et se retrouve deriere une file de personnes, apparaments elle aussi décédés. l´ange dit: "je rappelle, suivant la maniere dont vous avez vécus, trompés votre femme etc, vous serez admis ou pas au paraidis. ne mentez pas, je sais reconaitre quelqun qui ment, il ira alors directement en enfert." un homme approche devant l´ange. celui ci dit "dit moi combien de fois à tu tromper ta femme, Elvis" " Je... 3 fois mon seigneur"
l´ange claque des doigts, et une limousine apparait. il dit "voilà, la voiture que tu mérite pour rejointre mon dieu, va Elvis"
une autre homme arrive et dit "j´ai tromper ma femme au moins 10 fois..." l´ange claque des doigts, et une ferrarie apparait. ensuite, s´est au tour du pape... "je n´ai jamais comis de faute, et je suis céléibataire" "tu ment"dit l´ange. dit la vérité ou tu vas en enfert. le pape ne repond pas. l´ange claque des doights, et une vielle trotinette cassés apparait. lange dit "voila ce que tu as merité pour avoir été avec 123 femmes differentes"

bah celle là est pourrie, je vais me creuser la tête...

et coma :d) mes blagues, je les sait d´un peu partout, moi et mes amis (réel lol) on adore rigoler donc voilà...

titi-ange
titi-ange
Niveau 7
24 juin 2006 à 13:24:51

voilà, sa revient!

le ministre de l´agriculture se balade en corse, dans sa belle limousine. il croise un berger et son troupeau de mouton, il descent et lui dit:
- dit donc, c´est un beau troupeau que vous avez. Dites, si je vous dis exactement le nombre de moutons que vous avez, vous me doneriez un mouton?
- Haha! bien sur, mais sa m´étonnerais que vous trouviez le nombre exact.
Le ministre sort sa calculette, et au bout de 20min, il annonce au berger:
- Vous avez exactement 743 moutons.
- Mais... comment avez vous devinez?! bon bref, servez-vous.
Le ministre se sert, puis le berger lui dit:
- Et vous, vous me rendrais mon mouton si je vous dit quel métier vous faites?
- Oui.
- Et bien vous êtes ministre de l´agriculture.
- comment le savez vous?
- et bien c´est simple, se que vous avez pris, ce n´est pas un mouton c´est mon chien!

Coma
Coma
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:28:47

:d) old_borgne, oui on a pris des photos. Ils sont vraiments tops! :ok:

:d) Mercurie, salut ma bonne amie. Il te reste encore un examen? Et après, ce sera terminé? Je l´espère bien pour toi, pour que tu arrêtes de stresser. :rire: Faudra venir me visiter.

:d) chulin, elles sont marrantes tes blagues. Vous devez bien vous marrer, tes amies et toi. :rire:

titi-ange
titi-ange
Niveau 7
24 juin 2006 à 13:33:16

Qu´est-ce qu´une feuille de papier coupée en deux ?
- Un puzzle pour les blondes !

2) Une blonde revient de l´école toute contente. Elle dit à sa maman :
- Maman, maman, la maîtresse a demandé ce que c´était que cette figure, et j´ai dit que c´était un triangle, et pis c´était juste !
- Ah c´est bien, ma fille.
- Et ensuite, elle a fait une dictée de trois lignes et je n´ai fait que deux fautes et la maîtresse m´a félicitée parce que j´étais en progrès !
- Eh bien, tu fais des progrès !
- Et puis à la récréation, dans les toilettes des filles, on s´est amusées à comparer nos seins, et j´avais les plus gros.
- C´est normal, à 18 ans au CP.

trop con celle là :lol:

Sophie doit rédiger une redaction de dix lignes sur les chats, voila ce qu´elle a ecrit:
" un jour j´ai perdu mon chat qui s´appelle minou, alors je suis aller dans le jardin et j´ai crie minou minou minou minou minou minou minou minou minou minou minou minou minou minou minou minou minou minou minou minou minou minou minou minou minou minou minou minou minou minou minou minou minou minou minou minou

titi-ange
titi-ange
Niveau 7
24 juin 2006 à 13:38:39

Qu´est qu´une blonde avec 1 neurone ?
Une lueur d´espoir.

Qu´est qu´une blonde avec 2 neurones ?
Un miracle.

Qu´est qu´un blonde avec 1 cerveau ?
Impossible.

Quelle est la différence entre une blonde et un pokémon ?

Au moins le pokémon il évolue !! !!

Pourquoi les blondes mettent-elles des bouteilles d´eau vides au frigo ?

Pour les invités qui n´ont pas soif.

C´est Batman, une blonde, le pape et un gamin de 10 ans qui sont dans un avion qui va bientôt se crasher mais il n´y a que 3 parachute pour 4 personnes alors Batman en prend un et dit :
- "Moi je suis un super héros, le monde a besoin de moi, il faut que je m´en sorte !"
Puis il saute avec son parachute.

Là dessus la blonde en prend un et dit :
- "Moi j´ai une famille et je dois donc rester en vie"
Elle prend alors un parachute et saute.

Le pape dit au môme :
- "Tu sais, je suis vieux et je n´ai plus très longtemps à vivre. Toi tu as toutes une vie encore, prends le parachute."

L´enfant rétorque :
"Ce n´est pas la peine, il y a un parachute pour tout le monde, la blonde a pris mon cartable !"

bon j´arrete vous devez en avoir marre :lol: mais le pire de tout, c´est que je raconte des trucs sur les blondes, alors que JE suis blonde!!! :rire2: MRD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment