Oh lala la jasette!!
Tout le monde! Vous allez bien?
yuno2, j´apprécie ce que tu dis. C´est vraiment sympa. Mais, comme maxou l´a dit, on me l´a déjà proposé, mais je n´ai pas le temps. Je vais sur plusieurs forums et je suis modo sur certains d´entre eux. Et j´aide un ami avec son site. En plus, je peux pas toujours être sur l´ordi et j´aime surtout passer du temps avec mes amis réels et virtuels. C´est vrai que ce forum aurait bien besoin d´un modo. J´y suis depuis son tout début et j´t ai vu des jours meilleurs.
Mais, merci à toi pour l´offre.
tikal, j´avais dit que j´allais avec mes parents pour la graduation de mon frère. J´avais pas vu tes messages. Et, pour le mariage, on laisse tomber. Ma copine ne trouve pas ça amusant, même si je lui ai dit que c´était seulement pour s´amuser. Mais, on peut continuer à se visiter dans nos villes, on est quand même amis.
Inshun.... alors les résultats???
Ça a duré longtemps ce match? J´espère bien que ton équipe a gagné.
cheba! Ça fait plaisir de te voir ici.
maxou, t´inquiètes pas, va. On essaie de se visiter aujourd´hui? J´ai tellement ri hier, avec tes idées de jeux. T´es le meilleurs, p´tit frère.
chulin.... Trop drôles tes blagues. Elles sont sensées être pourries? Moi, elles m´ont tellement fait rire...
On en veut d´autres. MDR.....
lovewitch... lol c´est la première fois que je l´entends de cette façon. Trop drôle.
Zut... j´ai dépassé les 10 smileys permis, certains ne fonctionnent pas... lol