CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMA???

kevin_du_futur
kevin_du_futur
Niveau 7
24 juin 2006 à 00:32:41

qui ve faire une parti avec un pote a moi

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:52:04

comma tu n´as pas envie d´etre modo? Beaucoup de gens ont l´air de t´apprecier ici tu devrais prendre ce poste il serait fait pour toi :ok:

Tikal098
Tikal098
Niveau 9
24 juin 2006 à 01:02:16

Yuno a totalement raison! :-)
PS: Je taprécie coma :coeur:

Inshun
Inshun
Niveau 9
24 juin 2006 à 01:35:52

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

DES BUTS A PROFUSION ! ON EST FINALEMENT QUALIFIE !! !!!!!!!!!!!!!!!

MERVEILLEUX :snif2:

Tikal098
Tikal098
Niveau 9
24 juin 2006 à 01:40:57

Coma si tu vois se message! dit moi si tu peux ouvrir tes portes stp mennuie dtoi! :snif2: :coeur:

maxou96
maxou96
Niveau 10
24 juin 2006 à 08:12:12

mais laisser le un peu bon sang!c´est pas le centre du monde même si il est populaire!il st toujours normal!NORMAL!il aide les gens pour son plaisir mais il ne peut pas partout et aussi il essaye de rester avec des personnes mais coma voudrait profité aussi de ses amis!

Yuno :d) beaucoup de gens lui dis ça,mais il n´a pas envie d´être modo de ce forum.

sur ce,@+

cheba
cheba
Niveau 10
24 juin 2006 à 08:18:04

Ce topic a été fait pour Coma, j´vois pas pourquoi il marche si bien ... :(

titi-ange
titi-ange
Niveau 7
24 juin 2006 à 09:20:10

:salut: tout le monde!!!
j´ai une idée débile (comme toujours :lol: ) :
on raconte chacun à son tour les blagues les plus débiles possibles (comme la patate au régime)

1) une blonde, une brune et une rousse, qui se croient chacune la plus "parfaite" des filles trouvent un miroir magique: si l´une d´entre elle dit la verité, elle devient une princesse, par contre si elle ment, ou plutot que c´est faux, elle est aspirée... la rousse commence:
"je pensse être la plus intelligente" elle se fait aspiré. la brune dit "je pensse être la plus belle" elle se fait aspirée. la blonde dit "je pensse" elle se fait aspirée.

2) Dans un village, on organise un concour de blague. les concurents sont ceux qui écoute les blagues. A chaque fois que l´un d´entre eux rigole, il est eliminer.
On en est à la 42ème blague. Il reste une blonde et une brune. Le gar qui lit les blagues n´a même pas commencer que la blonde rigole. elle se fait éliminer. Ses copines lui disent "pourquoi tu as rigoler?! il n´avait pas commencer sa blague!!!" et la blonde répond " mais c´est parce-que je viens de comprendre la premiere!!!"

3) Pourquoi les blondes cassent elle la porte avant d´aller aux toilettes?
pour pas qu´on les voient par la serrure!

4) deriniere, et la plus débile de toutes: qu´est-ce qui est transparent et sent la carotte?
le pet d´un lapin!

lovewitch
lovewitch
Niveau 7
24 juin 2006 à 11:05:01

:salut: `je suis de retour!pour la blague:

pet pis repette s´en vont en bateau.les 2 tombe a l´eau qui qui reste?

-URSULE car elle était caché en ariere du ban :lol:

titi-ange
titi-ange
Niveau 7
24 juin 2006 à 11:58:41

:lol:

nicolas se promene avec et sa nouvelle voisine qui a amener son St Bernard, nommer "Saint".
elle voit que nicolas regarde Saint. elle lui dit:
- Tu veut tenir mon Saint Bernard?
- Oui, sauf que je m´appelle pas Bernard, je m´appelle nicolas!

2) Un homme se promene dans la savane. il croise un lion qui s´avance vers lui l´eau à la bouche. il dit "pitier, faites que ce lion est une penssée chretienne!" et le lion répond "mon dieu benisser se repas" :lol:

II) ( faites attention, ces blagues se suivent)
1) Comment fait on pour mettre un elephant dans un frigo?

2) Comment fait on pour mettre une girafe dans le frigo alors qu´il y à la place que pour 1 seul animal?

3) Tous les annimeaux sont invités au mariage du lion. tous, sauf un car il ne peut pas venir. lequel?

4) pour aller à la piscine, il faut passer par le marecage plein de crocodiles, de pirana etc. comment vont faire les annimaux pour passer?

lovewitch
lovewitch
Niveau 7
24 juin 2006 à 12:01:55

1) tu le coupe en morceau! :lol:
2) tu la met pas
3) l´élefant il est dans le frigo
4) Des animaux sa va pas a la piscine
:lol:

titi-ange
titi-ange
Niveau 7
24 juin 2006 à 12:03:01

Réponces du II
1)on ouvre le frigo, on met l´elefant dedans, on referme la porte.

2)on ouvre la porte du frigo, on enleve l´elephant, on met la girafe, on ferme le frigo.

3)tous sauf la girafe, car elle est enfermer dans le frigo

4) les annimaux sont au mariage du lion, ils ne vont pas à la piscine!

puis une blague qui m´est revenue à l´instant...

un voleur à voler 1000 € . il tourne autour d´un arbre pour pas que la police l´attrape. il est maintenant juste devant le policier, il dit "vous ne m´aurez jamais, car j´ai déja trois tours d´avance!"

titi-ange
titi-ange
Niveau 7
24 juin 2006 à 12:05:04

ouais, peut être, en fait il y a plusieurs versions alors j´en sais rien.

sinon j´en ai une autre mais elle est longue, je vais manger je la dit apres!

Coma
Coma
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:05:51

Oh lala la jasette!!

:salut: Tout le monde! Vous allez bien?

:d) yuno2, j´apprécie ce que tu dis. C´est vraiment sympa. Mais, comme maxou l´a dit, on me l´a déjà proposé, mais je n´ai pas le temps. Je vais sur plusieurs forums et je suis modo sur certains d´entre eux. Et j´aide un ami avec son site. En plus, je peux pas toujours être sur l´ordi et j´aime surtout passer du temps avec mes amis réels et virtuels. C´est vrai que ce forum aurait bien besoin d´un modo. J´y suis depuis son tout début et j´t ai vu des jours meilleurs.
Mais, merci à toi pour l´offre.

:d) tikal, j´avais dit que j´allais avec mes parents pour la graduation de mon frère. J´avais pas vu tes messages. Et, pour le mariage, on laisse tomber. Ma copine ne trouve pas ça amusant, même si je lui ai dit que c´était seulement pour s´amuser. Mais, on peut continuer à se visiter dans nos villes, on est quand même amis. :ok:

:d) Inshun.... alors les résultats??? :rire2: Ça a duré longtemps ce match? J´espère bien que ton équipe a gagné. :ok:

:d) cheba! Ça fait plaisir de te voir ici. :)

:d) maxou, t´inquiètes pas, va. On essaie de se visiter aujourd´hui? J´ai tellement ri hier, avec tes idées de jeux. T´es le meilleurs, p´tit frère.

chulin.... Trop drôles tes blagues. Elles sont sensées être pourries? Moi, elles m´ont tellement fait rire...
On en veut d´autres. MDR.....

lovewitch... lol c´est la première fois que je l´entends de cette façon. Trop drôle.

Zut... j´ai dépassé les 10 smileys permis, certains ne fonctionnent pas... lol

Coma
Coma
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:08:14

:lol: Vous avez jasé pendant que je formulais mon message.
Elles sont trop drôles, ces balgues. :rire: :rire2:

titi-ange
titi-ange
Niveau 7
24 juin 2006 à 12:16:01

coma :d) on est trois dans la famille de Zeus et barbie princesse casse-noisettes?!
J´était même pas au courant :lol:
ben maxou, alors, je vias t´appeler frero et coma ptit frere! :lol: bah je direz sa à papi (le papa noel) qu´il agrandisse le salon...

tilka :d) dsl pour toi mais bon, si coma casse avec sa copine à cause d´un jeu... fin je crois que c´est mieux pour toi.
et quand même, quand tu dit: tu me manques" alors que tu la vu hier, avoue que t´en rajoute un peu :lol:

bah, je vais me creuser la tête pour trouver d´autres blagues...
(avant j´en connaissez plein, mais j´ai tout oubliez lol)

lovewitch
lovewitch
Niveau 7
24 juin 2006 à 12:16:22

coma :d) je peut garder mon argent alors! :lol: mais je suis gentille je lui donne quand meme!

lovewitch
lovewitch
Niveau 7
24 juin 2006 à 12:24:52

Une blague vous la connaissez surment:
Deux grain de sable dans le desert un dit a l´autre:
J´me sens suivit! :lol:

titi-ange
titi-ange
Niveau 7
24 juin 2006 à 12:30:34

bon, deux blagues longues:

1) c´est l´histoire d´un mec qui adore manger mais que sa femme deteste les gens gros. Et ce qu´il aime par dessus tout, c´est le cassoulet.
un jour, il part en voyage d´affaire pour son boulot. Et comme par hasard, c´est le pays du cassoulet. Il se goiffre, il déguste toutes les manieres de le cuisiner, bref il est plein. ensuite son patron lui annonce que l´affaire est close, et qu´il doit rentrer chez lui.
donc il prend sa voiture. Et puis... au bout d´un moment le cassoulet commence à faire effet PROUT PROUT PROUT :rire: et sa... durant tout le voyage... arriver chez lui, il ouvre grand la protiere de la voiture pour faire parir l´odeur...
il rentre dans son immeuble, pétant bien pour faire sortir tout ses gaz avant que sa femme arrive...
et mince! il a oublier ses clef... il est obliger de sonner. il pete un bon coup puis sonne.
sa femme ouvre, mais ne s´appercoit de rien. elle dit: "au mon chéri! tu rentre juste à temps! j´ai une surprise pour toi! une merveilleuse surprise! je te bande les yeux, va dans le salon"
il s´efforce de serez les fesse, puis se laisse guidez les yeux bandés dans le salon, il s´assoit sur une chaise. "ne triche pas surtout, je reviens" dit la femme. il touche la table, il sent une assiette, il se dit "rien de mal" puis il en profite pour pété, mais des pets plus forts que d´habitude car il s´est retenu duran 2 bonnes minutes. il pete il pete..., puis secou sa chemise pour faire partir l´odeur. puis sa femme reviens et dit "c´est bon ouvre les yeux mon chéri!" il enleve son bandeau, et voit tous ses amis et sa famille rigoler en se pincant le nez et en disant "bon aniversaire!!!" "bravo Roger, pour... cette odeur... hahaha"

trop débile :lol:

ensuite: Toto va rendre visite à son voisin, un vieux messieur. il lui dit:
-bonjour Mr, comment aller vous?
- A... mon petit, jojo et kiwi mes peroquets se sont envoler en haut du pommier, je suis trop vieux pour aller les chercher...
- ne vous inquiettez pas, je vais les chercher
-merci, tu les reconaitras, jojo est rouge et kiwi est vert.
Toto revient une heure plus tard avec jojo. le vieu dit:
- merci, mais ou est kiwi?
- ben je l´ai pas pris parce-qu´il été pas mur!"

bah!!! sa reviens, j´en ai des tonnes!!!
attendez 2secondes, fin plutot 5 min que je les tapes :lol:

titi-ange
titi-ange
Niveau 7
24 juin 2006 à 12:38:34

une sourit et un éléfant se baladent dans le desert, l´elefant fait de l´ombre à la souris, au boutr d´un heure, la sourie dit "bon, merci l´ami, maintenant c´est à mon tour de te faire de l´ombre!"

dans une école, le professeur demande "qui veut aller me montrer l´amerique sur la carte? Sophie, vas-y!" Sophie montre le bon endroit, puis le maitre dit "tres bien, maintenant les enfants, savez vous qui a decouvert l´amerique" et tout le monde cri en coeur "c´est Sophie!"

Toujours dans cette école, c´est maintenant l´heure de la conjuguaison:
" un volontaire pour recitez le verbe marcher? Sophie, vas-y" elle récite alors lentement:
- je... marcheuuuuuuu.... tuuuuu.... marchheuuuus il.....
- Au sophie, fait un effort, va plus vite! dit le maitre. sophie dit alors à toute vitesse:
- nous courons vous courez ils courent!

un bébé moustique dit à sa mere: "maman, tu sais, tu as tors, les humains sont tres gentil, j´ai même des fans: quand j´essaye de les piquer ils m´applodisent!"

un garcon dit à sa mere "je veux du gâteau au chocolat qui a dans le frigo" sa mere dit " oui, mais on dit sil.. sil? " et le garcon dit "si il en reste encore!"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment