Tout le monde!
Oh lala... vous avez jasé....
old_borgne, tu sais quoi, mes navets sont à 470 clo. J´avais pas encore joué, alors je savais pas. J´ai vendu les miens hier à 474 clo, alors j´ai pas peru! 
Ouais, trop génial, je savais pas que c´était toi lammenoire, j´espère que tu vas nous rejoindre dans le forum!
Kid, j´ai réussi à acheter la coiffeuse rotin. Mais t´es trop sympa d´y avoir pensé. J´apprécie. J´espère te voir bientôt, il me semble que ça fait un moment!
tikal098, ouais sûrement que max se montrera bientôt. C´était bien ce jeu, j´ai bien aimé.
Mercurie.... je suis trop content!!! On pêchera des requins, ensemble...
Tu dis quand tu peux venir!
chulin, j´ai dit à mon frère pour le courriel. Il ne les a pas encore regardé, mais il te répondra quand il le fera. J´espère que tu finiras par faire du wi-fi. J´ai bien hâte de te recevoir.
Nerfir, c´était une très bonne idée de rorkal. Je suis bien content de l´avoir dans mon inventaire. Je ne le possède pas, je pouais seulement y toucher moyennant un montant de clochettes. Pour l´obtenir, normalement, il faut avoir 999,999,999 clochettes dans son comote.....
maxou, p´tit frère, ouais c´était trop amusant. ça serait bien si tu pouvais jouer avec nous.