westric_72
j´ai ouvert ce topic pour mettre en liaison de nombreux joeurs d´acww et organiser des activités dans nos villages toujours dans la bonne humeur et dans l´esprit du jeu
depuis sa création j´ai regroupé 75 joueurs membres de jv et nous nous rencontrons très régulièrement dans nos villages (nous postons tous sur les topics de ce forum)
maintenant suite à des problèmes rencontrés avec différents forumeurs qui postaient des absurdités sur le topic, et vu les nombreux topics inutiles voir grossiers qui ont été postés ces derniers temps, j´ai mi un peu au repos l´inscription des membres par ce topic, je n´avais pas envie de répondre à des abrutis qui viennent juste pour flooder, je préfère m´amuser !
mais je vois que grace vos passages le ménage commence à ce faire sur le forum et j´espère que bientôt je pourrai remettre en lignes nos nombreuses activités
si tu es joueur (en plus de ton activité sur le forum) c´est avec plaisir que j´échange mes coo avec toi, tu peux aussi me contacter par msn j´y suis très fréquemment connectée.
à bientôt peut-être