Gift (durexlol), tu es membre de l´Asso, et effectivement tu n´es pas actif, c´est le moins que l´on puisse dire.
Je dirai même qu´en taupe tu joues parfaitement ton rôle !
Tu sais que tu as la possibilité de te désinscrire du forum, nous retenons personne de force, alors si tu trouves ce forum nul et ce qui est parfaitement ton droit fais le.
Je pense qu´effectivement tu auras du mal à venir sympatiser avec les membres du forum, nous ne cherchons pas les troubles.
Comme le dit mamouche si bien, le forum est une autre manière de se voir entre membres, nous nous y retrouvons pour discuter de tout et de rien dans une superbe ambiance et selon nos heures (dès 18h30 jusqu´à 23h30 la semaine et de 10h à plus d´1 h du matin les vendredi et samedi).
Nous avons tous une vie derrière notre ordinateur et la rencontre entre ado et adultes, français et étrangers, se passe à merveille.
Nous avons réussi a créer des liens amicaux en dehors du jeu.
Et il faut comprendre que nous ne pouvons pas avoir de telles discussions sur ce topic, qui lui est hébergé sur le forum d´un jeu.
Le topic de l´Association (groupement de membres) est notre point de rencontre sur jv, notre lieu de message pour le membres qui circulent sur jv (moi aussi je circule sur jv), et aussi un lieu où tout le monde à la possibilité de venir nous déposer un petit message pour des renseignements par exemple ou des échanges de codes.
Tu peux aussi continuer ton petit jeu à vouloir dénigrer le forum de l´Asso (certainement car tu n´as pas réussi ou voulu créer ce lien amical), en croyant tu que attireras du monde sur un autre forum, je pense pas que cela ne donne pas une bonne image de toi.
Tout le monde voit ce que tu poste sur le forum de jv, et leur opinion de toi est déjà faite.
Mais en tout cas merci d´ouvrir ce type de conversation ça me permet de montrer à tous comment fonctionne le forum de l´Association des villageois, vous pouvez très bien venir vous y inscrire et passer un petit moment avec nous, et repartir si les liens amicaux ne se font pas.
A bientôt peut être.
Elisa