Gift, je reposte ici ton petit message que tu m´as laissé sur un autre topic, ainsi que la réponse que je te fais, car il me semble normal que si tu as quelque chose à me reprocher c´est sur le topic de l´Association qu´il faut le faire.
Ton message
===========
durexlol Posté le 27 novembre 2007 à 16:01:56 Elisa razepette veut dire que sur presque chaque topic tu arrive en disant viens dans mon asso !!
Au bout d´un moment c´est saoulant et puis fais pas de comparaisons aux autres forum ...Parceque apart 7 ou 8 membres actif, jvois rien d´autre !
Ma réponse
==========
elisaEDZ78 Posté le 27 novembre 2007 à 16:25:02
Gift,
Que vous ayez des remarques à me faire sur l´Association est tout à fait votre droit.
Maintenant je tiens tout de même à vous informer que le forum de JV.Com est libre à tous et donc je circulerai à ma guise sur tout le forum.
Mes messages ne sont pas vulgaires, ne sont pas formulés en languages sms..... en d´autres termes : sont conformes à la Chatres du forum.
En ce qui concerne le nombre de membres actifs, (puisque gift tu viens jouer la taupe en tant que membre de l´Asso) nous avons effectivement en général le passage de 20 membres dans les 24 heures avec un plus grand nombre entre 18h30 et 23h30 les jours de semaine, et dès 10h à 1h les week end
L´Association ne fait aucun ombrage à JV.COM sachant que une bonne partie de ces membres circulent autant sur mon forum que sur le forum de jv.com.
Par contre dans l´Association nous avons au moins la possibilité de dire qu´il y ambiance super, sans petite chamaillerie comme vous entretennez on ne sait pourquoi ici.
Bien amicalement
Elisa