CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des personnes fiables ou non

olrav_
olrav_
Niveau 7
23 avril 2006 à 17:03:33

Meric roucka, tu peux demander à plusieurs personnes du forum, je suis sympa et je respecte les gens, je viens d´ailleurs de faire 3 transaction aujourd´hui sur un site d´encheres, et tout c´est passé sans probleme, et ils ont étés très content de moi.

rouchkaa
rouchkaa
Niveau 6
23 avril 2006 à 17:03:34

parce ke je croyai ke laulau etai parti aven toi,mai justemen jai tjr pas reconstrui mon villa...javai preske envie de recomencer telemen elle a tou casser

rouchkaa
rouchkaa
Niveau 6
23 avril 2006 à 17:04:20

je te croi je te croi,et je mexuse d´avoir crier ke setai toi dsl.

olrav_
olrav_
Niveau 7
23 avril 2006 à 17:04:44

Si tu veux moi je peux venir t´aider a reconstruire j´amène des peches, des cerises des pommes des oranges et des noix de coco si tu veux.

boudinette
boudinette
Niveau 6
23 avril 2006 à 19:03:27

rouchkaa je ne pense pas que se soit laulau elle est deja venu plusieur fois dans mon village et impac meme quel s amusai a arroser toutes mes fleures elle es super donc je t enleve ton soupcon

kakashi83
kakashi83
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:06:49

+un pour Pro Dns il ma vendu plein dobjet rare pas cher du tou metroid pikmin et le pack or complet pour 2000 c il est trop simpa et ossi + 1 pour mariodunord

laulau
laulau
Niveau 6
23 avril 2006 à 19:09:40

rouchkaa ta pas honte de m insulter je demoli rien moi je donne!!!!Sa va pas ou koi????
Tu crois ke je m aurai amuse a demolir ton village???
Ms franchement je t ai meme donne 2poires,2pommes,2cerises,2orange et ps tu di ke c est moi???????Et meme ej vai te dire kan tu es partie mangé j ai fermer ma Ds!!!!!

boudinette
boudinette
Niveau 6
23 avril 2006 à 19:12:24

oui c´est vrai que laulau ma moi aussi donné plein de fruit meme la pelle en or elle es vraiment cool moi j´ai confiance en elle a 300 % et je continurais a lui faire confiance

Aurelien1802
Aurelien1802
Niveau 9
23 avril 2006 à 19:16:57

quentin, -1, il m´a saccagé mes fleurs et coupé des arbres avant ke je lui vole les siennes!

rouchkaa
rouchkaa
Niveau 6
23 avril 2006 à 19:18:42

MAI ALORS C´EST LE QUELLE DE VOUS DEUX QUI A SACAGER MON VILLAGE!!!SA NE PEU ETRE QUE VOUS!!!decider vous mai avouer au moin je peu pas vous croire tou les 2 vou comprenez.mon villaga a etée sacager par l´un de vous deux et vous nier tou les deux decider vous a la fin!je ne demande pas d´indemniter juste savoir celui qui a fais sa!

boudinette
boudinette
Niveau 6
23 avril 2006 à 19:20:28

forcement la personne concerné ne se denoncera jamais mais moi je peux t´assurer que elle y es pour rien regarde mon age et tu verra que c´est pas de mon age de mentir

laulau
laulau
Niveau 6
23 avril 2006 à 19:28:08

rouchkaa je te jure ke c est pas moi!!!!!Autrement je me denoncerai!!!!Et franchement j aimerai pas k on me le fasse alor moi je ne le fai pas aux autre pcq je comprend tres bien cette reaction on me la deja faite et je trouve sa honteux!!!Alor pkoi j aurai etet sacager ton jardin???

rouchkaa
rouchkaa
Niveau 6
23 avril 2006 à 19:29:04

mai en meme temps olrav dit la meme chause qui de vous deux et parti de mon village en premier???

boudinette
boudinette
Niveau 6
23 avril 2006 à 19:30:39

ecoute vous pourriez faire un dil chacun fai du sien et t aide et voila c oublié vs en pensez quoi??

rouchkaa
rouchkaa
Niveau 6
23 avril 2006 à 19:32:37

mais je ne veu pas quon maide sa maprendra a lesser mon village sens surveillance mais je ve juste savoir le quelle des 2 a fais sa,donc le quelle est partie en dernier

laulau
laulau
Niveau 6
23 avril 2006 à 19:38:08

Moi kan j ai reouvert ma DS il etai marquer:"Une erreur a ete rencontre etc"Alor j ai couper ma Ds ms ce ke je me rappelle(je ne veu pas denoncer)C´est ke kan tu etai partie mangé(moi j ai fermer ma DS j´insiste)Ben je voyais qqn d autre voyager ds ton village mtnt je sai pas ce k il fesait j ai pas regarder!!!

jpoy
jpoy
Niveau 5
23 avril 2006 à 19:41:45

ET MOI (non je rigole)

rouchkaa
rouchkaa
Niveau 6
23 avril 2006 à 19:41:56

il y avais deux personne dans le village setai soit alrav_ soi toi mais tu veu dire qu´il y avai kelkun dautre encore dans mon village!!??

laulau
laulau
Niveau 6
23 avril 2006 à 19:48:07

Oui ms je sai plu te dire le nom precis!!!Ms kan j ai fermer j ai vu qqn!!!

rouchkaa
rouchkaa
Niveau 6
23 avril 2006 à 19:51:40

mai setai olrav_ selui qui etai la avec toi nan??

La vidéo du moment