je n´inscite en aucun cas au hack ds tu a 12 ans tu ne comprend pas les loi et la politique toi ta rien compris a la vie mon garçon.
deja tu a le droit de faire se que tu veut a ton logitiel a partir du moment ou tu l´a acheter je t´explique ce que veut dire le mot inciter car tu n´a pas l´air de comprend gamin:
inciter:
INCITER, verbe trans.
A. Inciter qqn à + subst. ou inf. Pousser, porter vivement à (une action, un comportement, un état). Inciter à l´action, au travail, à la réflexion; inciter à l´indulgence, à la prudence, à la vengeance; inciter à la débauche. La vue des hommes m´incite à des pensées intérieures, contraires souvent à celles que je dis (VIGNY, Journ. poète, 1835, p. 1019). La vigueur, d´elle-même convaincante, de « ce qui est donné » comme dit si magnifiquement la métaphysique (...) devrait (...) nous inciter une fois pour toutes à un acte décisif de purification (GRACQ, Argol, 1938, p. 10) :
Ce sont les démons du soir qui, devant les oppositions qui surgissent, poussent l´artiste à inventer des techniques nouvelles, à bouleverser sa gloire et sa vie, à renoncer aux moyens déjà employés pour plaire aux hommes. Ce sont les démons du soir qui les incitent à vouloir du nouveau, parfois à se farder, à imiter les plus jeunes, en tous cas à prouver qu´ils ne sont pas morts...
BRASILLACH, Corneille, 1938, p. 432.
Emploi pronom.
réfl. S´inciter au travail. S´inciter à battre des records (CAPUT 1969). Ballade pour s´inciter à l´insouci (VERLAINE, Œuvres compl., t. 3, Dédicaces, 1890, p. 191).
réciproque. Ils s´incitaient au mal (LITTRÉ).
P. méton. [Le compl. d´obj. dir. désigne un phénomène psychique] Ces volumes, illustrés de gravures qui incitèrent bientôt ma curiosité à lire des morceaux du texte (BOURGET, Disciple, 1889, p. 78).
B. Rare. [Sans compl. prép.]
1. Inciter qqc. Mettre en activité, stimuler l´activité (d´un organe ou d´un organisme), provoquer (une réaction physique ou psychique). Mes rapports ont incité l´humeur de M. de Reinhard (GOBINEAU, Corresp. [avec Tocqueville], 1851, p. 161). Cette essence de nourriture arrêtait les tiraillements et les nausées du vide, incitait même l´estomac qui ne se refusait pas à accepter quelques cuillerées de soupe (HUYSMANS, À rebours, 1884, p. 235). La voix, le clavier et le souple corps incité par la mélodie s´entrelacent étroitement (LEVINSON, Visages danse, 1933, p. 160).
2. Inciter qqn. Stimuler l´activité, l´énergie; renforcer l´intensité des réactions psychiques. Ô maîtres que la gloire incite et réconforte (SULLY PRUDH., Solitudes, 1869, p. 55). Sa voix montait. Quelques jeunes gens attablés, la voyant se fâcher, l´incitaient du regard et de leur rire (ROY, Bonheur occas., 1945, p. 135).
Prononc. et Orth. : [], (il) incite []. Att. ds Ac. dep. 1694. Étymol. et Hist. Fin XIVe s. le clergié... incite les seigneurs à faire ce qu´ilz font (FROISSART, Chroniques, éd. L. Mirot, t. 12, p. 227). Empr. au lat. incitare « pousser vivement », « exciter, stimuler ». En a. fr. enciter « même sens » (fin XIIe s., enciteir ds Serm. St Bernard, éd. W. Foerster, 154, 20). Fréq. abs. littér. : 264. Fréq. rel. littér. : XIXe s. : a) 38, b) 22; XXe s. : a) 472, b) 790. Bbg. BUSSE (W.). Klasse, Transitivität, Valenz, transitive Klassen des Verbs im Französischen. München, 1974, p. 212.
donc en aucun rapport avec ce que j´ai fait sur se forum, je ne t´ai jamais dit:
trafique ta ds tu aura sa, fait sa tu aura sa va sy fait comme moi, ou encore autre chose jai dit!: je peut t´avoir sa!, en gros jai dit que je pouvais cloner et jai mis mes services a disposition alors maintenant que tu sais se que sa veut dire tu peut arreter d´avoir la haine mon PETIT... il met juste -- parce quil a la haine contre moi c tout je porte réclamation !