CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des personnes fiables ou non

rickett32
rickett32
Niveau 6
14 avril 2006 à 08:39:21

qui veux m´ajouter parmis ses personnes fiables?

Mimichaps
Mimichaps
Niveau 5
14 avril 2006 à 10:01:32

+ steven
+mathieu
+ juliette
+JoSH
+cayen
+ Totoro
+ leptifou
+ Rosemana

Zam17
Zam17
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:17:29

++ Génismag

-- Yidefix pour incitation au hacking de la nintendo DS

yidefix
yidefix
Niveau 7
14 avril 2006 à 10:46:44

je n´inscite en aucun cas au hack ds tu a 12 ans tu ne comprend pas les loi et la politique toi ta rien compris a la vie mon garçon.
deja tu a le droit de faire se que tu veut a ton logitiel a partir du moment ou tu l´a acheter je t´explique ce que veut dire le mot inciter car tu n´a pas l´air de comprend gamin:
inciter:
INCITER, verbe trans.
A. Inciter qqn à + subst. ou inf. Pousser, porter vivement à (une action, un comportement, un état). Inciter à l´action, au travail, à la réflexion; inciter à l´indulgence, à la prudence, à la vengeance; inciter à la débauche. La vue des hommes m´incite à des pensées intérieures, contraires souvent à celles que je dis (VIGNY, Journ. poète, 1835, p. 1019). La vigueur, d´elle-même convaincante, de « ce qui est donné » comme dit si magnifiquement la métaphysique (...) devrait (...) nous inciter une fois pour toutes à un acte décisif de purification (GRACQ, Argol, 1938, p. 10) :

Ce sont les démons du soir qui, devant les oppositions qui surgissent, poussent l´artiste à inventer des techniques nouvelles, à bouleverser sa gloire et sa vie, à renoncer aux moyens déjà employés pour plaire aux hommes. Ce sont les démons du soir qui les incitent à vouloir du nouveau, parfois à se farder, à imiter les plus jeunes, en tous cas à prouver qu´ils ne sont pas morts...
BRASILLACH, Corneille, 1938, p. 432.

Emploi pronom.
réfl. S´inciter au travail. S´inciter à battre des records (CAPUT 1969). Ballade pour s´inciter à l´insouci (VERLAINE, Œuvres compl., t. 3, Dédicaces, 1890, p. 191).
réciproque. Ils s´incitaient au mal (LITTRÉ).
P. méton. [Le compl. d´obj. dir. désigne un phénomène psychique] Ces volumes, illustrés de gravures qui incitèrent bientôt ma curiosité à lire des morceaux du texte (BOURGET, Disciple, 1889, p. 78).
B. Rare. [Sans compl. prép.]
1. Inciter qqc. Mettre en activité, stimuler l´activité (d´un organe ou d´un organisme), provoquer (une réaction physique ou psychique). Mes rapports ont incité l´humeur de M. de Reinhard (GOBINEAU, Corresp. [avec Tocqueville], 1851, p. 161). Cette essence de nourriture arrêtait les tiraillements et les nausées du vide, incitait même l´estomac qui ne se refusait pas à accepter quelques cuillerées de soupe (HUYSMANS, À rebours, 1884, p. 235). La voix, le clavier et le souple corps incité par la mélodie s´entrelacent étroitement (LEVINSON, Visages danse, 1933, p. 160).
2. Inciter qqn. Stimuler l´activité, l´énergie; renforcer l´intensité des réactions psychiques. Ô maîtres que la gloire incite et réconforte (SULLY PRUDH., Solitudes, 1869, p. 55). Sa voix montait. Quelques jeunes gens attablés, la voyant se fâcher, l´incitaient du regard et de leur rire (ROY, Bonheur occas., 1945, p. 135).
Prononc. et Orth. : [], (il) incite []. Att. ds Ac. dep. 1694. Étymol. et Hist. Fin XIVe s. le clergié... incite les seigneurs à faire ce qu´ilz font (FROISSART, Chroniques, éd. L. Mirot, t. 12, p. 227). Empr. au lat. incitare « pousser vivement », « exciter, stimuler ». En a. fr. enciter « même sens » (fin XIIe s., enciteir ds Serm. St Bernard, éd. W. Foerster, 154, 20). Fréq. abs. littér. : 264. Fréq. rel. littér. : XIXe s. : a) 38, b) 22; XXe s. : a) 472, b) 790. Bbg. BUSSE (W.). Klasse, Transitivität, Valenz, transitive Klassen des Verbs im Französischen. München, 1974, p. 212.

donc en aucun rapport avec ce que j´ai fait sur se forum, je ne t´ai jamais dit:
trafique ta ds tu aura sa, fait sa tu aura sa va sy fait comme moi, ou encore autre chose jai dit!: je peut t´avoir sa!, en gros jai dit que je pouvais cloner et jai mis mes services a disposition alors maintenant que tu sais se que sa veut dire tu peut arreter d´avoir la haine mon PETIT... il met juste -- parce quil a la haine contre moi c tout je porte réclamation !

-milka-
-milka-
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:49:05

Au revoir yddefix, personne ne va lire ca...

yidefix
yidefix
Niveau 7
14 avril 2006 à 10:49:14

-- pour zam17 il arnaque les gens sa fait impeu chére 600mille clochette pour un coquillage
..................................................

Zam17
Zam17
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:52:24

Ecoute,

1) Je vends ce que JE veux et les joueurs achètent SI ils veulent !! !

2) je vends au prix que je veux et en plus ce coquillage que je t´es vendu est le pétoncle et permet l´obtention de la hache dorée !! !

3) J´ai raison

:merci:

-milka-
-milka-
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:52:37

Stop, je m´en fous de vous deux, vos rivalités, vous vous les gardez, je ne tiens pas compte de vos votes

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:53:17

Yidefix je crois franchement que t´es la personne la moins fiable du forum.

Zam17
Zam17
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:54:25

Merci beaucoup Milka ;)

PS : Ajoute Genismag aux personnes fiables, il est très honnête ;)

yidefix
yidefix
Niveau 7
14 avril 2006 à 10:54:46

merci de me comprendre de de ne tenir aucun vote c´est tou se que je voulais. la moin fiable mais pourquoi? explique toi tu me juje sans me connaitre

Zam17
Zam17
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:55:39

Heu -Milka-, Zam17 c´est Scand dans le jeu donc comme chacun ont +1 , peux-tu mettre +2 à Zam17 ?

:merci:

Scand.

delafayette
delafayette
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:57:26

Moi personne ne me met dans les fiables...

Zam17
Zam17
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:58:35

+++ Delafayette très très sympa/honnête

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:58:51

je te juge le moins fiable justement parce que personne n´est sur de rien, et ces histoires de clonages tout le monde en doute, alors tu va pas me contester que personne ne doute de ton clonage?

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:59:29

+++ oui delafayette est tres sympa ^^

delafayette
delafayette
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:59:30

Merci ROI ^^

nintendo27
nintendo27