Il était une fois en l´an maudit 7100 des humains , qui vivaient dans une plaine haride ou rien ne pouvais pousser , il ne restais qu´une 40aines de personnes et formaient un petit village appellé : Animal crossing wesh wesh
Leurs but était de ramener des végétaux des autres endroits mais ils avais perdu tout contacte avec le monde extèrieur , et ne pouvant quitter leurs résidences sans savoir ou aller car c´était trop risquer.
Mais un jour un homme grand au cheveux noires habillé de noir apparu, les soldat se sont jetter sur lui mais un simple regard de cette personne les a vite fais changer d´avis .
Après avoir été reçus comme il se devait il fût ammener jusqu´au chef du village qui s´appellais : kakashi
Mikee- J´ai entendu dire que vous manquier de nourritures (prend UN haricots blanc )
Chef- c´est éxacte , mais que voulez vous de nous ? et comment vous appellez-vous ?
Mikee- Je m´appelle Mikee je viens de la planet 69 mais je suppose que vous ne savais pas de quoi je parle , je viens vous aidez .
Chef- planet ? ça dois être un nouveau mot de l´extérieur ...
Et comment comptez vous nous aidez ?
Mikee- Je viens vous donnez des informations pour que vous puissiez faire revivre votre planet
Chef - Et bien dites comment faire!
Mikee- D´après des écris trouver sur des parois de l´égypte antique il existerais une divinitée capable de faire pousser de l´herbe sur le sable et des fleurs sur du métal
Chef- Oui et ?
Mikee- Je vous propose de la trouver et de l´invoquer de manière à fair revivre votre planet qui , je vous l´apprend s´appelle la planet terre .
Chef- et où se trouve-t-elle ?
Mikee- non loin d´ici quelques kilomètre , 1 semaine de marche devrais nous suffire
Chef- et bien c´est très gentil à vous , reposez vous cette nuit et nous partirons avec mes hommes à l´aube
Mikee- en ce qui concerne le transport , ma petite troupe devrait arriver dans 5...4...3...2...1
Soudain une ombre gigantesque recouvrit le village , un énorme vaisseaux spacial stagnais au dessus du village.
une corde tombas à l´entré de la maison du chef et un enfant descendit , il avais les cheveux bleus foncé , habillé comme Mikee mais avais un carnet et un crayon dans les main
Sasuke- Sasuke au rapport sensei !
Mikee - Ah bien , bien ...
Chef -

Mikee - Oui bon comme je le disais j´ai apporter une équipe avec moi car le chemin risque d´être périlleux , je vous présente mon élève : Sasuke Yoshibibi
Sasuke - (pourquoi il a dit le deusième nom ?! ) aucun énemis à signaler aux alentours , cenpendant un tempête de sable devrais arriver dans 4h et 7 minutes , l´équipage est près , l´équipement est en place nous sommes près à partir !
Mikee- nous alons passer une nuit ici calme toi rien ne presse vraiment , va décharger les "cadeaux" .
Chef- cadeaux ? encore un nouveau mot , j´ai un coup de vieu 
Sasuke remonta par l´échelles , une lumière apparus au centre du village et de la nourritures , des abres et des animaux apparrures
Chef- merci beaucoup , on vois dois la vie
Mikee- ...z´avez dit quelque chose ?
Chef -
Après que les habitants se sois amplement servis dans le stock le vaisseaus se posa à 50 mètres de l´entrée du village , sasuke sorti du vasseaux, Mikee était dans un logement luxueux avais un plat de fruits sur une table
Mikee- [ sors un éméteur de sa poche ] Sasuke apporte moi la télé de camping
(Sasuke- j´arrive tout de suite )
la porte s´ouvris et sasuke pose un boite métalique par terre , appuya sur un bouton et une chaîne hi-fi , un home vidéo , un écrant plasme à éffets 3D sorti
Mikee- non pas la télé de cuisine... enfin bon ça va merci laisse ma PS2 branchée et retourné dormir
Sasuke- D´accord ( enfin je vais dormir
)
sasuke partis et retourna au vaisseaux
Mikee- voyons voir , NFS ... nan je l´ai terminer ... Ah tiens , burnout ...
Mikee jouas toute la nuit
Fin de la première partie .