Trunk ...
Si tu voit ce message rend-toi compte a quel point tu nous à fait souffrir. D´abord tu nous apprend cette nouvelle qui nous bouleverses!! puis tu t´en và en disant : " De toute façon je devais arrêter Adieu... "! Pk as tu fait sa ? Tu tes servis d´elle pour la jeter comme un mouchoir usagé. Tu l´as plongé dans un déséspoir profond! Maintenant c´est a moi de te dire...
Adieu...!! Tu as brisé en mille morceau une fille qui a mes yeux représente non pas une Amie mais Ma grande soeur. Ne t´inquiéte je saurai la consolé lui rendre le sourire mais ne rentre plus jamais dans sa vie! Pour la détruire comme une maladie qui détruit le corps peut à peut. Elle a failli partir une fois nous l´avons empêché mais je ne supporterai pas de la perdre encore ( c´est ma grande soeur a moi ) Alors sil-te-plaît réagis et répond a ce message!
Qui est t-elle ma grande soeur ( dans Acww ) ? Je vous donne son pseudonyme : -x-Sarah-x-
Elle a assez souffert comme ça laisse-la tranquille! je t´en supplis. Même si ses mots me couteront des seedages ... Je l´ai supporterai pour rester!