CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus que sur GC

TheBoss3
TheBoss3
Niveau 7
22 janvier 2006 à 19:37:46

c sur y aurat des trucs en plus que sur GC
Si quelqu´un les connait il pourrait les dire
:svp:

TheBoss3
TheBoss3
Niveau 7
22 janvier 2006 à 23:30:24

répondé :svp: :ange: !! !!!

celebibagon
celebibagon
Niveau 7
22 janvier 2006 à 23:38:11

sorry jai juste lui sur ds

Coma
Coma
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:42:16

:salut: TheBoss3.
Tu as la version GC? Si oui, voici quelques différences sur la version DS.

-Bien sûr, il y a la connection Wi-Fi. qui est très bien, puisqu´on peut voir les personnages des personnes avec qui on joue. On peut aussi leur envoyer des messages.

-Il n´y a plus de jeux nes.

-Il n´y a plus de cave, mais la maison compte trois pièces supplémentaires, au rez de chaussée.

-Il y a de nouveaux personnages.
Lyle, qui te vend des assurances. (Très utiles pour les piqûres d´abeilles, les faux tableaux de Rounard (Crazy Redd), et aussi si tu tombes souvent.
Dr Shrunk, qui t´apprend a t´exprimer, en te donnant des émoticônes et en cliquant dessus, ton personnage le fait. De cette façon, tu peux montrer tes émotions aux autres joueurs qui sont dans ta ville.
Pascal, un castor qui s´échoue sur le bord de l´eau et te donne des objets rares. (Ces noms changeront sûrement dans votre version française...)

-Il n´y a plus les fêtes de noël, Halloween etc... Il y a d´autres petites fêtes, inventées... Je crois qu´ils les ont retirées pour des raisons religieuses...

-Il y a de nouveaux outils: arrosoir, lance-pierre et chronomètre.
Les cadeaux ne restent plus dans les arbres, il faut les atteindre dans le ciel avec le lance-pierre. De même pour Gulliver. Il se promène maintenant en soucoupe volante. Il faut l´atteindre avec le lance-pierre, retrouver les morceaux de sa soucoupe volante, pour recevoir un cadeau. Tu peux aussi atteindre Antoine (Pete) quand il livre son courrier.
L´arrosoir sert à arroser les fleurs qui fânent. Pour garder ta ville parfaite, tu dois aussi entretenir les fleurs...
Et Porcela (Joan) vend un navet rouge que tu dois semer et arroser pendant une semaine...
Le chronomètre est utile si tu fais une partie de pêche, de cache-cache etc... avec tes amis du Wi-Fi.

-Il n´y a plus de gyroides dehors, pour sauvegarder ta partie. Tu n´as qu´à te coucher dans un lit, en haut (prévue pour cet effet) ou appuyer sur "start".

-Il y a des accessoires comme chapeaux, lunettes, perruques... Et ce sont les soeurs Layette (able sisters) qui les vendent ainsi que les chandails.

-Il y a un salon de coiffure, dans le dernier agrandissement de magasin de Tom Nook.

-Il y a un café en bas du musée, où vient chanter Totakéké, le samedi soir, et un observatoire en haut du musée.

-Pour accéder à la tente de Rounard (Redd), tu as besoin d´un mot de passe. Et il te vend parfois des faux....

-Il n´y a pas de codes dans cette version, ni de fontaine, ni de phare, ni de tableau pour changer.
Il faut aller au bureau de poste pour savoir l´état de la ville et changer la musique.

-Thibou (Blathers) peut maintenant évaluer les fossils. Plus besoin de les envoyer par la poste.

-Il n´y a plus de décharge. Il y a un bac à recyclage au bureau de poste.

-Il n´y a plus de Follet (Whisp). Tu dois enlever toi même, la mauvaise herbe...

Bon, il y d´autres petits changements... mais ceux-ci en sont quelques uns. Les autres pourront sûrement en rajouter. En espèrant que ça t´a aidé un peu!!!! :ok:
:-)

TheBoss3
TheBoss3
Niveau 7
23 janvier 2006 à 17:17:09

Oui sa m´a beaucoup aidé merci pour les infos

:merci:

Coma
Coma
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:25:10

Ça fait plaisir! :ok:
Si je peux encore t´aider.... :-)

river88
river88
Niveau 4
23 janvier 2006 à 18:21:14

slt je voudrais savoir si tu prefere celle la ou celle de gc si tavai le choix d´avoir l´une des 2 versions sur ds tu prendrais la quel serieusement
merci

TheBoss3
TheBoss3
Niveau 7
23 janvier 2006 à 19:44:22

moi je pense que la meilleur version est sur ds mais bon

Coma
Coma
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:14:46

Je suis d´accord avec toi, TheBoss3.
C´est sûr qu´avec le stylet, c´est une autre façon de jouer et avec les nouveautés, ça le rend plus intéressant. J´ai beaucoup joué sur la version GC (3 ans). Bien sûr, après un moment, j´y jouais moins qu´au début, mais je faisais "ma journée"...
Et j´avais peur de me lasser vite sur la version DS, ayant beaucoup joué sur l´autre...
Mais, non. J´aime encore y jouer, surtout à cause des nouveautés. Et j´aime bien jouer en connection. Je n´ai pas joué en wi-fi, mais plutôt DS/DS. J´aime beaucoup jouer de cette façon, parce qu´on peut voir les autres personnages, on n´est plus seul...

Oui, je préfère la version DS. :-)

guigui7
guigui7
Niveau 7
23 janvier 2006 à 20:17:45

re coma tu te souviens pitetre pas de moi mais tu m avais beaucoup aidé je te félicite pour tout ton texte de réponse que tu as écrits a théo3. enfin quel est d aprés toi l objet le + rare et en méme temps le + utile dans ce jeu ?m erci d avance

lavamencien
lavamencien
Niveau 9
23 janvier 2006 à 20:25:19

comme pour mario kart la version ds est mieux on dirait.
de la bombe cette console :D !

TheBoss3
TheBoss3
Niveau 7
23 janvier 2006 à 23:25:41

c´est clair surtt avec les nouveauté qu´il y a

Coma
Coma
Niveau 10
24 janvier 2006 à 10:09:04

:d) guigui7, oui je me souviens de toi.

Je ne saurais dire quel est objet est le plus rare et le plus utile. Mais peut-être plus difficile à obtenir....
C´est sûr certains objets ne s´obtiennent qu´en te connectant avec une autre DS.
Mais, il y a la hache en or... pour l´obtenir, il faut faire des échanges et parfois ces échangent finnissent par une photo d´un des personnages. Il faut donc recommencer l´échange.
Un autre aussi, pas facile à obtenir, est l´arrosoir en or. Comme sur la version GC, il faut semer des arbres etc... que la ville soit parfaite. Et dans la version DS, il n´y a pas de lopin, donc pas facile de savoir où il y a suffisemment d´arbres, ou trop ou moins.
De plus la ville doit rester parfaite pendant deux semaines...
Mais avec cet arrosoir, tu peux faire une rose en or!!!
Tu peux faire des hybrides avec les fleurs. Dans cette version, tu peux prendre les fleurs et les mettre où tu veux. En plaçant deux fleurs l´une près de l´autre tu peux en obtenir une nouvelle sorte.
Donc, avec deux roses rouges, parfois tu obtiens une rose noire. Si tu as l´arrosoir en or, et que tu arrose une rose noire qui fâne, le lendemain elle sera en or. Tom Nook en donne 2,500g pour.
Ce qui est quand même bien parce que la plupart donne 40g et 80g.

olive_369
olive_369
Niveau 8
24 janvier 2006 à 12:14:04

:salut:
je voudrais savoir comment fonctionner l´argent(si par exemple 100 clochettes c´etait beaucoup)et aussi est ce que dans le salon de coiffure on peut choisir sa coupe de cheveux?
:merci: d´avance!!

Coma
Coma
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:03:10

:salut: olive_369.
As-tu joué à la version GC? Tu sais, 100 clochettes, c´est pas vraiment beaucoup....
Et oui, tu peux choisir la coupe de cheveux.
Seulement, tout dépend de ce que tu répondras à la coiffeuse. Elle pose différentes questions et avec tes réponses, tu obtiens une coupe de cheveux. Il y a 8 différentes coupes pour filles et pour gars. Quand elle t´a fait toutes les 8 différentes, tu pourras avoir l´option de faire une coupe de l´autre sexe. Alors, si tu as un perso fille, tu pourras avoir les coupes de gars et vice versa. Et il y a différentes couleurs de cheveux.

celebibagon
celebibagon
Niveau 7
24 janvier 2006 à 13:05:06

coma une tite parti

Coma
Coma
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:07:19

:salut: celebibagon! J´aimerais bien, mais je n´ai pas le connecteur usb. De plus, je pars bientôt pour l´école. Je viens du Nouveau Brunswick.

celebibagon
celebibagon
Niveau 7
24 janvier 2006 à 13:16:26

ok

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.