ngoc et lilian merci du fond du coeur de m´aider ps: on ma di que j´ai voler des rose d´or mais au faite, c william de konoha qui m´as dit d´en prendre et apre qui se reprend tout sur lui ? moi bien sûr!
ngoc
Niveau 7
10 juin 2007 à 15:16:04
oui yerdu mimi a raison ne rajoute pas nimporte qui et ne prend pas les codes à la légère le masque tombe tjrs un moment si ta pas confiance à qqun suit le ^^ LesExperts passe moi le lien du topic qui dit que integration est un escroc sinon c´est sans preuve et je verrais en suite.
Lesexpert c´est wiliam de konoha qui ma dit den prendre de faire des aler retour ne ny suis pour rien, moi! Apre une autre ment, et apre se voilà que sa devien la vi! Invite moi chez toi et on vera si je te vole! Si je te vole pas, tu fai un topic integration ne vole rien et si jte vole, tu fai un topic integration vole sa marche ?
ngoc
Niveau 7
10 juin 2007 à 15:18:00
integration tu n´avais pas qu´a l´écouter t´étais pas obliger ta dû lui laisser dans son trou c´est pas à toi de le faire merci expert.
remonte un peu plus haut et tu verra ma réponse. Si tu ne me croi pas et ben tan pis.
tite_meme94
Niveau 9
10 juin 2007 à 15:29:38
a la sa marche
vegematt
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:30:13
integration tu est un homme mechant vas ignoble pfff jamais je tinviterai!!!
ngoc
Niveau 7
10 juin 2007 à 15:31:33
je sais mais pourquoi as tu accepter de le faire pour cette homme? c´était à lui de le faire tite meme oui sa marche ^^ vegematt on ne sait pas si il est innocent